Événements Online

Retrouvez tous nos streams et nos activités en ligne. Ne ratez aucune occasion de découvrir des nouveaux jeux ou de partager des bon moments ensemble.

Benoit & Mandylane
Sam 6 Mars à 14h

Traducthon

Venez découvrir le traducthon (marathon + traduction), où Benoit et son équipe vous présenteront le concept et un jeu indé LGBT+ à traduire tous ensemble les 2h suivantes, dans le but de le streamer par la suite lors de l’OF3 afin de le diffuser largement auprès du public francophone.

Benoit
Sam 6 Mars à 21h

Xonotic

XONOTIC est un jeu de combat en arène à la première personne, dans la lignée des Quake et Unreal Tournament. Les habitués de l'un reconnaîtront des mouvements familiers, quand les habitués de l'autre apprécieront la diversité des mutateurs ainsi que les tirs secondaires.

GrilPain & Antho
Mer 10 Mars à 10h

Devour

DEVOUR est un jeu de survie et d'horreur en coopération de 1 à 4 joueurs. Arrêtez le leader possédé d'un culte avant qu'il ne vous traîne jusqu'en enfer avec lui. Courez. Criez. Ne vous faites pas attraper.

Lumonox & Nouvan
Ven 12 Mars à 21h

Risk of Rain 2

RISK OF RAIN est un jeu de plateformes plein d'action avec des éléments de type rogue-like. En solo ou en coop avec 3 amis maximum, vous affronterez des ennemis et des monstres apparaissant au hasard sur une planète mystérieuse...

Lumonox, Mandylane, Damnes & Elatha
Mercredi 17 Mars à 20h

Cérémonie des Pégases

Live présentation des Pégases et des jeux nommés dans les différentes catégories, suivi d’une retransmission en direct de ces récompenses.

Nouvan, Djo, Antho & Lumonox
Ven 19 Mars à 21h

Lovers in a Dangerous Spacetime

LOVERS IN A DANGEROUS SPACETIME est un shooter spatial à l'action frénétique, en coop de 1 à 4 joueurs.
Sillonnez une galaxie haute en couleur à bord d'un immense vaisseau fluorescent et unissez vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs.

Ven & Mandylane
Lun 22 Mars à 21h

We Were Here

Séparés et perdus dans un château abandonné, au milieu de terres désolées et glaciales. Votre unique bien est un talkie-walkie, avec quelqu'un de familier à l'autre bout...
We were here est un en coopération asynchrone, un joueur est enfermé dans une salle pendant que l'autre doit parcourir le château en essayant de délivrer son cooéquipier. MandyLane et Ven parviendront-ils à s'échapper ?