#JouonsPourSOShomophobie

#JouonsPourSOShomophobie est un événement caritatif au profit de l'association SOS homophobie, coorganisé avec l'association Next Gaymer. Quatre streamers se relaieront le lundi 11 octobre 2021 pour ce moment solidaire : Rousse_errante, LaBanquise, Delfea, KEMPArichi. Venez soutenir l'association et assister à leurs lives sur Twitch.

SOS homophobie est une association de lutte contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie, la transphobie et l’intersexophobie. Elle est née d’une urgence, celle de rompre avec l'indifférence à laquelle se heurtaient les personnes LGBTI rejetées, discriminées et violentées. Depuis, les bénévoles de l’association ont sensibilisé plus de 200 000 élèves, accompagné plus de 1500 victimes et continuent d’agir pour construire une société inclusive pour chaque individu, quelles que soient son orientation sexuelle ou son identité de genre. En savoir plus...

Next Gaymer est la première association pour les geeks et gamers LGBT+ francophones. Elle est un espace sûr pour valoriser leurs visibilité et épanouissement parmi les personnes Lesbiennes, Gaies, Bisexuelles, Trans et toutes les personnes en interrogation sur leur orientation sexuelle ou leur identité. En savoir plus...

Lundi 11 octobre 2021

9h - 12h

Passionnée de littérature, notre streameuse chill et pipou ouvrira le bal dans l'univers chaleureux d'Animal Crossing.

12h - 15h

On se met au frais avec notre petit pingouin sans langue de bois. Au programme : les températures glaciales de Phasmophobia.

15h - 18h

Notre artisane joaillière navigue sur les eaux de l'imaginaire. Embarquez en sa compagnie sur le navire de Sea of Thieves.

18h - 21h

KEMPOU est notre chanteur de la troupe. De quoi promettre plein de taquineries et de vocalises lyriques sur Dead by Daylight.

21h - 00h

Chutes et câlins au rendez-vous sur le battle royal le plus arc-en-ciel ! Réunion en fanfare avec les streamers de la journée, autour de Fall Guys.

Si vous êtes victime ou témoin d'un acte LGBTIphobie, SOS homophobie met à votre disposition trois dispositifs d'écoute et de témoignage

Ligne d'écoute anonyme

01 48 06 42 41
Lundi au vendredi de 18h à 22h
Samedi : 14h - 16h
Dimanche : 18h - 20h
Sauf jours fériés

Chat’écoute

Tous les jeudis : 21h - 22h30
Tous les dimanches : 18h - 19h30
Sauf jours fériés

Témoigner ou signaler une situation LGBTIphobe

 

POUR PLUS D'INFORMATIONS