Hello à tous

Répondre
Level 1
3 messages

05 mai 2020, 09:13

Je me présente, je m’appelle pas Henry (mais je suis pas contre réussir ma vie). Je me suis inscrit il y a deux ou trois mois, mais j’avais pas encore fais ma présentation, alors voilà, je me lance, à l’aide du questionnaire.

I. Vous

- Votre pseudo : Redmood

- Pourquoi ce pseudo : "Red", parce que c’est ma couleur préférée, "mood", parce que ça sonnais bien après Red et "moon" était une option trop classique à mon goût. Aussi, parce "humeur rouge", représente aussi bien la colère, que l’amour. C’est la couleur des passions fortes, le pseudo parfait donc, pour un introverti, qui passe son temps à les cacher ><

- Votre âge ou année de naissance : 1992

- Votre ville : Noisiel

- Votre profession : Développeur Python/Django

- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme cis

- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : gay

- Trois mots pour vous décrire : nigaud, grasdouble, bizarre, pinson (ouais, bon, blague à part, timide, idéaliste, curieux)

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Pour trouver des gens sympas, avec qui jouer à des jeux vidéos, des jeux de société et des jeux de rôle.

- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Par quelqu’un qui connaissais

- Vos différents loisirs : Informatique (et les logiciels libres), Lecture, Écriture (j’essaie d’écrire un roman, j’insiste sur "j’essaie", Yoda se retourne dans la force ^^), Youtube (ça remplace la télé, que j’ai jetée, enfin façon de parler, je l’ai rendu à mes parents), Piano (avec youtube, comme prof, là aussi, j’essaie)

II. Vous et les jeux vidéo

- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? En réalité, je joue pas au quotidien, il fut une époque où je passais beaucoup de temps sur Flight Simulator, l’époque où je rêvais de devenir pilote de ligne (zut, du coup, j’ai spoilé en révèlant ma profession plus haut).

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Carapuce (pas de vie sans eau)

- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Baldur’s Gate

- Seul ou entre amis ? Entre amis

III. Vous et la culture geek

- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : SF et fantasy (oui, je triche, j’en mets deux)

- Le dernier film que vous ayez vu ? : Les animaux fantastiques 2 (j’ai été un peu déçu, d’ailleurs)

- Votre film préféré : Euh... Hum... J’ai envie de dire Harry Potter... Mais lequel ?

- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Les thanatonautes (ou nos amis les humains, je sais plus dans quel ordre, je les ai lus)

- Votre roman préféré : Difficile, comment en choisir un ?

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Le loup-garou, l’homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ?

- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : L’acromentule, c’est une araignée, donc déjà ça part mal, sa taille devrait être illégale et elle veux nous bouffer.

- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Une baguette magique

- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Sourdinam, qui aurait bien besoin d’un Sonorus

- Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars

- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Harry Potter

- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage

- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe, mais je dis pas non pour le farci aussi (avec supplément cannelle, vanille et zeste d’un demi citron vert).

IV. Votre portrait chinois

- Si j'étais une fleur : Un coquelicot
- Si j'étais un pays : L’Islande
- Si j'étais un homme célèbre : Albert Einstein
- Si j'étais une femme célèbre : Marina Rollman
- Si j'étais un lieu : Une rivière
- Si j'étais une couleur : Rouge
- Si j'étais un animal : Renard
- Si j'étais un film : Interstellar
- Si j'étais une chanson : Here in your arms, de hellogoodbye
- Si j'étais un arbre : Un pommier
- Si j'étais une citation : Seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin
- Si j'étais une qualité : La patience
- Si j'étais un défaut : La maladresse
- Si j'étais un élément : Le vent, ou l’oxygène, ça dépends de quel type d’élément on parle
- Si j'étais un élément d'un paysage : Un glacier (celui de la montagne, pas le monsieur ^^)

Comité
259 messages

05 mai 2020, 13:14

Coucou Redmood,

Et bienvenue à toi. ^^
(Au passage, Red Moon est une magnifique chanson de Kalafina. J'avais envie de le dire. XD )
S'il suffisait...

Level 1
3 messages

05 mai 2020, 18:58

Salut Sarahasya, merci :-)
Je savais pas, peut-être que si je l’avais connu, il y a dix ans, mon pseudo aurait été Redmoon ^^

Team Next Gaymer
5532 messages

23 mai 2020, 16:21

Bienvenue Redmood <3

Level 33
1667 messages

01 juin 2020, 09:33

Coucou Redmood et bienvenue !
Image

Level 1
3 messages

30 juin 2020, 13:26

Avec près d’un mois de retard, merci Sikander et Ank :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités