Présentation de 2wolf_

Répondre
Level 1
2 messages

02 févr. 2020, 16:46

Salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum et tiens à me présenter. J'ai repris le questionnaire type et ai retiré pas mal de questions pour lesquelles mes réponses n'avaient pas grand intérêt.

I. Vous
- Votre pseudo : 2wolf_
- Votre âge ou année de naissance : Né en 2001, 18 ans à ce jour.
- Votre ville : originaire du sud-est de la France, je réside Paris pour mes études.
- Votre profession : étudiant, préparant le concours d'entrée aux écoles vétérinaires.
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
- Trois mots pour vous décrire : Introverti, Rêveur, Passionné

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Pour me rapprocher et m'intégrer à la communauté LGBT tout en le faisant dans un cadre qui me correspond.
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? En premier lieu via l'interview postée sur Youtube sur la chaine "têtu".

- Vos 3 chansons/musiques préférées : Car Radio - Twenty One Pilots, Million Pieces - Bastille, Wake Up - Eden

II. Vous et les jeux vidéo
- Jouez-vous sur PC ? : Oui

- Votre style de jeu préféré :
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Lol, Hearthstone, Overwatch, Ori and the Blind Forest, Cube World
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Lol
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Ori and the will of the wisps, car ce jeu est simplement magnifique d'un point de vue artistique, visuel comme sonore.

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Les 3

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Difficile pour moi de cibler un genre particulier à l'intérieur du fantastique.
- Votre film préféré : Le cercle des poètes disparus, Call me by your name,
- Votre série préférée : Sense8
- Votre roman préféré : L'attrape-coeurs, La Horde du Contrevent,
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Le Donjon de Naheulbeuk, La Horde du Contrevent.

- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Harry Potter
- Guerrier, mage ou voleur ? : Voleur
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : Toutes
- Si j'étais un pays : Tous
- Si j'étais une couleur : Le Vert
- Si j'étais un animal : Un oiseau, n'importe lequel
- Si j'étais un film : Le cercle des poètes disparus
- Si j'étais une chanson : Glory - Bastille
- Si j'étais une citation : "Je suis un routard de l'errance perpétuelle" Walt Whitman
- Si j'étais un élément : La Terre

V. Présentez-vous en jeux

Un jeu qui vous défoule, Un jeu qui vous rend fou,Un jeu que vous n'oublierez jamais, Un jeu que vous aimez partager avec des amis,Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps,Un jeu passe-temps par excellence : Lol

- Un jeu qui vous correspond le plus, Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué, Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué, Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Ori and the Blind Forest

Je viens de rejoindre le Discord de la communauté. Je ne parle en général pas beaucoup sur les groupes à moins qu'on me pose réellement une question mais je ne suis pas trop méchant seul à seul donc eh bien, n'hésitez pas.
(à ceux qui par hasard auraient pris le temps de lire en entier, merci à vous)

Comité
264 messages

03 févr. 2020, 12:35

Coucou 2wolf_,

Et bienvenue parmi nous. ^^
S'il suffisait...

Level 13
282 messages

04 févr. 2020, 17:27

Bienvenue à toi !

Team Next Gaymer
5532 messages