Présentation de Kate Lyna

Répondre
Level 2
7 messages

10 déc. 2019, 21:00

Bonjour à tous :)

Pour faire court, je suis donc Kate Lyna, une jeune femme bi de 30 ans. Je joue à WoW, j'avais arrêté et j'ai repris récemment. J'ai découvert par hasard la guilde Gaymer dans la recherche et je me suis donc renseignée, étant à la recherche d'une guilde sympa, axée sur le social. D'où ma présence ici ^^
Ça, c'était la mini présentation pour ceux qui ont la flemme de lire les pavés :p

Maintenant, pour rentrer un peu plus dans le détails...
Comme je disais, je suis bi. Je vis actuellement avec un homme (rencontré sur WoW il y a 10 ans). Je suis active dans la communauté LGBT à ma façon : je suis autrice et j'écris le plus souvent des histoires LGBT. J'ai notamment participé à deux recueils de nouvelles dont les bénéfices ont été versés à l'association Le Refuge :) En dehors de ce passe-temps, je suis développeuse web. Je suis née à Montpellier mais je vis depuis presque 10 ans dans le grand froid : Valenciennes (non, je vous jure, je ne suis pas tomée sur la tête... XD)
Concernant le jeu, je joue actuellement à WoW. J'y ai joué pendant plusieurs années (pendant mes études en informatique, en fait) et j'ai arrêté quelques temps après avoir commencé à travailler. Mon homme a eu envie de reprendre avec WoW Classic, j'ai voulu tenté (j'ai pas connu cette époque, j'ai commencé fin BC / début WOLTK) et... j'ai pas aimé XD Du coup, je me suis remise sur Classic, mais je me retrouve toute seule pour jouer. J'ai été invitée dans plusieurs guildes, mais c'est chaque fois pareil : il y a des invitations à la pelle, les gens se parlent à peine, y a aucune entraide ou presque... Bref, autant jouer seule ^^"
J'ai joué un peu à Final Fantasy X (j'ai pas pu le finir, ma sœur m'avait offert le jeu sur PS2 en occasion et il était rayé... tellement dégoûtée que j'ai jamais voulu retenter XD), aux Sims (plus particulièrement le 3 que j'ai décidé de ne plus jamais l'installer sur mon PC car une fois que je commence je ne m'arrête plus...), à Guild Wars et Aion avec des copines (mais j'ai jamais réussi à accrocher comme avec WoW), à Pokémon (bleu/rouge et jaune, puis X/Y et ROSA mais les défauts que je trouvais quand j'étais gamine sont toujours là et même pire : le tuto qui n'en finit plus, j'ai fini par péter un câble et ranger ma DS lol), et d'autres jeux qui ne me reviennent pas en mémoire.

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^ Je pense avoir fait à peu près le tour :)
Bonne journée !

Comité
230 messages

10 déc. 2019, 23:15

Bienvenue à toi, Kate Lyna!

@onion29@
S'il suffisait...

Level 2
7 messages

11 déc. 2019, 07:15

Merci Sarahasya ! ^^
J'adore ton avatar !

Level 24
922 messages

12 déc. 2019, 19:01

Bonsoir, une femme génial puisses-tu équilibrer les forces <3

See you peut-être un jour lors d'un event

Lake

Level 2
7 messages

12 déc. 2019, 19:18

Merci Lake ! ^^
Oui, j'ai remarqué qu'il y en a assez peu XD Mais bon, en ayant fait des études en informatique, je suis assez habituée ^^

Team Next Gaymer
5515 messages

02 janv. 2020, 20:41

Coucou Kate Lyna,
c'est super chouette de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu te feras de bons potes et de bonnes amies ici !

Il y a aussi un espace dédié pour les femmes sur Discord, si tu y es, dis moi ton pseudo et je te donnerai les accès correspondants ;) Il n'y a pas encore grand monde mais on essaie d'en réunir de plus en plus !

A très vite !

Level 33
1637 messages

05 janv. 2020, 15:53

Bonjour Kate Lyna et soit la bienvenue ici !
Image

Level 2
7 messages

06 janv. 2020, 17:58

Merci pour l'accueil ! ^^
J'ai déjà pu sympathiser un peu avec quelques joueurs de WoW :D Même si ces deux dernières semaines, j'étais aux abonnés absents (vacances quoi ^^)
Mon pseudo sur Discord est le même qu'ici ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités