Présentation de Vled Tapas

Répondre
Level 2
11 messages

21 août 2019, 18:04

Salut tout le monde ! Je suis Vled Tapas et... bah si je suis ici vous savez globalement que j'aime les jeux videos ! :D Je suis par ailleurs musicien (mon groupe principal s'appelle Sphaera ( https://www.youtube.com/channel/UC2uTqo ... cMvozqJVew ), mais faut aimer la musique un peu brutale haha. J'ai aussi une chaine où je parle de musique de jeu video et où je fais quelque reprises et compositions ( https://www.youtube.com/channel/UCMkOKU ... subscriber ). J'ai également une autre chaîne de vulgarisation des sciences qui s'appelle "La Tronche en Biais" ( https://www.youtube.com/user/TroncheEnBiais ).
Quand je ne suis pas sur internet où à jouer (jeux comme musique) je... Bah je fais pas grand chose haha. J'adore cuisiner (et manger, du coup) et les arts en général. Je lis énormément, j'écris un peu mais je dessine comme une patate (et je sais pas si vous avez déjà vu une patate dessiner, mais c'est pas triste.)

Dans la mesure où je ne suis pas très bon pour me présenter, je me suis prêté au jeu du questionnaire ! Alors bonne lecture et à bientôt, il me tarde d'échanger sur ce forum ! :)

I. Vous
- Votre pseudo : Vled Tapas
- Pourquoi ce pseudo : Parce que ça me faisait rire de transformer un seigneur de guerre sanguinaire en amuses gueules espagnols en interchangeant des lettres. Et peut être aussi un peu pour mon appétence pour les machins vampiriques et glauques un peu.
- Votre âge ou année de naissance : 1988. J'ai 31 balais.
- Votre signe zodiacal : Non.
- Votre ville : Nancy
- Votre profession : Musicien & vulgarisateur/conférencier (en gros)
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Un homme.
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay.
- Trois mots pour vous décrire : Curieux. Timide. Cornemuse.

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Parce que je suis un fan de jeux videos, que je suis queer, et que j'aime échanger, notamment au sujet du JV, mais aussi de problématiques LGBT (J'essaye d'être le plus out possible, surtout dans le milieux du metal parce que... Putain y a du boulot.). Ca semble le bon endroit ! :p
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : J'ai cherché un forum gaymer et je suis tombé sur celui ci qui a l'air fort cool.

- Vos différents loisirs : Hormis le jeu video, la musique, clairement. la science. La cuisine.
- Vos 3 chansons/musiques préférées : C'est beaucoup trop difficile ça. En ce moment disons le double concerto pour violon en ré mineur de Bach, "Ieud" de Igorrr et "Telephone" de Lady Gaga.

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Plusieurs heures.
- Les consoles de jeu que vous possédez : PC, WiU, Nintendo Switch.
- Jouez-vous sur PC ? : Oui, beaucoup.
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Je l'étais, j'ai beaucoup joué à WoW et au Seigneur des anneaux online, mais je n'y consacre plus beaucoup de temps. Un jour peut être si je trouve des gens avec qui jouer et la motivation de recommencer.

- Votre style de jeu préféré : Aventure
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Soul Reaver, Resident Evil, Super Meat boy, Tomb Raider, Pokemon.
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Probablement Super meat Boy ou The binding of Isaac.
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Le prochain Zelda (Links Awakening)... Parce qu'il a l'air mortel et que j'étais fan de l'original !
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Zelda Breath of the Wild.

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Salameche.
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy.
-Seul ou entre amis ? Seul.

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Cyber Punk, fantastique, fantasy, SF (dans l'ordre).
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Pokemon Detective Pikachu.
- Votre film préféré : Euh... hellraiser peut être.
- La dernière série que vous ayez vue ? : En ce moment je suis sur Orange is the new black.
- Votre série préférée : American Horror Story je pense. Je suis nul au jeu des trucs préférés haha.
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : J'ai relu la Ferme des Animaux de Orwell.
- Votre roman préféré : Dracula de bram Stocker.
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Punk Rock Jesus.
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Punk Rock Jesus (justement je l'avais racheté et j'en ai profité pour le relire), V pour Vendetta, The Killing Joke (Batman).
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Un chapitre de unlock.
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Dixit.

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Pinhead. Je suis un grand fan de Hellraiser et ce personnage, notamment incarné par Doug Bradley, me plait beaucoup. J'adore le mélange de sensualité et d'horreur qu'il incarne.
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Faune. J'aime leur côté facétieux et ils sont souvent musiciens :P
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Si je devais choisir je dirais l'ogre je pense. Je ne les trouve pas très passionnants.
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : La danse de l'eau.
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Aucune fucking idée. La transformation peut être.

- Star Wars ou Star Trek ? : Dur. Star Wars.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Dur aussi haha. Harry Potter sans doute. Pas pour des raisons de qualité, spécialement, mais parce que j'ai grandis avec.
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage.
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Ne se prononce pas, sans pommes dans tous les cas ! :P

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : Euh le lys ?
- Si j'étais un pays : L'angleterre je pense.
- Si j'étais un homme célèbre : Van gogh.
- Si j'étais une femme célèbre : Clara Schumann
- Si j'étais un lieu : Une chambre.
- Si j'étais une couleur : Noir.
- Si j'étais un animal : Le rat.
- Si j'étais un film : Edward aux mains d'argent.
- Si j'étais une chanson : Beautifull day de Venus.
- Si j'étais un arbre : Un saule.
- Si j'étais une citation : La tirade du "non merci" de Cyrano de Bergerac.
- Si j'étais une qualité : La curiosité.
- Si j'étais un défaut : L'immodération.
- Si j'étais un élément : L'eau.
- Si j'étais un élément d'un paysage : L'horizon.

V. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Soul Reaver.
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Trasnsistor.
- Un jeu qui vous a fait peur : C'est très rare. Enfant, Nemesis de Resident Evil me terrifiait. En dehors de ça... J'adore les jeux horrifiques mais j'ai rarement peur.
- Un jeu qui vous a fait rire : Un peu tous les jeux d'aventures à la Monkey Island :P
- Un jeu qui vous défoule : Bro Force.
- Un jeu qui vous rend fou : En ce moment Celeste.
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Soul Reaver.
- Un jeu qui vous a titillé : Euh Coming out on top ? Titillé comme ça ? :P
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : The room.
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Bro Force et Unlock.
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Mass Effect peut être bien.
- Un jeu passe-temps par excellence : The Binding of Isaac.
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Legend of Zelda.
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Limbo.
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Soul Reaver.

Comité
546 messages

21 août 2019, 18:44

Yeaaay! un autre dragon ! @onion14@ 88, meilleur millésime @onion20@

Bienvenue, et bonne intégration parmi nous ! N'hésite pas à venir faire un tour sur le Discord @onion34@

Level 2
11 messages

21 août 2019, 18:55

Bjorkio a écrit : Yeaaay! un autre dragon ! @onion14@ 88, meilleur millésime @onion20@

Bienvenue, et bonne intégration parmi nous ! N'hésite pas à venir faire un tour sur le Discord @onion34@
Haha c'est une belle année !

Riche idée, je vais faire ça ^^ Merci beaucoup ! :D

Comité
204 messages

22 août 2019, 00:13

Bienvenue à toi, Vled Tapas.

Je trouve au contraire qu'elle est pleine d'attraits, ta présentation. ^^
@onion24@
S'il suffisait...

Adhérent
10 messages

22 août 2019, 17:06

Bienvenue!

J'aime qu'un homme soit cornemuse @onion9@

Level 2
11 messages

23 août 2019, 00:48

Sarahasya > Merci ! :D Ravi de le savoir.
Aeriales > Et moi qu'un homme ai les vrais références :P

Adhérent
1892 messages

27 août 2019, 11:10

Bienvenue à toi !

(Omg ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé la tronche en biais, mais parfois je pense encore aux rats-taupes nus)

Level 2
11 messages

27 août 2019, 22:13

merci ! :D
Haha j'ai peur de ne pas pouvoir oublier de penser aux rats taupes nus tous les jours vu qu'on m'en parle en permanence avec le Tardigrade x) C'est devenu un véritable meme de l'émission :P

Adhérent
569 messages

28 août 2019, 22:55

Ah la tronche en biais , c'est drôle j'ai redécouvert la chaîne il y a quelques semaines à peine (l'émission avec Grimault est vraiment drôle !), bienvenue.

Level 2
11 messages

01 sept. 2019, 09:32

amusante coïncidence en effet ! :) Merci beaucoup ^^

Level 33
1620 messages

05 sept. 2019, 11:25

Ah ouai, quel talent !
J'ai parcouru les chaines (et du coup, me suis abonné).
Mon mari préfère la musique Sphaera qui décape, et moi tes reprises.
Et très sympa aussi ta chaine de vulgarisation. Bravo, c'est top !

Bonjour Vled Tapas et soit le bienvenu !
Image

Team Next Gaymer
5502 messages

08 sept. 2019, 17:51

Bonjour Vled Tapas,
ravi d'accueillir un artiste au sein de l'association ^_^ !

Level 2
11 messages

11 sept. 2019, 00:46

Ank > Je dirais que vous avez du goût tous les deux du coup alors haha ! Merci beaucoup ! :D Ca fait super plaisir à lire tout ça.
Sikander > Merci ! ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités