Présentation d'Eythen

Répondre
Level 1
1 messages

09 avr. 2019, 13:15

Pfiou, ça fait bien quelques années que je n'avais pas mis les pieds dans un forum ! On va faire ça à l'ancienne! @onion20@

Bonjour à tous ! Il est bien temps pour moi de me présenter en bon et due forme !
Moi c'est Eythen pour la prononciation, y'a pas vraiment de règle ! Pour le reste, je vais tenter d'aller au bout du 'petit' questionnaire ! C'est parti ! @onion29@

I. Vous
- Votre pseudo : Eythen
- Pourquoi ce pseudo : Y'a pas vraiment de raisons, j'aimais bien la consonance, puis on est pas très loin de mon prénom.
- Votre âge ou année de naissance : 25 ans
- Votre signe zodiacal : Lion
- Votre ville : Actuellement, Douai
- Votre profession : Professeur des écoles
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
- Trois mots pour vous décrire : Enjoué, curieux, sociable

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : C'est toujours sympathique de faire partie d'une communauté pour rencontrer du monde et jouer ensemble !
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Par l'intérmédiaire d'un ami présent sur le groupe facebook.

- Vos différents loisirs : La musique, les séries, la cuisine.
- Vos 3 chansons/musiques préférées : Taro de Alt-J, Blessed with a curse de Bring Me The Horizon, Paradise Circus de Massive Attack

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? C'est très variable, mais disons 2h en moyenne)
- Les consoles de jeu que vous possédez : Je dois avoir une nintendo DS XL qui traîne quelque part @onion35@
- Jouez-vous sur PC ? : Principalement, oui.
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : J'ai un peu tout testé.. Du pauvre Wildstar à Wow en passant par SWTOR et GW2, j'ai posé mes bagages sur Final Fantasy XIV depuis un an et demi, et depuis, j'y reste !

- Votre style de jeu préféré : J'ai vraiment tendance à vouloir tout explorer,tant qu'il y a du contenu, je veux découvrir ça !
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Chronologiquement... Super Mario 64, Zelda : Ocarina of time, Half-life, The Elder scrolls 5 : Skyrim, World of Warcraft
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? :ça doit se jouer entre WoW et FFXIV, je pense que FFXIV à du prendre le dessus...
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : En dehors de l'extension de FFXIV, j'ai toujours en vue la sortie d'Ashes of Creation.
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : FFXIV, Overwatch

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Hmm.... Nidoran ♀ , non parce que j'étais plus Pokémon Jaune moi...
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy, même si j'ai découvert FF que très tard.
-Seul ou entre amis ? Entre amis !

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) :Gamin, j'étais plus Heroic fantasy, mais on y fait vite le tour, alors que la SF....
- Le dernier film que vous ayez vu ? :Julie & Julia
- Votre film préféré : Mr Nobody
- La dernière série que vous ayez vue ? :The Umbrella Academy @onion8@
- Votre série préférée : Game of thrones
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Brid Box
- Votre roman préféré : La trilogie de Bartimeus, c'est mon Harry Potter à moi :D
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Superior Spiderman
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Final Fantasy XIV
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Dixit

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Les Djinns, ça doit probablement venir du bouquin cité plus haut, mais j'aime bien le folklore autour de ces créatures !
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Après une petite recherche, je dirai l'Inugami. La loyauté qui se symbolise de cette façon, je trouve ça beau. Même si l'origine de l'Inugami est sombre ! @onion13@
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Y'a quand même bien plus que la licorne, non ? Pourquoi c'est cette créature qui revient le plus dans la culture pop ! @onion19@
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : S'il faut choisir, l'arc.
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Le sort de téléportation, pensons pratique !

- Star Wars ou Star Trek ? :Star... Wars.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Hmm... Seigneur des anneaux.
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage !
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Juste les pommes, ça ira !

IV. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Final Fantasy XIV
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Brothers : a tale of two sons
- Un jeu qui vous a fait peur : Unreal. J'ai encore en souvenir une scène où après être rentré dans un bâtiment, une foule de mini raptor a débarqué, tel le pire des jumpscare, ayant 7-8 ans à l'époque, j'ai ALT+F4 et eu beaucoup de peine à rouvrir le jeu, j'ai jamais dépassé ce bâtiment !
- Un jeu qui vous a fait rire : Mario kart
- Un jeu qui vous défoule : Overwatch
- Un jeu qui vous rend fou : League of legends @onion7@
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Glover sur N64, ah tu connais pas hein ? ;)
- Un jeu qui vous a titillé : Dark souls
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : The secret world
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Cuphead!
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Skyrim
- Un jeu passe-temps par excellence : The binding of Isaac
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : The legend of Zelda : Ocarina of time
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Telltale Walking dead, faire du gore dans un style comics, c'est pas facile !
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Life is Strange

Bon ! On arrive au bout de ce que je voulais dire !
Sur ce, moi je suis principalement présent sur le discord, on s'y retrouvera !

Comité
168 messages

09 avr. 2019, 17:45

Bienvenue à toi Eythen!

C'est une telle meurtrissure de voir ce que le monde a fait des licornes... @onion13@
S'il suffisait...

Level 32
1597 messages

20 avr. 2019, 13:12

Salut Eythen et bienvenue ici !
Image

Team Next Gaymer
5451 messages

27 avr. 2019, 01:00

Eythen !!!!
Ca fait plaisir de voir ta bouille par ici ^_^

J'espère que tu resteras longtemps avec nous 😘 ! #TeamMage

Level 3
14 messages

27 avr. 2019, 15:54

Salut Eythen, bienvenue j'espère qu'on pourra jouer ensemble sur FFXIV un de ces quatres ;)
Boujoux

Level 35
1839 messages

11 mai 2019, 20:35

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image
Code ami Switch : SW-0716-0335-4902

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités