[01/06/2019] IRL Magical Pride à Disneyland Paris !

Répondre
Level 3
14 messages

07 mars 2019, 14:09

Image
Hello les NG !

Vous en avez sans doute entendu parler, Disneyland Paris organise l'événement Magical Pride, sous le signe de la diversité !
Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l'étincelante Magical Pride*. De 20h à 2h du matin, profitez du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l'occasion et laissez-vous envoûter par une atmosphère festive unique lors de cette soirée exclusive.
Au programme :
- Une parade exclusive riche en couleurs célébrant la diversité de façon spectaculaire
- La présence de Personnages Disney tout au long de la soirée à travers le Parc Walt Disney Studios
- L'ouverture exceptionnelle d'une sélection d'attractions pendant toute la soirée
- La venue d'un artiste pour faire vibrer le dance-floor du Parc Walt Disney Studios dans une ambiance inoubliable
- De nombreuses surprises à découvrir... (karaoke géant, corner photo...)
J'aimerais y aller et je me suis dit que ce serait sympa d'y aller en groupe NG !

Tarif Magical Pride : 89 € pour la soirée dans le parc Disney Studio, de 20h à 2h du matin le 1er juin.

Pour ceux qui comme moi, viendront de loin, il y a deux tarifs qui peuvent être intéressants à rajouter pour profiter pleinement de la journée :
- Soit pour 20 € de plus, l'accès au Paris Disney classique de 16h à 18h le 1er juin.
- Soit pour 79 € de plus (tarif Super Magic), l'accès au Paris Disney classique de 10h à 23h le 1er juin.

Pour ma part, je monterai de Montpellier. S'il y a des gens du coin, on peut prendre un Ouigo ensemble. De même, je prendrai un Air BnB au plus proche pour me loger du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin (2 nuitées), donc on peut voir pour réserver un logement à plusieurs (Genre à 6 personnes, ça fait dans les 22 € la nuit par personne, donc plutôt économique !).

A des fins d'organisation, j'ai créé un petit tableau pour que les intéressé(e)s puissent mettre leurs infos. Vous le trouverez ici ! Par la suite, je vous contacterai individuellement par mp pour échanger nos coordonnées.

J'espère qu'on sera nombreux ! Il faudrait se décider sans trop traîner pour pouvoir réserver dans les meilleures conditions. N'hésitez pas si vous avez des questions ou autre ^^

Comité
19 messages

15 mars 2019, 08:54

Bonjour,

J'habite pas loin de Disney et quand ils ont annoncé ça je voulais bien y aller ; mais je ne connaissais personne d'autre qui y va donc je n'ai pas pris de billet ! Mais s'il y a des NG qui y vont, je suis bien partant ! :D

Je regarde les finances et ce qui est possible. En ce qui concerne hébergement j'ai juste un studio avec un lit double, mais on peut faire entrer plus qu'un invité s'ils ont des sacs de couchage.
Américain qui vit à Paris depuis 2014. Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux amis ! Let's chat!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités