[Film] Captain Marvel

Répondre
Team Next Gaymer
865 messages

05 mars 2019, 11:38

Image

Date de sortie : 06 Mars 2019

Synopsis : Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

A l'occasion de la sortie du Film Captain Marvel, j'ouvre ce topic pour que nous puissions échanger nos avis sur le film !

Qui va le voir ?
Qu'en attendez vous ?
Et pour ceux qui l'on déjà vu (en Avant Première ? ou pas), qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'utiliser la balise SPOIL si besoin @onion5@

Comité
519 messages

05 mars 2019, 16:08

Elle ne pourra qu'être +badass que Captain Europe ! @onion9@
Spoiler: [+]
Image
Hum, trêve de plaisanterie, comme elle était teasée dans le dernier Avengers, je demeure curieux de voir ce qu'elle pourra donner à l'écran.

Level 38
2227 messages

05 mars 2019, 17:42

Les premiers feedbacks sont en majorité positifs ! En tout cas j'ai hâte de le voir !

Level 25
996 messages

08 mars 2019, 19:50

Vu ce matin !
C'est un bon film, sans plus. Il est au milieu de mon top 21, avec les films du MCU divertissants. Il y a de bonnes idées et d'autres plus attendues. Quand je kiffe plus une scène post-générique que le film lui-même c'est qu'il y a un souci quelque part ! Mais il faut le voir !

Comité
163 messages

19 mars 2019, 21:13

Je suis d'accord. Il est sympa mais c'est pas à tomber par terre. Il est juste essentiel pour introduire le personnage qui est censé être un pilier du prochain Avengers. C'est tout.

Adhérent
301 messages

27 mars 2019, 17:56

J'ai eu un passage orgasmique à un moment. Elle envoie du lourd (pas dès le début, soyons honnêtes... un peu comme WW puisqu'elle se découvre, genre Origins...). C'est tout ce que je demande =D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités