Comment sortir du celibat en etant séropositif?

Level 3
13 messages

08 févr. 2019, 13:41

Benji92 je veux juste te dire que tu a le droit davoir ton avis tes peur sur le vih mais par contre dire que les personne qui on le vih lon cherche et son des queutard c'est vraiment blessant pas specialement pour moi mais pour une personne qui tomberai sur ce sujet et est en grande detresse ca ne ferai que lachever il a des millier de possibilite et de situation pour contracter le vih et beaucoup de personne qui ne savent meme pas quil en sont atteint et c'est en grande parti la cause de sa profileration, dans mon cas jai ete trahi par un de mes ex avec qui je suis reste 2 ans de mes 22 a mes 24ans et ca a suffit, je suis pas un queutard jai toujour ete en couple et je nai fait que tres rarement des plan sans lendemain comme je lai dit precedement suite au diagnostic on ma presente mon ex qui lui aussi etait atteint du vih et depuis notre separation en 2015 je suis confronter a ce probleme sur les site des rencontre cetait juste pour avoir des temoignage de personne dans le meme cas et avoir une petite aide, bisous au personne qui on pu lui repondre car oui je suis une personne normale avec juste un cachet par jour rien de plus 😘

Comité
540 messages

09 févr. 2019, 11:37

Et pour détendre l'atmosphère, c'est nul d'être Serrault-phobe, c'était un grand acteur/comédien !
Image

Level 2
6 messages

09 févr. 2019, 12:09

Je vais me permettre d'apporter mon témoignage de séropositif en couple avec un séropositif.

Pour faire simple et court, je m'en fichais xD
Je l'oublie même les trois quarts du temps xD

Sinon, pour étayer plus mon propos. Il a été honnête avec moi, je l'ai su dès le début. Je savais aussi qu'il était quelqu'un de sérieux, qu'il avait une charge indétectable, qu'il avait une médicamentation stricte qu'il suivait. Qu'un médecin le voyait assez régulièrement pour faire un check-up. Étant donné que c'était quand même un sujet important, je n'ai pas cherché à avoir plus de détails. C'est lui qui m'a raconté les circonstances du pourquoi du quand du comment avec qui. Et cela se passe encore très bien aujourd'hui ! Je ne nous trouve pas plus différent qu'un autre couple.

À mes yeux, cela reste un détail faisant partie de lui comme sa couleur préférée ou son goût (très discutable) pour la pizza ananas. Certes, ça a une importance mais ça ne reste qu'une partie de lui. Que j'avoue encore oublier...

Level 5
35 messages

12 févr. 2019, 19:52

Kbmjrn, tu assumes, tu es honnête et tu as même eu le courage de nous en parler, c'est déjà bien ! Si ça peut te rassurer, certaines personnes galèrent autant que toi pour trouver l'âme-sœur avec des contraintes diverses (handicap, vieillesse, laideur, etc) et pour d'autres aucunes. Il ne faut pas en faire une obsession. Sort (y a pas que dans ce que tu appelles "le milieu" qu'il y a des gays), mange, rencontre du monde, mange encore, vit, dort, voyage. Peut-être que ça t'aidera à avoir moins mal, même temporairement.

Ça n'a pas été abordé et en même temps ce n'est pas le sujet mais tu parles de solitude comme si tu n'avais absolument rien, ni famille, ni amis, c'est le cas si je peux me permettre ?

Team Next Gaymer
366 messages

16 févr. 2019, 20:26

La société dans laquelle nous vivons n'est pas un cadeau pour les différences car elle nous dicte des normes qui laissent sur le carreaux pas mal de monde. Y'a aussi beaucoup de personnes peu informé des avancés sur les traitements.

Je comprends ta solitude relationnelle de par mon travail qui est très prenant (trop peut-être). Après le boulot, y'a la famille et les amis qui sont la et il y a peu de place pour une personne que j'aimerai avoir, en prendre soin et avec qui j'aimerai pourtant pouvoir partager beaucoup de choses. Le célibat pèse sans vraiment se faire ressentir. Car pour le coup, je suis plutôt content de me retrouver enfin seul par moment.

Pour la séropositivité, c'est un détail qui pour ma part n'est pas plus gênant ou attrayant qu'une couleur de peau ou d'yeux. Ca ne me dérangerait pas de partager ma vie avec une personne séropositive. Lorsqu'on aime une personne, c'est pour le meilleur et pour le pire comme pour n'importe quelle couple. On est sensé partager les bons moments comme les plus difficiles.
Peut-être effectivement que tu dois garder ce détail pour toi et l'annoncer à la personne plus tard. (Sikander est de bon conseil.) Essayes peut-être de tester/préparer le terrain avant.

Level 4
32 messages

17 févr. 2019, 13:19

Rien à ajouter à ce topic à part juste te manifester mon soutien Kbmjrn <3

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités