[Série] Titans

Répondre
Team Next Gaymer
868 messages

11 janv. 2019, 11:54

Image

SYNOPSIS :
Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s'affranchit de Batman pour devenir Nightwing...

La série débarque sur Netflix ! L'occasion idéale d'ouvrir un topic pour partager nos avis @onion29@
L'avez-vous déjà commencée ? Qu'en pensez-vous ?

Comité
4807 messages

11 janv. 2019, 14:19

J'ai bien accroché à cette première saison personnellement...

L'évolution des personnages est bien fichue. Et il y a des putains de scènes d'actions de ouf, dont une se terminant sur une "pause de groupe" assez fantastiques.
Léger bémol sur la fin de saison, qui n'est pas au niveau du début. Ca reste foutrement bon par contre.

Ah et ne vous fiez pas au synopsis, il ne rend pas du tout honneur à la série @onion13@

Level 38
2239 messages

11 janv. 2019, 19:10

C'est pour moi la meilleure Série DC ! (suivie de Gotham)
Que ce soit sur le plan visuel , les persos et l'histoire. Cela me fait meme penser parfois aux comics X-Men .

Vivement la saison 2 !

Adhérent
953 messages

20 janv. 2019, 22:18

la fin de la saison m'a un peu chagriner :/

Comité
4807 messages

21 janv. 2019, 17:19

Malkrean a écrit : la fin de la saison m'a un peu chagriner :/
On est d'accord! Ca tombe à plat, et ça manque de grandiose.
Puis merde, l'évolution de Robin est juste pas achevée c'est frustrant.

Level 8
104 messages

21 janv. 2019, 18:23

Je m'y suis pas encore mis perso, mais vu vos avis, je pense que je vais me laisser tenter :)

Adhérent
30 messages

11 févr. 2019, 09:47

J'étais un peu sceptique concernant cette série, (Stafire WTF ?) mais après quelques épisodes, je ne m'en lasse pas et on s'attache bien aux personnages.

J'en suis à la moitié de la saison 1 et j'ai hâte de visionner la suite :)

Level 38
2239 messages

11 févr. 2019, 18:02

A noter que le spin off de cette serie sort bientot sur netflix . Il s'agit de Doom Patrol

Image

Adhérent
1889 messages

12 févr. 2019, 12:28

Trop bien, j'aime beaucoup la doom patrol \o/

Comité
163 messages

03 mars 2019, 09:43

J'ai beaucoup aimé aussi. J'ai pas pu attendre la diffusion Netflix et je l'ai suivie avec sa diffusion US :) Netflix remplace avantageusement ses différentes séries Marvel par des séries DC de qualité. Série dark et violente. Bon, et le fait que certains beaux gosses aient du mal à rester habiller est un joli bonus aussi :)

Level 38
2239 messages

03 mars 2019, 22:02

Bizarrement je trouve que ce sont les roles feminins qui sont le plus interessants dans cette serie . Heureusement qu'elles sont là. En tout cas question DC c'est la meilleure serie avec Gotham ! Rien à voir avec les series de l'Arrowverse qui sont d'un niveau en dessous .

Adhérent
301 messages

04 mars 2019, 15:23

Ayant bien accorché à Teen Titans, je m'attendais à plus pour Raven, un côté satanique avec des formules et autres sortilèges...

A part ça, très bonne surprise.

Sinon... Dick... @onion24@ @onion26@ @onion24@

Comité
527 messages

05 mars 2019, 00:13

Je savais pas que Gérard Lanvin s'exportait aux USA ! mdr !
Image
Image

Comité
163 messages

23 mai 2019, 15:29

Je suis en train de regarder la saison 1 de Doom Patrol et je la trouve excellente. C'est totalement barré tout en gardant un univers cohérent. C'est une véritable réussite.

Level 38
2239 messages

23 mai 2019, 17:41

Sait-on quand est ce qu'elle sera diffusée sur Netflix ?

Level 1
2 messages

17 juin 2019, 03:07

J'attend la difussion sur Netflix moi aussi, ou du moins, elle n'est pas encore disponible dans mon pays.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités