Présentation Skael

Répondre
Level 2
7 messages

04 nov. 2018, 20:12

I. Vous
- Votre pseudo : Skael
- Pourquoi ce pseudo : J'avais crée un personnage et j'ai cherché un nom qui ne pouvait pas être "moquable", j'ai choisi "Skael", qui sonnait bien à mes oreilles (et qui sonne bien breton aussi, mais qui ne possède qu'une traduction en danois qui est "écaille", et par extension m'a fait faire signifier "bouclier" à ce prénom).
- Votre âge ou année de naissance :Avril 1994
- Votre signe zodiacal :Taureau
- Votre ville : Saint Brieuc
- Votre profession : Agent des Services Logistiques (on m'a poqué dans la cuisine et j'y fais ce qu'on me demande XD)
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme selon ma carte d'identité, mais je m'en fous techniquement
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Intéressé par les hommes
- Trois mots pour vous décrire : Discret, effacé, surprenant (j'ai tendance à apparaître derrière les gens sans qu'ils s'en rendent compte)

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : J'aime bien els jeux vidéos et je suis las de voir des communautés gay exhib (le genre de truc qui na va que cinq minutes)
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Je suis tombe sur l'article dans Gayviking. (Non Saint Brieuc n'est pas en Normandie @onion9@ )

- Vos différents loisirs : lire et les langues. J'adore les langues : langue anglaise, allemande, bretonne, russe, galloise, suédoise, chinoise (mandarin), de boeuf... J'aime beaucoup les langues, peut-être même un peu trop.
- Vos 3 chansons/musiques préférées :

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Ça dépend de la météo et de la période de l'année, je joue plus souvent en hiver, et très peu en été (j'aime profiter du soleil sur les falaises @onion9@ )
- Les consoles de jeu que vous possédez : Xbox360, Nintendo DS, PS1 (j'aime la nouveauté @onion9@ )
- Jouez-vous sur PC ? : J'ai testé LoL, mais sinon à part les jeux genre Ogame et Ikariam (salut les années lycée) j'ai jamais vraiment joué sur PC
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Bah si Ogame et Ikariam compte, oui, mais sinon, non.

- Votre style de jeu préféré : Hack&Slash, ça vide la tête
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Crash Bash, l'univers Mario, Diablo III, Nier Automata (pour la musique, ma meilleure pote y jouait), TES Oblivion.
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Diablo III
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Je n'attends aucun jeu, j'ai pas les consoles pour, mais si je j'avais un jeu à sortir qui pourrait me faire acheter une nouvelle console, ce serait Cyberpunk 2077
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Diablo III, Fallout New Vegas

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Bulbizarre
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Je ne peux pas répondre à cette question, c'est en dehors de mes compétences
-Seul ou entre amis ? Plutôt seul

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Dystopique
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Les Petits Mouchoirs
- Votre film préféré : Kill Bill pt. I
- La dernière série que vous ayez vue ? : Claymore
- Votre série préférée : Doctor Who
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Le secret de Ji
- Votre roman préféré : La saga Harry Potter
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Je ne lis pas de BD/manga
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Confère ligne au dessus
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Blanc Manger Coco
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Citadelles

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Méduse, elle a une histoire différente selon la personne qui la raconte, homme ou femme
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Le dragon, je ne jete rien et suis assez casanier.
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Le troll, c'est débile et ça ne sert pas à grand chose. (Mais chut ! Le troll a un objet pointu)
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : L'arbalestrie
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Les sortilèges de guérison

- Star Wars ou Star Trek ? : Vaste question...
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Le premier pour les films et le second pour les livres
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : La digitale
- Si j'étais un pays : La Suède
- Si j'étais un homme célèbre : Jonny Depp
- Si j'étais une femme célèbre : Helena Bonham Carter
- Si j'étais un lieu : La pointe du Roselier
- Si j'étais une couleur : Le sombre vert de dessous les arbres
- Si j'étais un animal : La hyène
- Si j'étais un film : Shortbus, trop d'histoires entrecroisées et au final, on perd le fil
- Si j'étais une chanson : Karantez Vro (bon c'est un poème d'Añjela Duval, mais il est dispo en version chantée sur Youtube)
- Si j'étais un arbre : Un pin douglas
- Si j'étais une citation : "C'est ainsi" ("So it is") - Le Transperceneige
- Si j'étais une qualité : La gentillesse
- Si j'étais un défaut : La timidité maladive
- Si j'étais un élément : Le bois
- Si j'étais un élément d'un paysage : Une forêt primaire tempérée

V. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Fallout New Vegas
- Un jeu qui vous a fait pleurer : J'ai jamais pleuré devant un jeu
- Un jeu qui vous a fait peur : Je ne joue pas aux jeux d'horreur
- Un jeu qui vous a fait rire : Mario Kart ou Rocket League, mais je ris assez facilement
- Un jeu qui vous défoule : Diablo III
- Un jeu qui vous rend fou : The Elder Scrolls : Oblivion, j'ai jamais réussi à passer le niveau 1 @onion2@
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Crash Bash
- Un jeu qui vous a titillé : Diablo III, et je compte bien le saigner jusqu'au bout
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Rayman DS
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : J'ai jamais ramané de jeux en soirée, je devrais essayer
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Diablo III
- Un jeu passe-temps par excellence : Diablo III
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Nier Automata (Il n'y a qu'à voir ma liste de vidéos "j'aime" sur Youtube pour comprendre)
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Mass Effect
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Diablo III (RoS : Quand il y en a plus, il y en a encore)

Bref, j'adore Diablo III

Level 34
1771 messages

05 nov. 2018, 17:24

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Comité
639 messages

05 nov. 2018, 17:56

salut a toi :)
welcome chez NextGaymeur :)

Shortbus @onion8@ @onion20@
Instagram : kpdp ||| Xbox GT : escaflone1
Les mecs sont comme les noms de domaines, ceux que j’aime sont déjà pris.

Level 2
7 messages

05 nov. 2018, 22:19

Merci :D
Et ce que j'aime bien dans ce film, c'est que je me retrouve un peu dans chaque personnage

Comité
181 messages

06 nov. 2018, 17:40

coucou et bienvenue parmi nous :)
Skael a écrit : - Votre style de jeu préféré : Hack&Slash, ça vide la tête
Mais c'est tellement ça ! Vive Diablo @onion8@

Level 2
7 messages

06 nov. 2018, 23:24

C'est pour ça que je passe autant de temps dessus. Et aussi pour les lores et les succès

Team Next Gaymer
5142 messages

07 nov. 2018, 12:09

Ravi de t'accueillir parmi nous <3

Level 31
1519 messages

10 nov. 2018, 10:02

Bonjour Skael et bienvenue !
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités