[20/10/2018] IRL Strasbourg - Boire un verre à l'Algorythme

Répondre
Level 1
4 messages

12 oct. 2018, 22:32

Image

Ce sera le premier événement qui permettra de rassembler les NG de la région Grand Est :D !

Je vous propose de nous retrouver pour boire un verre à l'Algorythme, un bar à cocktails.

Cette première soirée aura pour but de faire connaissance et de discuter des prochaines IRL que nous pourrions mettre en place dans la région à l'avenir.

Des jeux de société sont mis à disposition sur place. Si tout le monde est partant, nous pourrions jouer à quelques jeux.

En cas de petite faim, le bar propose des tartes flambées, des wraps, des salades, ...

Pour plus de convivialité, je fixe le nombre maximum de participants à 8 (actuellement, la soirée compte 5 participants).

On se retrouvera à 19h devant le bar, les retardataires pourront nous rejoindre à l'intérieur.

Date : Samedi 20 Octobre à partir de 19 heures
Adresse : l'Algorythme, 64 Rue de Zurich, 67000 Strasbourg

Evénement FB :
Salon de discussion Discord : https://discord.gg/qEUzGPK

Team Next Gaymer
5073 messages

13 oct. 2018, 15:22

Super initiative, j'espère que les NG de la région pourront se joindre à vous <3

Level 36
1934 messages

14 oct. 2018, 21:36

Et bien j'approuve à 200%, je prévois de revenir dans la région et sur Strasbourg courant de l'année prochaine et j'espère pouvoir sympathiser avec les NG du coin ^^

Comité
4583 messages

15 oct. 2018, 09:57

Faites des photos au passage ;)

Level 1
4 messages

15 oct. 2018, 17:08

Psykokwak a écrit : Et bien j'approuve à 200%, je prévois de revenir dans la région et sur Strasbourg courant de l'année prochaine et j'espère pouvoir sympathiser avec les NG du coin ^^
Tiens moi au courant quand tu seras dans le coin, on organisera un événement pour faire connaissance :)

Sinon, pas de soucis pour les photos. C'est déjà prévu ;)

Level 36
1934 messages

15 oct. 2018, 17:21

Déjà trouver un boulot, un appart' et ensuite je serai là ^^

Level 1
4 messages

18 oct. 2018, 23:41

Psykokwak a écrit : Déjà trouver un boulot, un appart' et ensuite je serai là ^^
Oui, je m'en doutais un peu. Je m'attendais pas à ce que tu débarques dans le coin dans 2 semaines lol.

Level 36
1934 messages

19 oct. 2018, 08:07

Magnus a écrit :
Psykokwak a écrit : Déjà trouver un boulot, un appart' et ensuite je serai là ^^
Oui, je m'en doutais un peu. Je m'attendais pas à ce que tu débarques dans le coin dans 2 semaines lol.
Dans deux semaines je débarque, mais pour voir des amis à moi ^^

Level 1
4 messages

Hier, 16:28

Comme quoi j'ai pas sorti cette date au hasard finalement lol.

Level 36
1934 messages

Hier, 18:52

En effet, mais j'espère revenir dans cette belle région très vite.
Et si en plus y'a aussi des gaymers, tant mieux ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 13 invités