[Aion] Des personnes dessus ? + Maj 6.0

Répondre
Level 2
9 messages

11 mai 2018, 20:52

Bonjour à tous,

Grand fan d'Aion et son univers, et n'ayant vue aucun poste sur ce jeux, je me demande si des personnes de l'association y joue ?...

Si c'est le cas, sur quelle serveur (officiel / privé) ? Et faction ? Quelle classe ? Etc...

M.à.j 6.0 : La mise à jour étant déjà implantée en Corée, et même la 6.2 pour eux. La mise à jour devrais pas tarder à arriver sur les serveurs EU et NA, des estimations parle d'ici juillet août soit 6 mois après la Corée.
La mise à jour est un renouveau total pour le jeu, classr et skill, quand pensez-vous ? Un leveling plus rapide (une grosse journée à temps plein pour être niveau 80 selon la classe), des skill supprimés et/ou fusionnés, et une nouvelle monai IG.

A vos claviers ! Et bon jeu à tous !
Bise de Panda, et bon jeu à tous... @onion29@

Level 24
899 messages

12 mai 2018, 08:26

Salut,
j'y étais pendant qq année et j'ai arrêté il y a qq mois.

La 6.0 ou 6.X sortira surement aux usa d'ici cet été. A tester. Perso, ce qui m'a dégouté c'est Gameforge. Le jeu est devenu trop P2W et GF nerf clairement les taux de butin/qualité d'objet/upgrade etc...Ils sont vraiment la juste pour faire du fric. Exemple: création de nouveaux serveurs puis fusions qq mois après alors que le jeu était déjà en déclin. En gros: soit tu as bcp de temps de jeu, soit tu as du fric IRL, tu multicompte a fond.. tu couche pour de l’argent etc....et la t’arriveras à te stuff a peu près correctement.

La communauté FR est à vomir comme dans bcp de jeux.

Le jeu en lui même est pas optimisé du tout. Il a bientôt 10 ans et fais encore bcp trop de plantages "send log".

La 6.X vaut surement le coup à être testé parcequ' aion reste un jeu dynamique, graphisme assez bon mais commençant a vieillir. Je reste cependant persuadé que GF refera le même coup que pour les autres maj cad Aion = Plus tu paies plus (vite) t'es fort. Laissant de coté les gens casus et finissant par les dégouter.

Bref, j'irai surement tester sur le NA ayant un perso 70 je crois sur le serveur dalaran en ely. Si tu es dans le coin a ce moment la... ;-)

Level 2
9 messages

12 mai 2018, 10:09

J'espère que NC Soft reprendra surtout la version EU. Car Gameforge = Pay To Winn comme tu la expliqué, mais surtout qu ils on fait des choses totalement naze... Gameforge a sorti une M.A.J que seul l'Europe a eux... Une M.A.J "entre deux" car il ne voulait pas donner la totalité du comptenu de la M.A.J NcSoft d'un seul coup aux joueurs...

Si GF garde Aion en 6.X je partirais sur la NA, mais pour le moment je suis en privé (qui est en maintenant pour le moment bien-sûr... donc quasi pas de game pour moi ^^)

Et avec plaisir de découvrir les futur M.A.J avec toi et d'autres membres :D
Bise de Panda, et bon jeu à tous... @onion29@

Level 24
899 messages

14 mai 2018, 09:54

bah en parlant de privé, j'ai testé Notaion et c'est pas mal du tout pour le pvp. Pour le pve, j'ai pas testé. Le truc c'est que ca reste Aion...
Le Na est je pense un peu mieux que GF mais le jeu restera en Cryengine pas optimisé. Les 1ers jours de la majs seront injouables, les serveurs chrasheront, le P2w reviendra pti à pti surtout avec le jeu en corée passé en f2p.

Bref, je ne conseille pas spécialement de s'y mettre maintenant. Aion est en fin de vie, c'est bien dommage, il faut l'accepter. Les joueurs viendront en masse pour la 6.0 et seront repartis pour la plupart 3 mois plus tard.

Je pense que le prochain "projet TL" d' NCsoft sera bcp plus attirant et "neuf" pour bcp de joueurs.

Aion 2 est en projet mais on est encore loin d'avoir de vrais infos...

Y'a bien Bless online mais qqch me dit que ça va vite devenir "Blague online".




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités