[quote="Idaho"]
(Je n'ai pas bien compris la pertinence de l'intervention de l'équipe à part être totalement blessant et ironique envers le créateur du sujet.
Au lieu de modérer le forum, vous êtes dans l'acharnement ou j'ai raté quelque chose ?
De plus soutenus par d'autres réactions totalement cyniques.
Si le sujet ne correspond pas à la charte, il aurait fallu le supprimer directement en adressant en MP à son créateur plutôt que se moquer ouvertement de son contenu sur la place publique ... nous n'avons pas à être témoins de ça ...
Quant aux autres moqueurs, si le sujet ne vous interpelle pas, passez votre chemin au lieu d'écrire une réponse méchante, en retirez-vous satisfaction ? Cela fait-il reluire votre égo virtuel ?
Au moins 80% des sujets sur le forum ne correspondent pas à mes attentes, est-ce pour autant que je vais incriminer leurs auteurs ? Ou pire, me moquer d'eux comme si je n'avais que ça à faire)
[/quote]
Si le sujet avait été en infraction avec la charte, il aurait été modéré. En l’occurrence il ne l’est pas. De plus, je ne pense pas qu’il y ait eu une intervention officielle de "l'équipe" de Next Gaymer dans ce sujet. DrPoney est certes un administrateur mais il est aussi un utilisateur comme toi et moi. Et en tant qu’utilisateur, je pense qu’il peut critiquer comme tout le monde les sujets qui sont postés. D’ailleurs, outre être un droit, la critique apporte quelque chose au sujet autant que les réponses conventionnelles du type oui/non/peut-être. Considérer que quelqu’un qui répond au sujet en le critiquant n’est pas "nterpellé" par ce dernier me semble donc être faux.
Enfin, je ne pense pas que quiconque ait souhaité faire de la peine à qui que ce soit

. Ce n'était en tout cas pas mon cas lorsque j'ai approuvé plusieurs messages de la présente page.