Les applications Gays Smartphones

Répondre

Level 2
8 messages

07 déc. 2018, 20:15

Bonsoir, j'ai essayer les applications et j'y reste mais j'ignore la raison au final car je m'y connecte que très rarement.µ
Elles se ressemblent énormément, c'est généralement les mêmes personnes que tu retrouves sur toutes les applications alors je ne vois pas trop l’intérêt de toutes les gardées car c'est les mêmes personnes et les mêmes attentes.
Donne de l'importance à un âne et il se prendra pour un cheval ! @onion17@

Level 4
28 messages

08 déc. 2018, 04:44

Pour ma part, j'utilise Grindr et Tinder !

Grindr a un usage plus léger clairement. On vient à moi à 80% pour s'amuser. Intéressé ou pas, ça me fait toujours plaisir et c'est toujours flatteur haha. Personnellement j'adore et c'est même hyper drôle parfois !

Avec Tinder, j'ai fais de très belles rencontres ! Les gens sont plus dans un mood de premier "date". Entre parenthèse parce que je suis du genre à rencontrer ou même discuter avec le gars dans une optique de franche camaraderie haha pas de compliment sur le physique même si on m'en fait, pas de question concernant l'amour, juste parler des hobbies, passions, de son background. Et ça réussit plutôt bien !

Couplé à instagram, c'est souvent plus facile de garder contact parce qu'il est vrai que par faute de temps, on peut se lasser de discuter et perdre contact alors qu'on a bien accroché pendant plusieurs jours. Là il suffit d'un petit post, une petite story pour réagir et c'est repartit comme en 40 !

Tout ça pour dire que j'ai un avis très positif sur ses applications héhé

Level 3
21 messages

08 déc. 2018, 15:08

Pour ma part actuellement je suis sur Hornet et Grindr comme dit plus haut la plupart des personnes cherche a s'amusé ! Je n'ais fait jusqu'ici qu'une belle rencontre mais malheureusement il n'st pas de ma ville T_T coup dure mais cela fait longtemps maintenant que je ne cherche plus vraiment j'attends que cela tombe dirons nous..Je recherche encore des sites de rencontres mais il y en a qu''il faut vraiment évité rien que niveau prix s'est de l'arnaque complet --'

Comité
15 messages

14 déc. 2018, 13:11

Je suis sur:
-Grindr: ça a été ma première appli après ZA gay, c'était cool dans mes jeunes années libidineuses mais même si je suis encore dessus actuellement c'est plus pour passer le temps à regarder qui est autour car c'est trop orienté fun et les rencontres potes ou sérieux sont rares
-Tinder: mon appli préféré pour l'instant! Très orienté sérieux (sur Lyon en tout cas) avec très peu de gens voulant du fun mais problème de gens juste à la recherche de like plutôt que de vrais discussions ou alors discussions qui ne mènent à rien.
-Be tolerant: ça à l'air cool et on m'en a dit que du bien mais j'arrive pas à accrocher car c'est sur internet sous forme de forum donc moins facile d'accès, faut se connecter, etc. Mais ça a l'avantage de ne pas être orienté fun! (ou en tout cas j'ai pas vu haha)

J'ai été sur:
-Hornet mais j'ai pas du tout aimé l'appli et y a trop de pub, j'y suis pas resté longtemps.
-J'ai été sur ZA gay jusqu'à mes 19 ans: j'ai adoré, je sais pas si ça fonctionne encore le site, mais du coup je suis devenu trop vieux je trouve par rapport à la mentalité et encore une fois c'est sous forme de forum...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités