Kingdom Hearts III

Level 25
989 messages

12 janv. 2019, 16:35

Vous réalisez ? Le jeu sort dans XIII jours au Japon. Dix-sept jours chez nous ! C'est extraordinaire !

Comité
4704 messages

14 janv. 2019, 17:48

Franchement, tant qu'ile st pas entre mes mains, je ne croirais pas à la sortie de ce jeu.

Oui c'est totalement extrême xD

Level 34
1804 messages

14 janv. 2019, 18:14

Depuis le temps qu'il est attendu aussi XD
Image
Code ami Switch : SW-0716-0335-4902

Team Next Gaymer
5298 messages

15 janv. 2019, 15:03

Je l'ai précommandé aujourd'hui <3 J'ai hâte !

Adhérent
563 messages

17 janv. 2019, 22:36

Je l'ai aussi précommandé ;) !Attention aux spoilers il y a eu des copies distribuées avant la sortie.

Adhérent
19 messages

20 janv. 2019, 17:02

J'ai précommandé le pack PS personnalisé Kingdom Hearts @onion29@
J'allais acheter une ps (mon cadeau d'anniv) j'arrive a la boutique on me dis rupture de stock @onion16@ , je rentre chez moi bredouille,et la je vois une info sur le net, je sais plus ou " Pack ps KH" sors le lendemain meme @onion1@
J'ai couru la précommandé xD @onion29@
Je l'aurais autour du 29, je sais pas si je l'aurais le jour meme mais j'ai hâte , c'est ma première PSj'ai jamais eu de console j'ai toujours jouer sur PC.
I'm soooo happy @onion5@

Petite question je peux jouer directement a ce dernier ou vous me conseiller de commencer dés le début?

Level 25
989 messages

Hier, 15:48

@Vene : Tu dois IMPERATIVEMENT jouer aux précédents ! Sinon, c'est comme si tu lisais le dernier tome d'une série littéraire.

Par contre faites super gaffe : y'a des leaks de malade sur YouTube !

Comité
4704 messages

Hier, 17:15

Alors je dirais pas "IMPERATIVEMENT" avec certitude. C'est surement mieux de les avoir fait, mais j'ose espérer que le jeu est jouable en "stand alone", sans trop perdre les nouveaux joueurs. Surtout vu le délai entre le 2 et le 3 : la part de nouveau "publique" va être immense et ils ne peuvent pas se permettre de laisser tout ce monde là dans le flou sur un titre aussi attendu.

Cependant, tu peux tenter, si tu ne veux pas jouer au KH1, KH2 et KH BSB (et éventuellement KH:DDD), mater des vidéos résumés sur youtube. Ca sera moins long, mais tu te spoils quelques rebondissements clés. Après, KH a, finalement, un scénario pas si "long" que ça. Oui ça part dans tout les sens, mais chaque jeu ne propose pas tant de révélations que ça au final (en gros, t'as deux ou trois mondes qui vont s'axer sur le scénario KH, et le reste du jeu, c'est du "filler" avec les mondes de disneys. Et un léger fil rouge derrière pour pas oublier à quoi tu joues. Oui c'est cynique, j'adore la série quand même.).

Par contre, les leaks, j'arrive tant bien que mal à passer outre. @onion9@
J'ai même désactivé les pages KH/Squarex de Facebook qui commençaient à poster des images de keyblades et autres. Et je n'ai pas regardé les derniers trailers. Je veut y aller aussi "vierge" que possible, comme les 2 premiers. D'autant que je vais surement pas pouvoir y jouer autant qeu je veux les premiers temps, je vais être hyper frustré ahah...

Level 1
4 messages

Hier, 19:17

Me suis acheté la compilation 1.5 + 2.5HD pour me remettre dans le bain et surtout finir le 2 que je n'ai jamais terminé.
J'ai essayé Kingdom Hearts: ReChain of Memories mais c'est une vraie purge, c'est moi où le gameplay est très brouillon sur celui là ?
Au passage le thème de Xion de 358/2 est vraiment magnifique *_*
Comme je suis pas pressé je dois d'abord finir le 2 avant d'acheter le 3

Level 25
989 messages

Hier, 23:41

En effet, le gameplay de CoM est l'un des plus détestés des fans. J'avoue que moi-même la première fois j'ai pas du tout apprécié. Mais j'ai pris plus de plaisir la deuxième fois. Le problème de cet opus c'est qu'il est trop long.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités