Que faire quand on ne fréquente pas le milieu gay?

  • Chouchou c'est normal de se sentir seul quand tu n'es pas milieu, pas bar (gay), pas marais et pas entouré de gay partout ;D et de se sentir le cul entre deux chaises. Je te comprends totalement.

    En tout cas, NextGaymer est déjà un bon départ, ils sont gentils les gens ici ^^ Tu n'es pas tout seul, suffit que tu trouves quelques NG pas trop loin de chez toi et que vous vous caliez un ciné ou une partie de jeu vidéo ;D

    Tu as des outils au pire comme la carte (viewtopic.php?f=6&t=4495) et les vocaux...

    Allé, courage !
  • Henkil wrote: 06 Dec 2018, 16:16 Chouchou c'est normal de se sentir seul quand tu n'es pas milieu, pas bar (gay), pas marais et pas entouré de gay partout ;D et de se sentir le cul entre deux chaises. Je te comprends totalement.

    En tout cas, NextGaymer est déjà un bon départ, ils sont gentils les gens ici ^^ Tu n'es pas tout seul, suffit que tu trouves quelques NG pas trop loin de chez toi et que vous vous caliez un ciné ou une partie de jeu vidéo ;D

    Tu as des outils au pire comme la carte (viewtopic.php?f=6&t=4495) et les vocaux...

    Allé, courage !
    J'ai essayé le Discord mais je dois t'avoué que je ne savais pas trop quoi faire ^^' les personnes sont plus sur la Switch avec du mario kart mais je ne suis pas très fan des marios ^^"
  • Ton topic tombe à pic , je suis dans le même cas que toi mais tu sais tu es loin d'etre un cas isolé . On est même nombreux à ne jamais frequenter le milieu gay . Il reste l'entourage , le net , les applis qui te permettront de rencontrer des gays (même si dans les applis ce n'est pas gagné :/) .

    Le truc c'est de ne pas t'enfermer sur toi meme si tu n'as vraiment aucun contact , pas d'amis etc ... Ne te force pas à aller dans le milieu gay si dès le depart tu te sens mal à l'aise. Teste les differents sites de rencontres , ou forums de discussions comme celui-ci afin de rencontrer amicalement dans un premier temps d'autres gays qui peut etre te mettront à l'aise pour cotoyer d'autres gays (milieu ou pas milieu).

    Bon courage en tout cas ;)
  • Hakim wrote: 06 Dec 2018, 19:03 Ton topic tombe à pic , je suis dans le même cas que toi mais tu sais tu es loin d’être un cas isolé . On est même nombreux à ne jamais fréquenter le milieu gay . Il reste l'entourage , le net , les applis qui te permettront de rencontrer des gays (même si dans les applis ce n'est pas gagné :/) .

    Le truc c'est de ne pas t'enfermer sur toi même si tu n'as vraiment aucun contact , pas d'amis etc ... Ne te force pas à aller dans le milieu gay si dès le départ tu te sens mal à l'aise. Teste les différents sites de rencontres , ou forums de discussions comme celui-ci afin de rencontrer amicalement dans un premier temps d'autres gays qui peut être te mettront à l'aise pour côtoyer d'autres gays (milieu ou pas milieu).

    Bon courage en tout cas ;)
    Oui les applis s'est pas top...Je suis quelqu'un de vieux jeu donc quand la plupart des gens viennent a la maison parce que je me sent plus serin chez moi quand dehors dans la rue pour rencontré les gens..heu..J'ai l'impression d'être un alien..S'est 2 solution : 1: Il veulent directement faire la chose ou solution 2 : "se câliné " pour au final arrivé au même point..Mais il est OU le Temp ou on parlait et ou l'on apprenais a se connaitre m**de ! A croire que les gens n'ont plus le temps de vivre...S'est dommage..
  • Salut.

    Personnellement je n'ai jamais fréquenté le "milieu", car d'une part je trouve ça clivant d'un point de vue lieux sociaux, d'autre part la mouvance qui y apparaît est aux antipodes de mes attentes et de mon tempérament.

    En revanche je vois au delà pour le militantisme commun et me rend à la Gay pride car je trouve important de faire bloc aux inégalités.

    Je suis originaire de Marseille où à l'époque il y avait 'une' fameuse boîte gay dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds. Bref mes géniteurs homophobes m'ayant mis à la porte j'ai fui vers Paris. Là j'ai réussi à m'en sortir grâce à des sites de rencontres (pas orientés X).

    C'est peut être humain de vouloir appartenir à un groupe social. Mais je trouve que ce n'est pas grave d'être en marge d'un groupe. Tu es comme tu es.

    En effet tu peux rencontrer du monde via des passions communes. Comme dit plus haut Next Gaymer est un bon début.

    Inviter les gens chez soi pour les premiers rdv je trouve ça très dangereux (si tu tombes sur un stalker eew). A mon sens ce serait quand même moins risqué de prendre un verre dans un lieu public.

    Mon conjoint m'avait lui même invité chez lui le premier jour et effectivement j'en ai profité pour être un peu entreprenant. Tu sais si tu fais ça, ça peut ressembler à une invitation lol (mais bon je n'ai jamais fait de plans, et ça fait 12 ans qu'on est en couple)

    Du coup je ne jette pas à la pierre à ce type d'hommes. Je ne sais pas si penser différemment est 'vieux jeu'.. Le romantisme existe toujours. Après mon vécu me fait dire que les hommes sont parfois plus crus mais c'est une forme d'honnêteté.

    Je te dis ça mais au contraire je préfère les caractères timides hehe.

    Mise sur l'amitié en premier lieu, créée toi quelques contacts. Essaie de ne pas t'enfermer que dans le virtuel pour avoir une sorte d'équilibre. Profiter tant des occasions irl qu'en jeu.

    Bon courage ~
  • Lake wrote: 07 Dec 2018, 07:41 Inviter les gens chez soi pour les premiers rdv je trouve ça très dangereux (si tu tombes sur un stalker eew). A mon sens ce serait quand même moins risqué de prendre un verre dans un lieu public.
    Un Stalker eew?Qu'es que s'est que ceci ^^' ?
  • Un stalker, un gars psychopathe qui te poursuit, même si tu le rejettes. Il connaîtra ton adresse, te prendrai en filature bref.. Une personne malsaine en somme.
  • Ha non s'étais un jeune de 19 ans mais au final on a juste dialogué..Mais les application s'est vraiment pas mon truc...
  • Après au delà des appli il y a certainement des forums de discussions LGBT dont Next Gaymer. Pas forcément orienté sexe ou autre qui pourrait permettre de faire des rencontres amicales ou des meetings IRL.
  • Pour le moment après plusieurs recherche il n'y a que Next-Gaymer pour dialogué entre gay qui aime les jeux vidéos.Mais encore une fois sa reste difficile...
  • Salut je ai également très peu fréquenté les milieux gay, parce que ca me met mal à l'aise dans certain endroit on a l'impression d'être une pièce de viande. Enfin c'était quand j'étais jeune lol, je ne m'en suis pas si mal sorti pour autant ca fait 12ans que je suis avec mon copain.
    C'est pas vraiment l'endroit qui compte c'est la bonne personne. Pour rejoindre lake c'est sur que donner rendez-vous à la maison la première fois c'est un peu "un pousse au crime", faut pas s'étonner si ca tourne au sexe...

    Par contre si j'ai bien compris tu as 27ans et tu te considères comme vieux???
  • Oui j'ai 27 ans le temps passe vite surtout quand tu reste célibataire aussi longtemps que moi.(Iol y à des gens qui vivent très bien tout seul...et d'autre non.Je vis seul et je vois le temps défilé )..Donc oui je commence à prendre de l'âge et sa commence à faire peur de voir se temps s'envolé..Ensuite si j'invite les gens chez moi s'est parce que dans les lieux public s'est bien simple je ne parlerais même pas car je ne serais ABSOLUMENT pas à l'aise.Il n'y a que chez moi ou je me sent bien et en sécurité.Je me suis déjà fait agressé dehors 0 chez moi le compte et vite fait ^^'.
  • Mais tu n'as que 27ans.... T'inquiète le temps file mais en général les relations sociales en sont bien meilleurs.

    Je rejoins les autres sur le fait que l'invitation au domicile est souvent liés à un désir charnel, faut pas hésiter à être clair et a expliquer a ton invité ce côté a l'aise et sécurité de ton chez toi. Ça réduira le risque d'ambiguïté.

    Mais s'il te plaît ne dis pas que tu es vieux je vais me sentir très âgés alors.
  • Je leurs explique s'est pour sa qu'il ne s'est jamais rien passé de sexuel quand il était chez moi :)
  • Moi aussi je vais me sentir trés vieux si a 27 ans on est vieux mdrr.

    Sinon pour faire des rencontres, hors appli et milieux tu peux aller au ciné, théâtre, musée. J'aime a penser que les homos ont une plus grande sensibilité pour les domaines artistiques. :D
  • Salut, Bcp de gays sont dans ton cas et malheureusement, la société dans laquelle nous vivons fait tout pour nous laisser chez nous bien au chaud, dans notre zone de confort. La seule solution que tu as (a mon avis), c'est de sortir: peu importe où seul ou accompagné mais pas avec n'importe qui. Il faut sortir de sa zone de confort et voir ce qu'il se passe ailleurs. Évidement ne sors pas sans arrêt non plus. Il faut aussi rester chez soi de temps en temps ;-). Le manque de moyens n’empêche pas véritablement de sortir. Il n' empêche que de consommer....Rencontrer des gens reste gratuit (je ne parle pas que de gays parce que pour moi on rencontre avant tout des personnes). Plus tu sortiras, plus tu te sentiras à l'aise. Courage, bcp d'entre nous sont passés par la ;-)
  • Oui je suis casanier et je ne sort vraiment si il y a un intérêt : Courses,Acheter quelque chose.Se balader dans Reims ne m'intéresse pas vraiment..Donc je préfère restez tranquille chez moi s'est plus intéressant que dehors X')..
  • Salutations, tu as pas quelques amis avec qui tu sors parfois ?

    Sinon, j'ai remarqué qu'il y a un Meltdown dans ta ville, tu y es déjà allé ? Tu peux à la fois jouer/découvrir des jeux vidéos tout en faisant de nouvelles connaissances, l'ambiance est plutôt agréable dans ce genre de bar :)
  • Oui j'y suis allé et dès que j'ai mis les pieds a peine 5 min après je voulais partir (S'étais avec mon "amis" ) et au final je suis rentré chez moi.