Changements dans la Team NG

  • Merci du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui pour Next Gaymer ❤️

    Merci pour tous les services que vous avez rendu aux membres et à l'association, et c'est une chance de vous garder à nos côtés pour la suite 😘
  • Rendez-moi mon homme maintenant! :D

    Merci pour vos bons et loyaux services les amis!
  • Créneau wrote: 28 Aug 2018, 22:23 Salut les Next Gaymers !

    Il est temps de vous annoncer des changements au sein de la team NG : après deux ans de bons et loyaux services, Romain (RGT), Lionel (Alcazar) et moi quittons nos rôles d’administrateurs pour profiter d’une retraite anticipée assez bien méritée.

    Nous avons tous les trois pris le temps de mûrement réfléchir notre décision, qui s’est finalement imposée à nous pour des raisons privées et/ou professionnelles qui ne nous permettaient plus d'assumer entièrement notre rôle. Nous restons bien sûr adhérents de l'association.

    Merci à nos collègues de la team NG, nous leur souhaitons du courage pour continuer le super boulot malgré le deuil insoutenable de notre départ, mais le changement est aussi une force positive et c’est le moment idéal pour vous, les membres, de pouvoir aider l’asso à avancer en vous engageant au sein des comités.

    Merci à tout le monde pour les bons moments en votre compagnie, longue vie à Next Gaymer et à bientôt ingame ou IRL !
    On perd trois super modos, MERCI pour tout votre travail. Je sais que ça a été pas mal de sacrifice pour vous car c'est quand même une lourde tâche la modération. Vous avez amené pleins de choses nouvelles à NG (twitch, discord, et sûrement pleins d'autres choses) et on n'est pas prêt d'oublier <3 bonne retraite anticipée, profitez vous êtes des gars géniaux et à très vite IG et IRL :)
  • Merci à tous les 3, profitez bien de cette retraite !

    En revanche, entre la modération, et l'envoie customisé à tous les membres N.G. d'une carte postale, je ne sais pas ce qui est le plus chronophage... :p