[30/06/2018 - IRL NG] Marche des fiertés 2018 à Paris

  • Y'a une coquille dans le titre du sujet, non ? Le projet, c'est bien un projet pour la gay-pride 2018 (et non 2017) ?
    Ou alors, faut remonter le temps.

    Image
  • Oui en effet, merci de m'avoir remonté l'erreur dans le titre ^_^
  • Super idée ! J'espère être présent :) ça dépendra de la date
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Tu peux compter sur moi !
    En toute logique la marche des fiertés de Paris devrait avoir lieu le 30 juin 2018, d'après le site d' l'Inter LGBT.
  • Génial ^_^ !
    Tu vas te déguiser en quoi ?

    D'autres personnes qui seraient intéressés à participer à un petit cortège Next Gaymer ?
  • Sikander wrote: 11 Dec 2017, 16:21 Génial ^_^ !
    Tu vas te déguiser en quoi ?

    D'autres personnes qui seraient intéressés à participer à un petit cortège Next Gaymer ?
    J'ai plusieurs idées à vrai dire :-)
    Mais il faut que j'en prévois deux suivant la météo mdr !
  • Très bonne idée de participer au cortège sous la bannière NG
    Je suis de la partie :)

    Pour le cosplay why not je peux me laisser tenter ;)

    En tout cas Très sympa l'idée de Link et prince Zelda
  • avec plaisir armé de mon appareil photo ;)
    Instagram : kpdp ||| Xbox GT : escaflone1||| Switch : SW-6389-6333-3505
    Les mecs sont comme les noms de domaines, ceux que j’aime sont déjà pris.
  • J'adore l'idée et la vidéo des LG donne vraiment envie de faire pareil, donc forcément, fonçons et allons y !!!
    Euh ça sera toi la princesse Zelda bien entendu ???🤣🤣
  • jusqu'a maintenant la Gaypride ne m'a jamais vraiment boté mais grace a NG j'ai réussit a m'assumer pleinement et j'ai pu discuter et rencontrer plein de gens sympa sur la thématique du geekage xD, donc si vous vous lancer dans ce projet vous pouvez compter sur moi en 2018 par ce que je suis fier d'etre membre de l'assoss et aborder les logos et couleurs de NG je suis pour a 300%
  • Bonsoir.

    J'adhère à l'idée je pourrais monté suivant la date et mon planning de boulot.
  • Malkrean wrote: 14 Dec 2017, 16:50 jusqu'a maintenant la Gaypride ne m'a jamais vraiment boté mais grace a NG j'ai réussit a m'assumer pleinement et j'ai pu discuter et rencontrer plein de gens sympa sur la thématique du geekage xD, donc si vous vous lancer dans ce projet vous pouvez compter sur moi en 2018 par ce que je suis fier d'etre membre de l'assoss et aborder les logos et couleurs de NG je suis pour a 300%
    OOOOOHHHH @onion8@ @onion8@ @onion8@ @onion8@ @onion8@


    Bon moi je vous préviens, je mets une option sur le Cosplay de Mario !!!
  • C'est une excellente idée et j'approuve totalement. Je serai de la partie.

    Je vais essayer de contacter le dieu Meteo pour qu'on ait un beau ciel bleu ce jour-là.
  • J'en serai également!
  • On fait une thématique cosplay ? Jeux vidéo ?
  • Oui cela pourrait être sympa de se coordonner pour faire un ensemble de cosplay ou plusieurs.
    On a déjà Link et prince Zelda
    une proposition de Mario : Luidji, Yoshi et compagnie pourraient le rejoindre, un prince Peach ? lol
    Les pokemons ont été évoqués au début il pourrait y en avoir plusieurs accompagnés d'un sacha sexy en mode gay pride 😁
  • Un prince peach serait trop génial :D !
    L'idée c'est de rester dans le thème geek, manga, jeux vidéo, séries / ciné culte
  • Je serai volontiers de la partie, si je dois de déguiser se sera en Sphinx sans doute <3
    Peach ce serait osé mais je porte mal les robes avec ma barbe à moins de faire Conchita Peach Wurst XDD
  • Ouhla par conr si cosplay y a faire je vais avoir besoin de vous, je n'e me m'i connait pas même si un jour je reverai pouvoir faire un cosplay de Zenyatta @onion30@