[23/06/2017 - IRL] Soirée buvette sur les quais de Seine

  • Pour le petit GrizzlyPunch, j'aurais traversé la France ah ah !
    Je serai là pour fêter son départ <3 ! On pourra faire une petite mise en scène Le Roi Lion "Pars et ne reviens jamais" :D
  • J'ai des trucs prévus pour le 24 mmh.. A voir le lieu des quais (?) j'en parle à Mandy.

    A plus
  • Sikander wrote: 17 Jun 2017, 18:34 Pour le petit GrizzlyPunch, j'aurais traversé la France ah ah !
    Je serai là pour fêter son départ <3 ! On pourra faire une petite mise en scène Le Roi Lion "Pars et ne reviens jamais" :D
    Ouiiiiii pour notre petit Grizzly on ira partout ! :D
    Lake wrote: 17 Jun 2017, 18:52 J'ai des trucs prévus pour le 24 mmh.. A voir le lieu des quais (?) j'en parle à Mandy.

    A plus
    Le côté des quais à côté de l'institut du monde Arabe et de l'université Pierre et Marie Curie ;)
  • Haha mais moi je viens mais ça en même temps c'est pas nécessaire de le préciser !

    Je suis déja noté !

    (Je vais voir Sikander 2 jours de suites ! Je vais faire une overdose d'admin la xD)
  • I'll be there for youuuu
  • J'vais essayer de m'arranger! Me note pas, je t'enverrais un texto le jour J
  • Je vais essayer de venir si vous voulez bien 😊
  • Duke_fleed_92 wrote: 17 Jun 2017, 21:04 Je vais essayer de venir si vous voulez bien 😊
    Bien entendu! Tout le monde est le bienvenu ;)
  • Je vais essayer de venir aussi mais techniquement ce sera ok !
  • Normalement je serai là
  • Je viendrai aussi !
  • Alors c'est bon pour mon +1 et Mandylène et donc moi.

    Jussieu 20:00 it is ~

    Édit: on s'attendra à l'extérieur de la station ?

    Maou y'a des carrefour city tout ça toujours ouverts vers là bas ?

    Sinon j'ai le numéro de Sikander au cas où
  • Normalement oui, y'a un carrefour city à côté ^^.
  • Bon je suis navré mais suite à des impératifs de planning ayant été modifiés pour ma journée du 24 nous avons le regret de nous désengager. Mandy ne pourra pas venir non plus mais elle vous rencontrera le lendemain à la gay pride semble t il.

    Encore désolé et d'avance une bonne soirée.

    Lake
  • Ha zut si javai vu ça avant je n'aurai rien prévu, vendredi c'est le premier essai du nouveau raid de WoW Légion donc je suis pris.
  • Une soirée riche en alcool, en rires et en gaieté ! Merci à vous, les NG :D
  • Alalala, c'est à cause de gens comme vous qui fait que les ambulanciers ne peuvent pas dormir! @onion19@ Ça se bourrent d'alcool, ça fait des bêtises et ça se retrouvent à l'hôpital. @onion30@ Mais bon, je sais que les NG ne sont pas comme ça! @onion20@ L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. A consommer avec modération. (désolé c'est mon travail qui le veut). @onion9@