[Série] Marvel's The Defenders

  • ENFIN !! Ca fait quand même trois ans qu'on patiente !! J'ai hâte, ça va détonner ! Ils ont chacun leur personnalité !
  • J'en peux plus d'attendre aussi ^_^ !

    Iron Fist m'avait vraiment refroidi... J'espère que The Defenders sera à la hauteur !
  • Créneau wrote: 05 May 2017, 09:20 Moi pas sûr en fait.
    Au final j'aurais vu que la saison 1 de Daredevil à laquelle j'ai moyen accroché et la saison 1 de Jessica Jones, qui est devenue une de mes séries préférées \o/
    Mais bon, j'arrive pas à me lancer dans Daredevil 2, Luke Cage et maintenant Iron Fist (c'est vraiment un personnage qui ne m'intéresse pas-du-tout)
    Et si je ne regarde pas ça avant, j'imagine que ça ne vaudra pas le coup de regarder Defenders, même pour Jessica <3
    DD1 était parfaite ! DD2 est une saison inutile. L'acteur qui joue le Punisher est mauvais ! Elektra ne sert à rien et la saison est ennuyeuse au possible. JJ est excellente ! Je l'ai adorée de bout en bout ! Luke Cage a d'excellentes acteurs mais est longue à démarrer et certains choix scénaristiques, en milieu de saison, m'ont perdus. Iron Fist, c'est différent mais j'ai bien kiffé !
  • assra wrote: 04 May 2017, 15:51 DD1 était parfaite ! DD2 est une saison inutile. L'acteur qui joue le Punisher est mauvais ! Elektra ne sert à rien et la saison est ennuyeuse au possible. JJ est excellente ! Je l'ai adorée de bout en bout ! Luke Cage a d'excellentes acteurs mais est longue à démarrer et certains choix scénaristiques, en milieu de saison, m'ont perdus. Iron Fist, c'est différent mais j'ai bien kiffé !
    Elektra ne sert jamais à rien, nulle part, en aucun cas
    #obvioustrollisobvious
  • l intrigue d elektra n'est pas useless car elle va servir à l'intrigue de Defenders . Le tout est lié donc oui je peux comprendre que les saisons de ces prises à part on peut sentir que certains persos n'ont pas d'interet. Mais pour le cas d'Elektra , je l'ai pour ma part trouvé assez utile dans la saison 2 de DD car elle a permis une certain evolution du héros et plusieurs remises en question que ce soit sur le plan amoureux et combatif...
  • Hakim wrote: 03 May 2017, 18:43 . Avec Sigourney Wear en vilain !
    tu mérite le fouet pour ça ! c'est Sigourney Weaver ! @onion7@
  • Plus que quelques jours à attendre :)
  • Lol je suis fan de SIgourney je te rassure Malkrean :p
  • J'ai super hâte de la mort qui tue !!!! @onion29@
  • Il était temps qu'elle sorte, cette série! A cause de ça on doit attendre 2018 pour les saison 2 de Jessica Jones et 3 de Daredevil ! @onion30@
    Sikander wrote: 04 May 2017, 14:29 Iron Fist m'avait vraiment refroidi... J'espère que The Defenders sera à la hauteur !
    Ah ouais? Moi j'étais juste déçu qu'on ne voit jamais Shou-Lao, et aussi qu'ils ne lui aient pas filés un costume un peu plus... Iron Fist, quoi, comme ils l'ont fait pour Daredevil.
    Mais sinon j'ai bien aimé. J'apprécie surtout la mise en scène et le visuel des séries Marvel Netflix: chacune a son propre code de couleurs qu'on retrouve dans la lumière, les décors, les vêtements... je trouve ça vraiment cool :)

    Perso c'est Luke Cage qui est pas passé. J'ai pas réussi à rentrer dans la série,; je me suis arrêté au bout du deuxième épisode, et j'ai pas regardé la série du coup. Je trouve le personnage tellement chiant (déjà dans les comics...)!
    Hakim wrote: 05 May 2017, 21:19 l intrigue d elektra n'est pas useless car elle va servir à l'intrigue de Defenders . Le tout est lié donc oui je peux comprendre que les saisons de ces prises à part on peut sentir que certains persos n'ont pas d'interet. Mais pour le cas d'Elektra , je l'ai pour ma part trouvé assez utile dans la saison 2 de DD car elle a permis une certain evolution du héros et plusieurs remises en question que ce soit sur le plan amoureux et combatif...
    Oui c'est l'histoire de la Main qui a des ramifications dans chacune des séries solo, finalement, non? Pour ma part je l'ai jamais trouvée aussi intéressante que dans la dernière scène où
    Spoiler: [+]
    on la voit dans son cercueil. J'ai tellement hâte qu'on commence à voir les pouvoirs de résurrection de la Main :D
    J'aimerais beaucoup que ça ait des connections avec Doctor Strange dans le MCU
  • J'ai enfin vu péniblement la saison 2 de Daredevil pour ma part.
    Je suis d'accord avec assra (punisher nul, elektra nulle)
    Y a que Foggy que j'étais content de voir, sans lui j'aurais lâché cette série je pense

    Là je regarde Luke Cage, je suis à mi-saison. C'est un peu... chiant. Je ne regarde que d'un oeil.
    J'aime bien le perso pourtant, j'aime bien Misty Knight et la politicienne, j'aime bien l'identité visuelle et la musique mais... Il se passe rien en fait ?

    Enfin, vivement que je termine, puis je verrai si "j'oublie" de regarder Iron Fist avant les defenders :D
    (sérieux entre daredevil et iron fist, cet amour ringard des arts martiaux et des ninja commence à me lasser, c'est bien un truc que je ne regrette pas des années 80)
  • J'ai vu 5 épisodes sur les 8. @onion8@

    J'aurais pensé que ca aurait été rendu accessible par même ceux qui n'ont pas vu certaines saisons/séries mais je trouve qu'en fait ca fait trés petit cross over fanservice, etmoins tu as vu de saisons/series moins tu vas aimer; aimer de revoir tous les nombreux persos et les liens entre eux.

    En terme de storyline, c'est la suite directe de Daredevil Saison 2 et Iron Fist Saison 1.

    Les deux premières épisodes sont peu intéressants : le premier c'est pour rappeler tous les persos et le deuxime c'est poour introduire l'histoire. Par contre, après, ça déchire @onion20@ Et Sigourney <3
  • Moi j'ai fini la série aujourd'hui :) Et j'ai beaucoup aimé. L'interaction entre chaque super-héros est vraiment intéressante. On ressent bien chaque personnalité et que ce n'est pas si simple de former un groupe de super-héros. En tout cas, j'espère qu'ils feront une suite.
  • La série est bien sympathique, je ne me suis pas ennuyé contrairement à Iron Fist où je n'ai pas terminé le deuxième épisode tellement les dialogues et les personnages étaient mauvais, caricaturaux voire idiots.
  • J'ai été vraiment déçu, ça ne vole pas très haut :-(
    On est loin de la première saison de Daredevil et de Jessica Jones.

    D'ailleurs honnêtement, ces deux là, surtout la nana, sauvent quand même pas mal le truc.
    Iron Fist est toujours aussi lamentable...

    Bref, j'ai été déçu ^_^
  • Y A PAS ASSSSSSSEZ !!!!! @onion11@ NEED MOOOOAAAR !!!!!! @onion13@

    Je ne m'attendais pas à ça, en fait c'est un épisode spéciale cross over pour ceux qui suivent toutes les séries en fait :o

    J'ai beaucoup aimé mais je reste trop sur ma faim :3 Bon ben prochaine saison Punisher :)

    Après je suis content qu'on est vu même les persos secondaires genre Misty et au final, ça a permis aux histoire d'avancer quand même et c'est cool.

    Spéciale dédicace aux punchline de Jessica @onion20@
  • Prochaine saison Punisher ?
  • Oui la prochaine saison des séries Defenders sera la saison 1 de Punisher en Novembre puis l'année prochaine, je crois que ca commence par DareDevil S3 @onion29@

  • Oh ils vont vraiment faire une série sur le punisher ?
    Je pensais que c'était un poisson d'avril
    -_-

    Merci pour l'info mais du coup je pense que je vais lâcher cet univers quand j'aurais terminé defenders.
    Je reviendrai pour une saison 2 de jessica jones probablement, je croise les doigts