Quelle a été la durée de votre plus longue relation ?

  • Pour ma part respectivement, 4 ans, 3 ans, et 1 ans et demi, pour mes plus longues relations. 
  • Ma plus longue relation était de deux mois et demie...  ><
  • Mais tu as le teeeeemps ^^. Il faut aussi être à l'aise et ne pas se mettre avec quelqu'un juste pour être en couple. 
  • 14 ans et elle est presque encore en cours
  • Nous on est ensemble depuis 6 ans dont 4 ans de PACS ^^
    Last edited by Jonathan Reith on 23 Oct 2014, 10:04, edited 1 time in total.
  • Pour ma part , 4 ans et demi...mais c'est fini depuis déjà plus d'un an :(
  • Rela-quoi ? ^o)
  • Rela-fion :D
  • J'ai jamais été en couple perso.


    Cela dit je ne suis quasiment jamais amoureux et quand je le suis je me fais jeter. Parfois je tombe amoureux des gens que je fréquente depuis longtemps, dont j'aime les qualités et connais les défauts ... mais ils sont hétéros ..


    Pas simple
  • Je pense que si tu ne veux pas souffrir, il faut arrêter les hétéros , cela n'amène à rien (par définition).
     
    Pourquoi accrocher sur un mec inatteignable ?! , pour moi, cela ne sers à rien , à part de se faire mal pour rien , vue que le mec ne peut pas accrocher avec toi de par son orientation sexuelle (il peut être ton ami, mais cela n'ira pas plus loin).
     
    J'ai vécu cela au début de ma vie amoureuse et j'ai bien morflé, du coup cela m'a vacciné des mecs hétéros :)
     
    Prend un peu confiance en toi et avance. Il existe un mec gay qui t'attend quelque part, il faut juste le trouver ... :)
  • 2 mois max pour moi, mais avec un gars qui refusait même de parler de couple donc je sais pas si ça compte comme une relation. Sinon bah j'ai pas vraiment de chance sur ce point donc bon... J'espère qu'un jour je pourrais changer mon vote :p
  • Je veux bien vote mais moi la plus longue a duré 10 ans 
  • [quote="tof81"]
    Je pense que si tu ne veux pas souffrir, il faut arrêter les hétéros , cela n'amène à rien (par définition).
     
    Pourquoi accrocher sur un mec inatteignable ?! , pour moi, cela ne sers à rien , à part de se faire mal pour rien , vue que le mec ne peut pas accrocher avec toi de par son orientation sexuelle (il peut être ton ami, mais cela n'ira pas plus loin).
     
    J'ai vécu cela au début de ma vie amoureuse et j'ai bien morflé, du coup cela m'a vacciné des mecs hétéros :)
     
    Prend un peu confiance en toi et avance. Il existe un mec gay qui t'attend quelque part, il faut juste le trouver ... :)
    [/quote]
     
     
    Ah mais je sais qu'il faut arrêter les hétéros, j'ai jamais voulu commencer en premier lieu. Simplement c'est pas marqué sur leur tête ;-) 
  • Arf, je comprends ... pas de chance ... :) , c'est pour cela que je me suis mis à aller sur les sites de rencontres, pour éviter ces désagréments  ... au moins là tu es sûr ... :)
  • [quote="tof81"]
    Arf, je comprends ... pas de chance ... :) , c'est pour cela que je me suis mis à aller sur les sites de rencontres, pour éviter ces désagréments  ... au moins là tu es sûr ... :)
    [/quote]
    Par contre ces sites c'est un peu la jungle, non? Tu arrives à trouver du sérieux?
  • Oui, c'est la jungle sur les sites de rencontre, tu trouves de tout et n'importe quoi. :) (surtout n'importe quoi :D )
     
    Au fur et à mesure des déconvenues, tu apprends à faire le tri et tu y arrives.
     
    Deux fois j'ai trouvé l'amour sur les sites de rencontres (le premier à duré plus de 8 ans) et le deuxième est encore en cours ... :)
     
    Il faut ouvrir les yeux (et le cœur :) )  et savoir ce que tu cherches ... ;)
     
    Mais pour trouver la perle rare, il faut essayer et rencontrer les mecs ... :D
  • Si t'as pas "peur de coucher" les sites webs marchent pas mal pour faire des rencontres.
    Par contre, si tu y vas en cherchant le prince charmant, le coup de foudre et les longues discussions au coin du feu, à mon avis ça ne marchera pas et tu partiras en disant "ce sont des connards qui n'en veulent qu'à mon cul".
  • Au coin du feu non, mais les longues discussions sur skype ouais.
  • Il y a deux types de longues discussions sur skype:
    - celles ou tu n'arrives pas à décrocher ton regard du beau mec en face que tu as envie de manger tout cru
    - celles ou tu envoies un message texte à un type pas connecté et ou tu check toutes les 2H s'il y a une réponse que tu reçois 8h plus tard et qui est une phrase laconique à laquelle tu réponds 12H plus tard... 
     
    Donc les longues discussions au coin de skype perso je les cherche pas trop  :choc: