Quelle a été la durée de votre plus longue relation ?

  • Mouarf, c'est vrai en effet...


    C'est moiiiiii Raipoooonnnccee :-p
  • oh non elle fait cruche celle la XD tu préfère pas Fiona ou Aurore? lol
  • bah Fiona alors !!!!


     
    <div>
    [quote="Sanctifer"]
    N'oublie pas de laisser pendouiller tes cheveux
    </div>
    <div> [/quote]
    </div>


    J'y pense... J'aurais pu laisser pendouiller autre chose, non ? xD MDR -_-
    Last edited by NictVen on 18 Jun 2014, 14:18, edited 1 time in total.
  • a ba la je viens te sauver direct XP
  • Me fait pas trop attendre non plus hein... J'attend lol
  • [quote="NictVen"]
    bah Fiona alors !!!!


     
    <div> </div>

    J'y pense... J'aurais pu laisser pendouiller autre chose, non ? xD MDR -_-
    [/quote]
     ptdr tu pourrai en effet avoir plus de succés comme ça lol
    et tu es censé dormir du haut de ta tour je viendrai le plus vite possible mais avant je doit m'occuper du dragon qui te garde XD
  • Oui, j'y ai pensé, ça pourrait mieux marcher xD 


    Ah merde, j'avais oublié le dragon -_-
  • 3 ans pour ma part! Avec un mec qui s'est révélé être un parfait connard, depressif et suicidaire 
     
    Banco \o/
  • Nhii, félicitations ^_^
     
    Tu es tombé sur l'homme parfait et tu as vécu l'Amour parfait :o
     
    Bravo pour la compassion aussi ou alors la force de ton Amour, puisque tenir trois ans avec cet homme, je ne pense pas que tout le monde soit capable :)
     
    C'est grâce aux hormones qui n'étaient plus présentes que tu es parti ? :p
  • C'est drôle beaucoup d'entre eux vous disent "je n'ai pas trouvé le bon". Je crois que l'on ne peut pas parler de bon ou de mauvais mec. Déjà parce que ça sous-entend que soi-même, on se trouve mieux. Or, n'oublions pas qu'une relation ça se fabrique à deux, chaque jour. Il faut être souple et faire des concessions. On avance ensemble et quand on trébuche, l'autre est là pour nous relever. Ça va bientôt faire quatre ans que je suis avec mon amoureux et j'ai pas l'impression que ça dure autant. On se connait mieux, donc on est davantage complices mais on se sent comme au premier jour !
  • Ju2 : non c'est parce que j'en ai eu marre de faire des efforts pour 2 alors qu'il prenait un malin plaisir a me détruire.


    Assra : je suis pas totalement d'accord avec toi. Effectivement, certains se plaignent de pas avoir trouvé le bon alors qu'avec un peu d'efforts, ça pourrait fonctionner. Mais ce n'est pas valable a tous les coups non plus
  • Oui, parfois on a juste pas de chance quoi.
    Je me suis toujours fait largué pour des raisons qui dépendaient peu de moi au final, plusieurs fois parce que le gars aimait toujours son ex (et s'est remis avec) et assez souvent pour la distance.
    Pourtant des efforts j'en fait, je me suis toujours déplacé, parfois même alors qu'il y avait 2h de trajet, j'ai toujours fait des concessions mais parfois l'autre est totalement hermétique à tout ça.
  • [quote="LeConventionnel"]
    Pour ma part je ne suis pas concerné, je n'ai jamais été en couple. J'ai beaucoup trop de mal avec les autres et je manque de spontanéité. Pour vous dire, je n'ose même pas cliquer sur "chatroom" tellement ça m'angoisse... Désespérant :( .
    [/quote]




    Ahah ! Pareil, :D.  Sauf que j'ai quand même réussi à cliquer sur "chatroom" (faut me féliciter je fais des efforts de sociabilisation :lol:)


    J'ai toujours pas dépassé le stade du flirt personnellement, je me fais draguer...Bon, je vais pas m'en plaindre sauf quand je tombe sur du lourdingue en manque qui te demande actif ou passif à la première discussion ou alors le type qui t'envoies sa photo de lui à poil alors que t'as absolument rien demandé après trois jours de discussion. :lol: 

    Du coup, je me suis retiré de tout sites de rencontres parce que c’était plus possible de voir autant de conneries.  :| 

    C'est vraiment le nid à cliché par excellence.  ><  


    Puis, il y a ceux qui me draguent et qui me plaisent mais il y a toujours un truc impossible ou qui ne va pas.

    Bref, se faire draguer pour avoir du vent en retour c'est fait et à faire ! C'est top !

    (Référence à Alby's hobbies faite, je peux dormir tranquille.)


    Bon, je commencerais à vivre à 40 ans c'est pas grave. :lol:

    En même temps je dis ça mais ça fait que depuis le mois de février que j'ai fait mon CO. Je verrais bien.


    Pavé césar ! (Bon, à la base je devais répondre à une question j'en ai fait peut être un peu trop, je ne sais pas, pardon si c'est le cas.) 
    Last edited by GeishaDeconstruct on 18 Jun 2014, 23:19, edited 1 time in total.
  • 5 ans.


    "a voté" ^^.
    Last edited by SeeU Gero on 20 Jul 2014, 13:56, edited 1 time in total.
  • J'ai pu changer mon vote. On a fêté nos deux ans le mois dernier !
  • 6 ans et demi et à priori, c'est parti pour durer encore  :gaga:
    (mais avant, je n'avais jamais dépassé les 3 mois)
  • 1 ans et ce fut cool que 2 mois! Harf harf harf!
  • Nous arrivons sur les 9 ans même si c'est assez difficile et très tendu depuis 1 an... 
  • 7 ans pour la première, presque 5 pour celle en cours....