Quelle a été la durée de votre plus longue relation ?

  • A voté, en cette quinzième année de vie commune.
    Internet et les téléphones portables existaient même pas... oO
  • 5 ans pour ma part. Malheureusement nous n'avons pas supporté la crise de la trentaine (un peu en avance) de mon ex... Mais je ne regrette rien. Partager une vie de couple est un bonheur semé d’embûches, mais un bonheur quand même.
  • 1 an... avec une fille, :D  on en fait des conneries pour faire plaisir à l'entourage ! Je ne sais même pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps.
  • [quote="Kurashuji"]
    5 ans pour ma part. Malheureusement nous n'avons pas supporté la crise de la trentaine (un peu en avance) de mon ex... Mais je ne regrette rien. Partager une vie de couple est un bonheur semé d’embûches, mais un bonheur quand même.
    [/quote]
     
     
    tu donnes une bonne image quand meme :D !
  • 7 mois pour ma part.
    Et pas les 7 mois les plus glorieuses de ma vie.
    On en fait des choses qu'on regrette amèrement juste pour pas être tout seul... :(
  • Pour ma part je ne suis pas concerné, je n'ai jamais été en couple. J'ai beaucoup trop de mal avec les autres et je manque de spontanéité. Pour vous dire, je n'ose même pas cliquer sur "chatroom" tellement ça m'angoisse... Désespérant :( .
     
     
    [quote="Marshall"]
    7 mois pour ma part.
    Et pas les 7 mois les plus glorieuses de ma vie.
    On en fait des choses qu'on regrette amèrement juste pour pas être tout seul... :(
    [/quote]
     
    Concenrant ce que tu dis Marshall je suis parfaitement d'accord avec toi, et ça m'a rappelé la chanson "pour ne pas vivre seul" qui met le doigt sur ce point.
  • [quote="M2anuel"]
    tu donnes une bonne image quand meme :D !
    [/quote]
     
    Ah si si, c'étaient les 5 plus belles années de ma vie. Vraiment. C'est juste que ça fait un peu mal quand ça s'arrête et que tu ne t'y attends pas.Et je ne parle pas du temps qu'il faut pour s'en remettre...
  • [quote="Kurashuji"]
    Ah si si, c'étaient les 5 plus belles années de ma vie. Vraiment. C'est juste que ça fait un peu mal quand ça s'arrête et que tu ne t'y attends pas.Et je ne parle pas du temps qu'il faut pour s'en remettre...
    [/quote]
     
    c'est clair, pour ma part 1 ans et 6 mois ce fut HARD donc j'imagine pas 5 ans ..  =3 
  • [quote="LeConventionnel"]
    Pour ma part je ne suis pas concerné, je n'ai jamais été en couple. J'ai beaucoup trop de mal avec les autres et je manque de spontanéité. Pour vous dire, je n'ose même pas cliquer sur "chatroom" tellement ça m'angoisse... Désespérant :( .
    [/quote]
     
     
    Anwh... mais faut pas, viens. :choc:
    (Par contre je ne garantie pas ta sécurité.)
  • 1 an, le temps que mes excès et ses contrariétés brisent le couple.  :x
  • Je vois absolument pas le soucis des individus (gay or not) qui couchent à droite à gauche (peut être un prisme du modèle monogamie/Fidélité ABSOLUE). Tant que c'est énoncé dès le départ avec deux (ou plus) personnes consententes ! Ce genre de pratique ne change rien à ma vie donc vous pouvez forniquer  avec la "catin" de votre choix ;)
     
    L'autre jour, une femme célèbre à dit : "je suis une femme comme les autres, mère et épouse". Donc, si j'ai bien compris (en plus de la tonalité des commentaires) pour être heureux dans sa vie il faut à tout prix être en couple ? (et tout le bazar qui va avec)
     
    On va vraiment finir par penser que les hommes homosexuels sont dépressifs à cause de leur sexualité.
    Last edited by Coroner on 19 Dec 2013, 20:58, edited 1 time in total.
  • Ma plus longue relation, 2 ans et demi ! 
  • La plus longue fut 1 an, mais ce n'est pas forcément celle qui m'a le plus marqué. La longueur n'est rien quand il n'y a pas de vraie passion ou d'intensité. 

    J'ai était bien plus marqué par une relation de 4 mois qui m'a laissé sur le carreau durant près d'un an et demi, ou je n'ai même plus eu envi de parler a un mec. 

    Enfin de toute manière les relations c'est comme le saumon, ça pu !!!
  • 9 mois :/ 
  • Ma plus longue relation fut de 2 ans et 8/9 mois, soit presque 3 ans. Avant celle-ci, 1 an et 6 mois, avec quelques mois séparant ces deux relations, bien entendu.
  • "Un jouuuuurrr, mon priiiinnceee viendrraaaaaaaa"


    Vous m'avez filé le bourdon et de l'espoir en même temps....

    Ma plus longue histoire fut de 10 mois, mais j'envie ceux qui font 10 ou 15 ans, voir plus....


    Mais je crois savoir la différence entre les gaymeurs et les autres...

    Les gaymeurs ne sont pas comme les autres, des princesses ou leurs nombrils sont le centre du monde qui se prennent pour des divas et dont ils pètent plus haut que leurs culs... 
    Last edited by NictVen on 18 Jun 2014, 08:20, edited 1 time in total.
  • Ouais enfin, je dis pas ça pour casser tes rêves, mais je ne pense pas que ce soit le cas ^^
    Des princesses avec une manette ou une souris, ça existe, et plus que tu sembles le croire.
    Et inversement.
     
     
     
    (rabat-joie anti-généralitéééés bonjouuuuur)
    Last edited by Créneau on 18 Jun 2014, 09:20, edited 1 time in total.
  • Merci de me casser mes rêves et mes espoirs Sanctifer -_-



    (S'en va, s'enfermer en haut de sa tour d'ivoire, en attendant son prince)