Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

POLL Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ?

Total votes: 99
Depuis un mois
8%
8
Depuis un trimestre
6%
6
Depuis un semestre
11%
11
Depuis un an
12%
12
Depuis deux ans
16%
16
Depuis cinq ans
9%
9
Depuis plus de cinq ans
37%
37

  • Jpense qu'a Paris genre dans le marais tu rencontres que des mecs qui cherchent des plans Q. Y trouver sa moitié pour une vraie histoire doit pas être simple
  • et inversement quand tu es une perle rare c'est dur de trouver... euh son huître ? tu tombe toujours sur des euuhh des vieilles moules (????) 
    le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat
  • BOUARF XD
     
    J'adore la poésie =3
     
    mais je suis pas sûr que comparer l'homme de ta vie à une huître soit très malin...enfin il y en a certainement que ça fait triper
    sait-on jamais :p  
  • [quote="mizune"]
    mais je suis pas sûr que comparer l'homme de ta vie à une huître soit très malin
    [/quote]
     
    (c'était peut-être pour souligner l'absurdité de la comparaison à une perle rare ?)
  • J'aime bien cette image, dans ma vie pro, je constate qu'il y a beaucoup de baffes qui se perdent... je trouve ça joli de penser qu'il peut aussi y avoir des huîtres qui se perlent !
     
    ----------> []
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • c'était juste un brin d'humour voyons... l'homme de ma vie (lol) je ne suis pas certain qu'un tel être puisse réellement exister 
    le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat
  • Bjorkio je vois que toi aussi tu es très inspiré XD
     
    Créneau : c'est pas absurde de parler de quelqu'un comme d'une perle rare, ça veut dire qu'il est précieux (On veut tous le précieux *-*)
     
    Selenerick : Ah ben c'est sur que si tu veux quelqu'un d'absolument PARFAIT tu n'es pas prêt de trouver ^^
  • oh je suis loin de piocher dans l'absolument parfait, loin de là... ptdr
    le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat
  • Le mec idéal, ça n'est pas un mec parfait, mais un mec dont les défauts sont parfaitement supportables et qui a à côté des qualités très appréciables  ;)
  • Plus de deux ans !
    Youpi !?  :lol:
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • Le mec idéal ça n'existe que dans les romans. C'est une façon de se dire "moi je n'ai rien à me reprocher, mais lui s'il n'est pas parfait, tant pis pour lui" une manière de ne pas se remettre en question.

    Une relation ça se construit, ça s'entretient, ça se ravive quand ça ne va pas. Attention, ce n'est pas une corvée. Si les efforts entrepris vous ennuient, c'est que vous n'êtes pas prêts à être en couple. Bref, une relation amoureuse ca se travaille, c'est comme une pierre précieuse que l'on devrait tailler à l'infini car elle ne brille jamais suffisamment pour nous.
  • L'homme parfait c'est comme le perso RP idéal, ni Gary Sue ni Mary Sue, ni GrosBill ni kk, truffés de défauts avec un BG atachant et du feels *^*
  • 4 ans bientôt.
  • De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
  • Jubileus57 wrote: 05 Feb 2017, 14:13 De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
    courage ;)

    ca va faire 8 ans (+/-) ...... mais bon il y a eu 2 flirts entre temps ... avec qui ca c'est bien passé mais qui etait au final des mecs un peu trop intéressés par le cul et pas que avec moi pour l'un et l'autre mes horaires de boulot lui on fait un peu peur .... hahahah
    du coup ca c'est vite terminé :/
    je pars aussi avec un sacré malus car je boss tard en semaine ... pas facile de concilier un debut de relation avec un mec :/
    du coup je suis en couple avec ma couette @onion16@
  • Jubileus57 wrote: 05 Feb 2017, 14:13 De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
    Y'a pas de quoi déprimer, si on suit la même logique je suis bien resté célibataire 27 ans...
    Même si actuellement ça ne fait qu'un mois que je suis de nouveau célibataire... Je serais bien resté en couple, mais encore aurait-il fallut qu'on passe un peu de temps ensemble pour en former un, de couple...
  • Oh je suis célib depuis 2 ans et demi... :( ça me déprime un peu, en plus tout mes mecs m'ont trompés...

    Beaucoup de remise en question
  • Laissez le temps au temps. On dit toujours que ça arrive quand on s'y attend le moins, et c'est un peu vrai, je trouve.
    Attention à ne pas se remettre en question plus qu'il ne faut.

    Comme Togechu, moi j'ai attendu aussi 26-27 ans... (dans le placard)
    Puis mes histoires ont duré... 2 mois... 1 semaine... et 8 ans 1/2, still counting :)
  • Alcazar1313 wrote: 05 Feb 2017, 20:12
    Attention à ne pas se remettre en question plus qu'il ne faut.
    Facile a dire .
    Certaine personnes sont aussi plus fragile que d'autre.
    Une rupture, ou acte manqué peut etre difficile a gerer. Et ca peut tourner dans un cercle vicieux sans fin . Dur dur alors de refaire surface ( mais " pourquoi " ? la question eternelle qui as rarement une ..... )

    mais oui ... faut juste passer vite autre chose - geeker la console - et attendre le prochain numero