Mon moral est souvent plus haut quand je ne les fréquente pas car je fais des choses plus plaisantes à la place, même seul.
J'ose encore espérer qu'ils ne sont pas incontournables, en fait j'en suis de plus en plus sûr... FUYEZ, PAUVRES FOUS !! ^^
Effectivement, vaut mieux rester célibataire parce que là, ça vaut clairement pas le coupHenkil wrote: ↑ Je n'ai pas à subir la cigarette, la télé réalité ou les émissions débiles, les poils dans l'évier, les autres trucs glauques du quotidien, les soirées obligatoires parce que "si tu viens pas, que vont dire les gens, mes collègues, mes amis", les "on mange quoi ce soiiiiiir ?", "oups, j'ai oublié de balayer", "qu'est ce qu'on fait?", "qu'est ce qu'on regarde?", "tu n'es pas assez ceci, trop cela, pas assez comme ci, sans doute trop comme cela", "j'ai des doutes", nia nia nia.
Ce n'est pas vraiment ça, la vie de couple. Si tu ne veux pas subir la cigarette, la télé réalité, les émissions débiles ou les soirées obligatoires, suffit de choisir le bon mecHenkil wrote: ↑Je n'ai pas à subir la cigarette, la télé réalité ou les émissions débiles, les poils dans l'évier, les autres trucs glauques du quotidien, les soirées obligatoires parce que "si tu viens pas, que vont dire les gens, mes collègues, mes amis", les "on mange quoi ce soiiiiiir ?", "oups, j'ai oublié de balayer", "qu'est ce qu'on fait?", "qu'est ce qu'on regarde?", "tu n'es pas assez ceci, trop cela, pas assez comme ci, sans doute trop comme cela", "j'ai des doutes"
Clairement. Et ces critères plus les autres critères plus... Oups, y'a plus de candidatAlexleserveur wrote: ↑
Si tu ne veux pas subir la cigarette, la télé réalité, les émissions débiles ou les soirées obligatoires, suffit de choisir le bon mec
Ben pour moi ça marche super bien.
C'est pas parce que tu es en couple depuis longtemps que tu veux être célibataireHenkil wrote: ↑En fait j'en reviens à ce que j'ai écrit ailleurs : tu es célibataire depuis longtemps, tu veux être en couple, tu es en couple depuis longtemps, tu veux être célibataire, tu n'as pas d'enfants, tu en veux, tu en as, tu voudrais ne plus en avoir, et ainsi de suite.Alexleserveur wrote: ↑
Si tu ne veux pas subir la cigarette, la télé réalité, les émissions débiles ou les soirées obligatoires, suffit de choisir le bon mec
Comme dit par Gamer Daddy, je vais déjà vivre heureux avec moi-même avant de vouloir vivre heureux avec quelqu'un d'autre. Je trouve cela carrément plus essentiel en fait.
J'ai peut-être l'air d'un Monsieur-je-sais-tout quand on me lit, mais ouais, je cherche des réponses à la multitude de questions que j'ai pu avoir ces deux dernières années. J'observe, et j'essaye de voir comment fonctionne les choses et les gens. C'est très intéressant, mais ça pose encore plus de questions.
Users browsing this forum: No registered users and 439 guests