Tu as résumé en quelques mots les échecs de ma vie amoureuse

c'est ton côté pur et innoce...
mais je SUIS pur et innocentc'est ton côté pur et innoce...
je sais et c'est tellement...blasantParce que presque tous les mecs sur ces applis utilisent les mêmes codes, phrasés et méthodes, faciles à repérer avec le temps et les déconvenues ;D
Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas ! Je ne m'y attends pas...On dit toujours que ça arrive quand on s'y attend le moins, alors surtout ne t'y attends pas, et j'espère que ça t'arrivera
Moi le pire que j'ai eu sur un site de rencontre, c'était un mec qui m'avais like parce qu'il me trouvait mignon. On discute jusqu’à que je lui pose une question pour en savoir +. Il me sors alors "attend je vais voir ton profil" puis 2mn + tard "non finalement tu ne m’intéresse pas" ... avec 0 forme de respect ! Ce qui prouve que celui-ci n'avait pas lu mon profil avant de me donner un like.Nouvixur wrote: ↑ Ca crée trop de stress et de plus en plus c'est la loi du "photo 1er message et si je te réponds pas c'est normal". Une fois j'avais envoyé un nombre assez important de messages (construits etc) et tous étaient négatifs, de plus respectueux au moins (dsl t moche). Tout se passe bien jusqu'au moment de la photo.
Je sais pas si je vais regretter de poster ce message, j'aime pas me "livrer" comme ça, mais bon je le fais quand même !![]()
Users browsing this forum: No registered users and 115 guests