Quels sont vos pires "tue-l'amour"? (+ ma dernière expérience à ce sujet...)

  • Effectivement, l'haleine. Certains fumeurs, tu sens rien. D'autres, tu sens que ça. Cela doit venir de l'estomac, ou de leur bouche, j'en sais rien... Ayant souffert du combo cigarettes + bédos + bonbon à la menthe ou dentifrice, surtout la nuit où il me soufflait dans le visage et cela me réveillait tellement c'était infecte... Je ne supporte plus l'odeur de la cigarette, globalement :)
    @onion29@

    Autre tue l'amour au moment de la rencontre, ou quelques jours après : les mecs qui commencent à vouloir compartimenter une possible vie commune (alors qu'on vient de se rencontrer!!!) et qui te disent qu'ils sont pas ménage, pas repassage, qu'il faudra que leur mec s'en occupe... que eux, c'est plus la cuisine, mais pas forcément les courses ni la vaisselle... Qu'ils ont autre chose à faire, que c'est du temps perdu... "mais le ménage, toi t'aimes ça, donc cela te dérangera pas...". Le célibat me dérange pas non plus gros, allé, bonne continuation :)

    Ou sinon, les mecs, dès le premier rendez-vous, qui t’étalent leur réussite sociale et professionnelle, ou comment ils sont tellement successful de partout, ont tout fait, ont mille passions, sont totalement ambitieux et ne se voient pas avec un mec casanier qui gagne moins de 3500 euros par mois... OK, bye @onion29@

    Tue l'amour ultime pour moi : "J'ai 800 amis gays, je sors dans le marais tous les week-ends, mon (mes) ex(s) sont mes meilleurs potes @onion29@

    Dernier tue l'amour : accrocher avec un gars, l'ajouter sur Facebook, aller checker ses amis et... s'apercevoir qu'il est ami avec tout Grindr de ta région (en gros, tu retrouves tous les mecs de Grindr dans ses amis)...
    Last edited by Henkil on 09 Aug 2020, 20:31, edited 2 times in total.
  • Malheureusement je crois que ce genre de situation arrive bien + souvent que tu pourrais le croire . J'en ai connu au moins une dizaine ... Dont des histoires de mauvaise haleine egalement ou dentitions mal entretenues ... Je me suis revu dans ton recit .

    Mais je crois que le pire dans ce genre de situation , ce n'est pas la deception ou même le fait de supporter ce qui nous rend mal , mais c'est plutot comment s'echapper de cette situation . Et quand on est trop franc , on s'en sort rarement sans froisser l'autre . Heureusement , ton date ne t'a pas forcé à rester avec lui ou fait le relou à comprendre pourquoi tu ne veux pas aller plus loin avec lui .

    Pour un premier date , je ne fais plus l'erreur d'aller directement chez le mec et s'il vit loin comme dans ton cas, je reserve toujours une chambre d'hotel , quitte à perdre une nuit d'hotel si jamais finalement cela se passe bien avec le gars ....