[vidéo] Cycle de conférence TED x talks

  • Waw mais cette chaine est pleeeeeeeeine de vidéos dans toutes les langues et sur tous le sujets
    C'est impressionnant oO

    Il y a un moyen de faire une sélection "rapidement" ?
    Comment es-tu tombé sur ces deux vidéos en particulier ?

    Merci en tout cas
  • Une selection rapidement ?
    Je ne sais pas trop, j'en ai vu que 4 pour le moment ! Et en ce moment, j'en regarde une autre qui s'intitule " why am i so gay ? "
    Hum la première vidéo, je suis tombé dessus un peu par hasard, la seconde, c'est une amie qui m'a donné le lien mais je ne l'avais pas encore regardé.

    Mais de ce que je lis, l'initiative TED a pour but de diffuser des idées a travers le monde, au moyen de conférence.

    mais je pense que ce lien, devrait te convenir pour faire tes recherches plus rapidement !
    https://www.ted.com/talks?sort=newest&language=fr

    Par défaut, ma recherche est française, mais ils ont développé une plateforme de volontaire pour traduire les conférences anglaises dans les autres langues.

    Mais de rien !
    Ca me fait toujours plaisir de partager mes découvertes !

    O_O.. il y a vraiment de tout les sujets, il y a un conférencier qui parle de l'option du suicide et pourquoi certaines personnes y pensent.



    et voici, celle que je regarde, le discours du gars me semble plutot intéressant.
    Même si j'ai parfois l'impression qu'il répète la même chose, mais cela provient probablement de mes lacunes dans la langue de shakespeare.

    Chrys
    PS: La prochaine en attente !



    Celle ci a des sous titres, suffit de les activer.