[Sondage] Êtes-vous gay, lesbienne, bi ou trans ?

POLL Vous êtes

Total votes: 104
Gay
80%
83
Lesbienne
3%
3
Bisexuelle
13%
14
Trans*
4%
4

  • Je me suis permis de renommer le sondage parce que "Qui êtes vous" était un peu vaste, au moins on sait sur quoi on clique désormais ^_^ !

    Pour ma part, je suis gay !
  • Oui merci ! Je suis un peut maladroite ^^ même Gaara a du changer mon sujet d’endroit, j'avais mis dans le général ^^
  • Gay aussi. Et Cis. Je sais pas pourquoi je le précise cela dit. 😄
  • Dans LGBT je suis un G
    On risque d'être une écrasante majorité ici d'ailleurs, comme un peu partout
  • Gigolo ?

    J'le savaiiiiiiis ! :O
  • On est à l'ère des autoentrepreneurs oui ou non ?
  • Donner moi un G ! Donner moi un A Donner moi un.... enfin braf vous m'avez comprit ^^
  • C'est en voyant le nombre de répondant à ce sondage que je réalise combien de membres se connectent chaque jour sans jamais poster de messages ah ah ^_^ !
  • Moi je dirais quelque part entre gay et bi, sans y attacher trop d'importance.

    Je suis la nouvelle lettre qu'on rajoute, le Queer de LGBTQ
  • Sikander wrote: 16 May 2017, 15:02 C'est en voyant le nombre de répondant à ce sondage que je réalise combien de membres se connectent chaque jour sans jamais poster de messages ah ah ^_^ !
    Comme quoi on en apprend tous les jours.

    Juste pour embêter Amelya. LGBT, c'est bien. Mais ils sont où les QQIAAP? :D
    En particulier l'un des A qui concerne certains membres du forum et puis le P aussi. Les autres sont moins courants, mais faut pas les oublier. Huhu !

    Bref, après avoir jouer mon chieur de service, j'annonce officiellement que je suis un grand G.
  • Au bout d'un moment, les acronymes c'est sympa mais on sait plus ce que ça veut dire. LGBT+ c'est quand même clair. Chacun peut s'inclure dedans ou pas.
  • Oui je suis assez d'accord.
    D'ailleurs j'ai aussi vu LGBTI aussi (i pour intersex), c'est probablement sans fin.

    LGBT+ me paraitrait pas mal du tout, si ça pouvait devenir le terme international :p
  • Pour ma part je suis gay aussi, depuis mes 10 ans. J'en ai 24 maintenant (enfin je les aurai dans 3 semaines), faites le calcul XD

    Par ailleurs c'est vrai que l'acronyme devient assez chargé (LGBTIQA aux dernières nouvelles). Après cela reflète bien l'immense diversité de la communauté donc c'est pas si mal je trouve.
  • Oui, j'avoue j'aurais dû mettre le +, mais sur le moment j'y ai pas pensé. Loin de moi l'envie d'oublier une part de personne. Désolée
  • Tu t'excuses beaucoup trop Amelya !! 😄 Relaxe, tu es en terrain ami sur NG 😉
  • assra wrote: 16 May 2017, 23:17 Tu t'excuses beaucoup trop Amelya !! 😄 Relaxe, tu es en terrain ami sur NG 😉
    C'est même pas une question de NG, mais je m'excuse tout le temps pour tout @onion30@
  • J'aime bien tous les acronymes moi justement

    D'ailleurs, c'est la pride de Bruxelles ce samedi, et au final plus les années passent et plus je me dis que justement ce genre d'événement pourrait arrêter de se focaliser sur les LGB et laisser la parole et une énorme visibilité à ceux qui ont encore besoin qu'on combatte pour leurs droits, les T et I, ou qui ont besoin de publicité ou juste d'une voix, les Q, les A les P et tous les autres
  • Toujours aucune personne lesbienne à l'horizon @onion19@