Couple libre

  • Je pense que cela aussi n'est pas mathematique
    Je ne suis pas partisan de la relation libre mais en meme temps je n'ai pas eu de relation de 7 ans
    donc je ne peux juger .
    Mais en essayant de me projeter , j'aurai du mal à franchir le cap mais une chose est sure , je ne voudrai pas que mon gars embrasse un autre s'il devait voir ailleurs . C'est bizarre cette sensation de voir que "embrasser un autre" c'est pire que faire du sexe avec un autre .....
  • ce tournant dans un couple...
     
    Objectivement parlant, pour que certains couples marchent à la longue, c'est une étape obligatoire parce que sinon, ça se fera quand même mais dans le dos et là... trahison, souffrance et malheur (pour la jouer dramatique) !
    Mais même en s'autorisant, ça ne veut pas dire que ça va le faire, savoir que l'homme que tu aimes se donne à quelqu'un d'autre ça reste quand même violant :o
     
    Moi je connais 2 couples qui l'ont fait, un qui ce sont mit semi d'accord, ils savent qu'il y a des "dérivations" (pour rester gentillet entre eux) mais ils ne savent pas le détail et ne veulent jamais le voir. Ils ont l'air heureux en tout cas (et ça fait 4 ans) et je crois que les 3/4 de leur entourage gay ce les ont fait... mais bon c'est un peu la loi du silence... et des fois en soirée, je trouve ça vraiment malsain mais bon ^^
     
    Et un autre couple qui a essayé, l'un avait vraiment envie et l'autre non, et finalement, c'est celui qui avait envie qui c'est rendu compte qu'il supportait pas qu'on touche à son homme mais c'était trop tard ça à détruit son couple.
     
    Personnellement j'ai jamais testé mais pour moi c'est juste pas concevable... à la limite qu'il dragouille pour se rassurer et savoir qu'il plait, je veux bien si je le vois pas et que je ne le sais pas (:D), mais de me dire qu'il s'amuse de son coté ça le fait pas, le sexe et les sentiments sont intrinsèquement lié pour moi (foutue éducation à la Disney)