Revoir son premier amour

  • C'est vraiment mignon mais un brin trop cul cul pour moi, et cette musique de jeune popeur espagnol en fond..... A accentué le côté trop mielleux à mon goût XD
  • Et puis sérieusement, ok cool on oublie jamais le premier amour (ou le cliché du "GRAND AMOUR" *à dire avec des trémolos dans la voix, façon mystère et compagnie scoubigang*) mais s'ils se sont perdus de vue généralement y'a une raison. Je pense que si on faisait ça avec la plupart des gens normaux et pas une poignée de personnes sélectionnées pour l'occasion y'aurait plus de sang et de larmes.
  • Mon premier amour c'est devenu un de mes meilleurs amis. Ou comme je dis "Mon meilleur ex" :p
  • Ebelh, Chess, votre cœur est aussi dur que la pierre !! 
    J'ai trouvé ça adorable, et perso, mon premier Namoureux à une grande place dans mon cœur! Je pense que ça a été le couple dans lequel j'ai été le plus heureux (surement parce que je découvrais l'amour et ses plaisirs ~)
  • Je dois dire que j'avais pas mis le son... Mais c'est sûr que ça ne représente pas exactement la réalité, de mon côté je serais partagé entre le serrer dans mes bras ou repenser qu'il m'a largué car il assumait pas son homosexualité, et le traiter de tous les noms
  • Je veux la même vidéo avec des homos !  ><
  • J'ai regardé sans son...j ai trouvé ca jolie...
  • Sympa la vidéo.

    Je ne pense pas que le premier amour soit plus important que les autres.
    Chaque relation est unique. Toute relation nous marque d'une manière ou d'une autre et donc difficile d'oublier (sauf si les sentiments n'étaient pas si intenses, ce qui peut arriver évidemment).
     
    A vrai dire personellement je n'ai jamais cessé d'aimer mes ex. Les relations se terminent, les sentiments évoluent, mais je garde une espèce de tendresse fraternelle à leur égard. Où qu'ils soient, j'epère qu'ils vont bien et sont heureux - je ne cherche pas à savoir non plus.
     
     
    Bref, leur réaction est légitime. 
  • C'est marrant parce que j'ai revu mon premier amour cette semaine. Sensation étrange mais il est tjs le même. Ca va faire bientot 15ans qu'on est séparé et je n'ai pas l'impression que les choses ont changé, bien sur il n'y a pas de geste déplacé ou de sous entendu entre nous mais c'est un des meilleurs booster de moral que je connaisse !
  • je l'ai revu une fois mon premier véritable amour, et j'ai eu aussi mal que si c'était hier. 
    du coup, je me dit que même si j'ai eu une longue et belle histoire ensuite on n'en reviens jamais totalement. 
    Je pense que c'est du au fait qu'il ai été la première rencontre classique que j'ai eu avec une drague classique et pas "grindé" 
    que c'était tout fleur bleu et que l'on été jeune. 
    et qu'on commençais tout juste a assumer nos penchant de déviant ^^ et le tout avec des sentiments 
     
    bref en y repensant après je trouve cette histoire toujours aussi jolie même si la fin l'est moins. 
  • De mon côté je n'ai jamais revu mon premier amour car il habite loin.
     
    On a rediscuté quelques fois et c'était particulier, partagé entre le positif des émotions du passé et d'un gars qui m'a fait découvrir plein de choses et sentiments, et le négatif d'une rupture avec un gars qui ne s'assumait pas assez.
    Mais ce qui m'a refroidi et fait que je n'ai plus de contact, c'est ce sentiment qu'il n'avait pas totalement changé, qu'il manque de stabilité, je n'aime pas ça. Puis aussi qu'il m'ait dit que quand des ex se revoyaient, ils faisaient des câlins et plus. J'ai trouvé ça un peu bizarre, je sais que je lui plaisais beaucoup, mais tout de même...  ><
     
    Comme quoi, avec le recul, c'était une bonne expérience, mais il n'était certainement pas destiné à être l'homme de ma vie, et je n'ai donc pas de regrets; mais ça m'a pris de nombreuses années pour en arriver là.
     
    Par contre, j'ai un doute sur le fait que des ex peuvent se revoir et s'aimer à nouveau. Si ça a cassé, c'est qu'il y avait une raison... Je doute que les choses puissent changer... Mais je me trompe peut-être.
  • 1er amour : Damien, CM1 - 4ème (le bogosse footeux sportif mignon au sourire ravageur dont toutes les filles étaient folles, avec sa brosse version Guile, qui n'a pas inventé l'eau chaude mais qui est malgré tout gentil, à qui tu amènes les devoirs chez lui quand il est malade, sur lequel tu fantasmes sans trop savoir quoi en faire parce que t'es né dans les années 80, dans le fin fond de la campagne normande, et qu'internet n'existait pas, que tu sais même pas ce que veut dire le mot "assumer" et que tu sens bien que tu es pas "normal" et "clairement en dehors du lot"...).

    Cette année, via Facebook, j'ai trouvé un profil partagé (classique des meufs ça) créé par sa femme, nommé "[nom de la meuf collé]Damien [son nom de famille]) avec des photos de son mariage... et là, je me suis demandé si j'avais des goûts de chiotte étant petit, ou si le temps et les années étaient vraiment cruelles avec les bogosses du collège/lycée...

    Je me retournerais pas dans la rue si je le croisais... @onion15@

    J'envie parfois cette période de ma vie où je passais des heures à rêvasser à une possible idylle en mode fantasme pur et innocent... c'était bien :)