1er amour : Damien, CM1 - 4ème (le bogosse footeux sportif mignon au sourire ravageur dont toutes les filles étaient folles, avec sa brosse version Guile, qui n'a pas inventé l'eau chaude mais qui est malgré tout gentil, à qui tu amènes les devoirs chez lui quand il est malade, sur lequel tu fantasmes sans trop savoir quoi en faire parce que t'es né dans les années 80, dans le fin fond de la campagne normande, et qu'internet n'existait pas, que tu sais même pas ce que veut dire le mot "assumer" et que tu sens bien que tu es pas "normal" et "clairement en dehors du lot"...).
Cette année, via Facebook, j'ai trouvé un profil partagé (classique des meufs ça) créé par sa femme, nommé "[nom de la meuf collé]Damien [son nom de famille]) avec des photos de son mariage... et là, je me suis demandé si j'avais des goûts de chiotte étant petit, ou si le temps et les années étaient vraiment cruelles avec les bogosses du collège/lycée...
Je me retournerais pas dans la rue si je le croisais...
J'envie parfois cette période de ma vie où je passais des heures à rêvasser à une possible idylle en mode fantasme pur et innocent... c'était bien