Le premier pas : Qui le fait ?

  • [quote="Jace"]
    Sympa pour ceux ici qui sont inscrit dessus  :D
    [/quote]
     
    Heu, je visais personne, hein. :@
  • J ai vu un reportage effrayant concernant les brouteurs et faux profils sur ce type de site. Apparremment leur technique évolue et ca devient plus subtil. Comment faites-vous pour démasquer les faux profils??
  • [quote="Alcazar1313"]
    J ai vu un reportage effrayant concernant les brouteurs et faux profils sur ce type de site. Apparremment leur technique évolue et ca devient plus subtil. Comment faites-vous pour démasquer les faux profils??
    [/quote]
     
    Tu demandes plein de photos. Et puis si tu as un doute, un skype ne fait pas de mal.
  • [...]
    Last edited by Alcazar1313 on 26 Mar 2015, 08:58, edited 1 time in total.
  • Je me méfie dès lors qu'ils me disent qu'ils travaillent dans le mobilier africain (ça sent le petit frère à aller libérer d'un tribu indigène quand il est allé récupéré une commode dans la jungle).
    Je sais pas ce que tu entends par "leurs techniques évoluent"? Perso si le mec a un annonce de 15 lignes qui dit qu'il a eu son petit coeur déchiré, qu'il cherche une relation basée sur la sincérité, la fidélité et le 69, et que malgré les dures épreuves de la vie il est prêt pour une belle histoire avec un jeune homme qu'il acceptera malgré ses défauts, ça sent le brouteur (ou le mec de 19 ans). Si en plus tu as l'impression que le mec a joué dans un téléfilm américain je dis banco.
    J'avais vu un reportage sur les brouteurs aussi sur youtube, où ils allaient jusqu'à faire des captures de cam sur des tchats et les diffuser à leur victime pour faire croire que ce sont eux à l'écran. Le seul moyen alors de vérifier si la personne en face en cam est bien "réelle" et pas enregistrée, c'est alors de lui demander de faire un geste (genre lever une main), et voir si elle le fait.
    Y'a de quoi devenir un peu parano des fois, mais je pense quand même que tu sens clairement à force quand le mec en face est louche.
    Last edited by Plutolol on 26 Mar 2015, 12:12, edited 1 time in total.
  • Et attestation de l'employeur !!!
  • Merci de garder pour vous ce type de commentaire...
  • C'était un peu d'humour. Aucune intention malveillante (ni moqueuse) de ma part, je te rassure.
  • Le premier pas ... 
    C'est pas nécessairement toujours à toi de le faire mais si ça vient pas et que tu ne veux pas avoir de regrets faut se poser la question "qu'est ce que j'ai à perdre". 
  • l'éternelle question "qu'est ce que j'ai à perdre ?"
     
    Pour beaucoup de personne, il n'y a et y aura qu'une seule occasion de faire craquer qqun, attendre c'est a la fois essayer de mettre ttes les chances de son coté et aussi prendre le risque que finalement la personne change d'avis. 
  • Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que le topic était le 1er pas en mode "qui initie le 1er baiser" xD Et pour ça, j'adooooore faire languir jusqu'à ce que ce soit l'autre qui craque :')
     
    Le "1er 1er pas", là par contre... oue... IRL, c'est franchement casse-gueule ! Le mieux reste encore de partager une activité, des connaissances en commun... enfin bref, un contexte de rencontre que simplement "salut, je connais rien de toi, mais t'es mignon/charmant alors je t'adresse la parole".
     
    Au bout du compte, et comme pour beaucoup de "comportements" dans la vie, le +difficile, ce n'est pas d'agir, mais de prendre la décision d'agir ;) Une fois qu'on a cédé à l'impulsion, on est lancé, la suite s’enchaîne tout naturellement ! :)
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • C'est exactement la même chose pour moi Titebiére. Je dois surement être passée à côté de plein de truc chouette simplement car je suis trop timide et que j'ai peur de faire le premier pas.
  • Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être un OVNI!
    Moi, je fais le premier pas si le mec m'intéresse. Si le mec en question me dit non, bah tant pis, on rigole, on se serre la main et ciao bello.
    Ok ça fait mal à l'égo mais la drague, c'est un jeu et quand on joue, bah des fois on perd!
    Pour ce qui est des applis, je suis dessus, mais généralement je les allume rarement, préférant nettement voir la personne en vrai (et rapidement)
    Apres je suis pas timide du tout, donc je comprends vos réactions mais ce qu'il faut garder en tête c'est qu'un mec qui parait heureux et sur de lui dégage plus de trucs qu'un garçon renfermé.
    Alors réduisez la timidité et augmentez le self esteem et vous verrez que vous vous ferez aborder

    J'en vois deja qui disent "ouais mais mon physique Blabla". Messieurs, le physique j'en ai un aussi et je suis certainement moins gâté que vous de ce côté là (ma main à couper #PrivateJoke) mais pourtant quand je sors, je me fais aborder assez facilement.

    Tout ce qui compte c'est l'attitude les mecs. L'A-TTI-TUDE!!
  • C'est tres facile à dire aux timides de reduire leur timidité . Je pense qu'il faut lêtre pour comprendre que cela ne se fait pas en claquant des doigts ;) Attitude ou pas ....
  • J'entends bien Hakim...
    Je dis simplement que les timides se disent souvent qu'ils n'attirent pas à cause de leur physique (confiance en soi toussah...) alors souvent, ce n'est pas le cas.
  • Je plussoie ce que tu viens de dire ;)
  • Moi! Moi! Moi! C'est toujours moi qui prend les initiatives je déteste attendre! ><
    C'est un peu ma malédiction, ma croix mais sinon si je fais rien personne ne viendra se bouger...
    Et puis je déteste vivre dans le regret de ne pas avoir fait les choses @onion37@
    Donc les timides et indécis vous avez de la chance avec moi^^'
  • Les timides c'est trop cute à souhait, un peu de pudeur et d'innocence à croquer, aah *meh!* @onion22@

    En plus c'est un atout séduction sans que ce soit délibéré.