[quote="Matt_Korgan"]
Je suis d'accord avec toi, mais la belle gueule est relative, ce que je trouve beau, n'est pas forcement le beau d'un autre ^^
comme on est tous le con d'un autre
Donc je te rejoint là dessus, et c'est ce qui me va peut être en ma défaveur, on voit toujours le physique en premier...
[/quote]
Tout-à-fait d'accord avec toi.
Mais comme on ne construit pas une vie par rapport à un physique, ce qui est défavorable d'un côté (ne pas attirer par son physique uniquement), peut être favorable d'un autre (attirer pour autre chose que son physique).
Mais c'est vrai qu'en étant gay, tu rencontres naturellement moins de gay, ou en tout cas tu ne sais pas qu'ils sont gays. Et si tu passes par des sites de rencontre, les gens font d'abord le tri par les photos...
[quote="tof81"]
Je te rejoins
Alcazar1313 , tu as des mecs super beau , dés qu'ils ouvrent la bouche et qu'ils alignent deux phrases , le charme est rompu ...
Après , tu as des mecs qui aiment avoir une "plante en pot" (un mec beau mais avec 2 neurones) pour conjoint parce qu'il leur sers de faire valoir
(un ami de mon ex
est comme cela). Si ils sont heureux comme cela, tant mieux pour eux

, chacun ses choix, ce ne sont pas les miens
C'est vrai
Alcazar1313 , que tu as certains bear qui préfèrent aller avec d'autres bear , mais pas tous , c'est pour cela que les chaser et les admirer existent
Après, ce n'est pas parce que tu aimes les bear que c'est pour cela que tu vas passer ta vie avec un

, personnellement je préfère les grizzly (très grand , très costaud et poilu) et pourtant j'aime et je partage ma vie avec une crevette (allé, un petit muscle bear

) ... les sentiments ne se contrôlent pas ...

[/quote]
D'ailleurs tof81, quand ces gars ont aligné 2 phrases et que le charme est brisé, on trouve ces gars moins beaux! Comme quoi la beauté c'est relatif. La beauté c'est aussi un peu ce qu'on imagine de quelqu'un - et l'esprit a souvent beaucoup d'imagination!
Je trouve personnellement dommage d'apporter autant d'importance au physique, mais au final c'est un peu naturel aussi.
On est bien d'accord que les sentiments ne se contrôlent pas et que le "physique" que l'on aime n'est pas forcément celui de notre compagnon. Mais en soi c'est tellement logique, le physique change avec l'âge, heureusement qu'on est pas amoureux d'un physique. Et que tout le monde n'est pas attiré par le type de mec étalé dans les publicités (même si cela change petit à petit).
J'ai retrouvé ces définitions sur Wikipedia de quelques types de bear. Comme quoi il y a de tout !
J'ai un peu de mal à me classifier là-dedans, on va dire que je suis un vieux cub ou un jeune petit bear.
Toi je dirais que tu es un bear. Tu es trop jeune pour être un daddy.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Admirer / Admirateur</b> : Homosexuel maigre ou mince plutôt imberbe sexuellement attiré par les Ours.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Bear / Ours</b> : Homosexuel porteur d’une pilosité faciale et corporelle en général fournie mise le plus possible en valeur.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Bûcheron (ou Butch)</b> : Homme velu de carrure imposante, souvent rond ou musclé, cultivant le style caricatural du bucheron Canadien à chemise à carreaux.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Chaser / Chasseur / Trappeur :</b> Homosexuel maigre ou mince plutôt poilu attiré par les chubby, chub'bears et Superchub.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Chubby généralement appelé "Chub"</b> : Homosexuel trés rond assumant ou non ses rondeurs .
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Chub'bear</b> : Le chub'bear est un homme rond, poilu (à très poilu) cultivant sa masculinité et entretenant le moins possible sa pilosité.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Cub / Ourson</b> : Jeune homme potelé, rondouillard de moins de 30/35 ans
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Crevette / Éphèbe</b> : Jeune homme imberbe ayant moins de 30 ans étant attiré par les Bears, Daddy, Chubby.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Daddy / Polarbear / Silverbear</b> : Homosexuel de plus de 45/50ans portant une pilosité grisonnante ou blanchissante.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Musclebear :</b> homme velu et musclé (à très musclé) attiré par les Chubby, les Bears et les Daddy
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Panda</b> : Petit cub d’origine asiatique.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Renard</b> : Bear ayant le poil et les cheveux de couleurs roux
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Superchub ou Bear XXL</b> : Homme très gros plutôt imberbe.
<p style="color:rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;"><b>Superchub'bear</b> : Homme très gros à extrêmement gros poilu.