Je me trompe peut être mais j'ai le sentiment que pour certains c'est "si t'as été naïf bien fait pour ta gueule".
C'est pas une belle mentalité.
[/quote]
C'est pas ça. Etre naïf sur une random relation sexuelle c'est pas non plus très problématique.
Au pire il se passe quoi ? Tu as ton petit cœur brisé ?
Mince alors, c'est vraiment la fin du monde, et je suis sur que personne ne pourra jamais comprendre cette douleur, après même pas une journée de relation, d'attachement, de sentiments et de temps à créer des projets et un avenir commun, et à se tripoter dans les fourrés, c'est vraiment super dur de s'en remettre et de passer à autre chose (ironie inside bien sur - après un jour tu as pas trop construit de relation).
Oui c'est vexant de se dire qu'on s'est fait avoir comme un bleu d'y avoir cru, mais en fin de compte, en 10 minutes c'est oublié, surtout que le mec était même pas forcément mémorable hein.
Etre naïf au point de pas se protéger, là par contre c'est une belle connerie.
Là pour le coup, je veux bien qu'on parle de manipulateurs et de prédateurs sexuels et qu'on s'acharne sur eux.
Mais si c'est juste un petit cœur brisé... ohlalala, c'est pas la fin du monde hein!