Suite à une discussion sur le sujet "Vos pires rencards", une question est ressorti... ou plutôt une question que je me suis posé et peut être que d'autres aussi... La question est la suivante :
>> Couchez vous le premier soir ou pas ?
Si oui, pourquoi ? Ce serait histoire d'essayer voir ce que le mec vaut ? Ou alors pour voir si le mec est honnête sur ses intentions, s'il veux plan ou relation sérieuse... ?? (apparement, on peux mentir en parole, mais pas avec son corps, les gestes peuvent nous trahir)
Et si non, pourquoi ne couchez vous pas avec quelqu'un le premier soir ?? Peur de passer pour quelqu'un de facile ? Ou pour "tester" le mec s'il cherche du cul ou sérieux ?
S'il y a d'autres raisons, n'hésitez pas à nous les faire partager ^^
Autre chose sinon, pensez vous que coucher le premier soir, amènera obligatoirement la relation que sur le cul, sans possibilité de sérieux derrière ??? Ou ça peux amener du sérieux ? J'ai déjà eu des mecs qui m'ont dis que pour connaitre leurs mecs, ils voulaient du plan cul à la base, ils ont couché le premier soir avec le mec et par la suite ne se sont pu quitter et ça a débouché sur du sérieux...
Voila, n'hesitez pas à faire partager votre avis, vos anecdotes, tout ce que vous voudrez bien nous dire.
(Ceci est un sujet sérieux