Coucher avec quelqu'un le premier soir, pour ? contre ?

  • Couchez vous le premier soir ou pas ?
    Si oui, pourquoi ?
    Et si non, pourquoi ?
    Autre chose sinon, pensez vous que coucher le premier soir, amènera obligatoirement la relation que sur le cul, sans possibilité de sérieux derrière ???
    Tu m'aurais posé cette question avant 2016, je t'aurais dit, du sommet de mes convictions estampillées "fier d'avoir eu 3 gars dans toute ma vie, et d'être en couple avec le 3ème en relation monogamme depuis 9 ans", que coucher le 1er soir c'est maaaaaaaaaaaaal, faut se respecter et s'offrir (ou offrir ton biscuit) à la bonne personne.

    Ensuite, j'ai grandi / slash / vieilli. Une météorite est tombée, et j'ai dû reconsidérer toutes ces convictions qui faisaient ma vie, les étaler sur la table, et faire table rase.

    Couchez-vous le premier soir ou pas ? Oui. Pourquoi pas ? Mon ex avec qui je suis resté 9 ans, on a couché le premier soir, et je pensais que c'était un coup d'un soir... Si tu en as envie, pourquoi t'en priver ? Et pourquoi se poser toutes ces questions en fait ? Lui, toi, seuls, une jolie alchimie... pourquoi penser au lendemain, comme si le lendemain était une promesse quelconque de futurs lendemains plus joyeux ou lumineux... "Que sera, sera" comme dirait l'autre. Après, bémol sur le fait de coucher le premier soir et tous les soirs d'après : protégez-vous bordel @onion7@ toutes les belles promesses et assurances de "je suis clean" ou "je suis sous prep, fais-moi confiance" ne protègent pas des MST/IST (et bon... mentir, ça existe, non ?).
    Post 2016, j'ai fait comme bon me semblait, et je me suis senti bien plus libre, aux commandes. Quelqu'un me plait, le moment est propice, je lui plais aussi ? Pourquoi résister... @onion9@ Pourquoi attendre ? pour faire 25 dates et découvrir qu'on match pas sexuellement, au nom de "faire monter le désir" ou "découvrir la personne" ? Erf, quelle déception... J'ai fait des dates comme cela, où tu t'investis, toi, ton temps, ton argent, tu bouges, tu discutes, tu noues des liens, pour finalement arriver à ce moment-là et... rien. Aucune alchimie. Aucune passion. C'est dévastateur pour la pseudo relation qui s'est créée...
  • Tu ne t’arrêtes plus Henkil sur les topics 🤣

    J’interviens encore juste pour dire que j’adore ton point de vue et j’adhère à 100%, c’est exactement le constat que je me suis fait !