Les hommes qui vous font tourner la tête

  • Chad White @instagram

     
    <blockquote class="ipsBlockquote">
    chad__white When you wake up sick and your dog jumps on your bed to check on you.

    #husky #batman #priceless
    </blockquote>
    Image
    Last edited by DL4Sims on 17 Jan 2016, 13:58, edited 1 time in total.
  • LES VIKINGS EN ARMURES AVEC DES CASQUES DURS POUR GUERROYER  :coeur:  :coeur:  :coeur:
     
    Image
  • Chris Pine barbu
     
    Image
  • [quote="Equinoxe"]
    Jared Padalecki
     
    Et encore je fonds plus pour la personnalité de son personnage dans Supernatural, que pour le physique de l'acteur qui n'est quand même pas dégueulasse :p.
     
     
    Image
    [/quote]
     
     
    Dans la famille Winchester, je voudrais le frère, Dean !
  • C'ui de droite plutôt ! :O
     
    Sinon, allez ! Résolution 2016 : essayons de consommer local, moins de frais de transport, de pollution pour la planète toussa² :')
     
     
    Petite sélection de 3 parmi tant d'autres :
     
    Pio MARMAI :
    Image
     
    Cyrille THOUVENIN
    Image
     
    Jérémie ELKAÏM
     
    Image
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [quote="Villa"]
     
    Image
     
    Image
     
    [/quote]
     
    Haaann !! C'est qui le mec sur la première tof ?? Il est juste...  :coeur:  :gaga:
  • ImageImageImage
     
    Lucas BRYANT, qui interprète "Nathan" dans la série 'Haven'. Oue... je retombe dans mes travers américains, mais... DAAAAAAAAAMN ! *bave*
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Perso j'aime bien les dilf barbus à la Joe Mangeniello... :bave:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:
     
    Image

     
    Sans déconner il est pas à tomber ?  :coeur:
     
    Et visez moi ses pectoraux ! Miam ! 
     
    Image
     
    Image
     
    Excellent acteur au passage que j'ai connu avec la série True Blood où il y incarne le personnage d'Alcide, on le voit très fréquemment nu dans la série (enfin on voit jamais le plus important mais bon...) et je peux vous dire que le bonhomme a tout ce qu'il faut là où il faut.  :D 


    Allez trois p'tites dernières pour la route ! Sur ceux, moi je vais changer de pantalon... #orgasme

    Image
     
    Image
     
    Image
    Last edited by Kurama on 27 Jan 2016, 17:34, edited 1 time in total.
    Image
  • Celui avec le T-shirt orange (l'autre à côté est pas mal non plus).
    Spoiler: [+]
    Image
    Last edited by Superarcanis on 27 Jan 2016, 18:31, edited 1 time in total.
  • [quote="Superarcanis"]
    Celui avec le T-shirt orange (l'autre a côté est pas mal non plus).
    Spoiler: [+]
    Image
    [/quote]
     
    Belgèèèèèèèèèèèèk
  • En plein matage de la saison 1 de The Originals et le moins qu'on puisse dire c'est que ce cher Oliver (Chase Coleman) en met plein la vue ! Qu'est ce qu'il est beau !!! :-P
     
    Image
     
    Image
     
    Image
  • Le mec de droite  :p  :p
     
    Image
     
    C'est lui qu'on voit au début de la vidéo avec ses beaux yeux qui me font fondre, haha
     
    https://www.youtube.com/watch?v=T5fkH6JcH28
  • Je suis tres rarement attiré par les minets mais si y'en a un qui ne me laisse pas de marbre c'est bien Tyler Posey !
     
    Image
     
     
     
    Image
     
    Image
  • [quote="Hakim"]
    Je suis tres rarement attiré par les minets mais si y'en a un qui ne me laisse pas de marbre c'est bien Tyler Posey !
     
    Image
     
     
     
    Image
     
    Image
    [/quote]
    Cette moustache de Papa qu'il a sur la dernière photo pour un minet. MDR
  • Personnellement, je préfére Kévin Trapp, Tom Welling et Chace Crawford. Y'en a qui devienne de plus en plus beau avec la vieillesse je trouve...
    Image
    L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
    Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.
  • Agréablement surpris par Tom Welling, il reste pas mal avec quelques années de + :)
  • Oue, grave ! j'le trouvais vraiment pas top à son époque Smallville... mais alors avec son âge réel pleinement assumé et un soupçon de pilosité, miam ! :o
     
    <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Roranicus" data-cid="82320" data-time="1438719414">Je ne sais que choisir, il y en a tellement...

    Jensen Ackles
    Image
    [...]</blockquote>
    Lui par contre, il a pris un coup de vieux... le contraste en saison 11 de Supernatural est violent ! :o Chais pas s'il s'est casé, mais il s’empâte ! xD
    Last edited by Bjorkio on 10 Feb 2016, 12:27, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image