Les sites de rencontres gay, efficace ou non ?

  • Les dérives de la géolocalisation, je plussoie. Je mettrais les mêmes réserves quant à la conclusion que mes précédents posts ici : applis ou "sites à profil potentiellement +élaborés", la finalité dépend surtout de comment on aborde l'outils et de ce qu'on en fait !

     

    Je suis persuadé qu'à l'heure actuelle, il existe des couples de longue durée, qui se sont pourtant rencontrés via ce style de "procédé". Peut être même qu'ils se sont "reniflés le cul" avant d'échanger leurs prénoms ! C'est juste que forcément, si ça dure depuis, ils ne racontent pas leur 1ère rencontre de manière aussi crue, ils ont probablement enjolivé le truc, voire fini par croire à leur "belle histoire"  :lol: 

     
    Non, je parle pas de vécu personnel. Enfin.. "presque", j'avais pas de smart-phone à l'époque, mais j'ai eu une rencontre que je présumais juste être "une histoire d'un soir" qui a fini en relation longue durée. J'ose caresser l'espoir de ne pas être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire.


    @mon VDD :
    Spoiler: [+]
    <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bjorkio" data-cid="90281" data-time="1459683111">
    gayromeo / rezog / gaypax / betolerant :


    J'me suis barré aussi, ça m'apportait vraiment RIEN ._. Peut être que d'autres parmi vous ont été +chanceux ?



    gay.com :


    International, très peu de francophones, et puis alors pour les conversations... j'ai fini par delete mon compte... c'est con : y a pourtant aucune limitation sur les discussions etc., juste un historique limité



    DU COUP, j'ai conservé un profil sur 2 sites:


    www.mongars.fr :


    y a pas mal de monde selon les régions, mais du peu d'expérience que j'ai eu, peu de conversations intéressantes... beaucoup de profils (quasi) vides... et une limitation alacon à "4 messages allers-retour", et blocage à 5 personnes max/jour (pour lancer ces dites conversations). Et malgré cette épée de Damoclès, les mecs t'envoient des messages de moins de 5 mots, avec option fautes et/ou abréviations, et s'étonnent que tu sois pas enjoué à l'idée de leur filer ton 06. après ! xD


    J'ai peu d'espoir, mais bon... je reste pour l'instant x)



    okcupid.com :


    Site général, donc pour hétéros comme homos, mais ça a justement le mérite d'être TRÈS intégratif, les plus pointilleux pourront vraiment détailler leur identité sexuelle (demi / pan / etc.). Là encore, aucune limitation niveau messages etc., j'ai juste pour ma part un taux de réponses pas très élevé parmi les gens avec qui j'initie un 1er contact x)


    J'ai eu quelques rencontres intéressantes, bien que peu concluantes in fine :/



    En espérant que ça en aide certains ^^'
    </blockquote>
    Last edited by Bjorkio on 12 Jul 2016, 20:23, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Mais du coup y 'en a qui connaisse des sites bien ou pas ?
    j'ai texté Gayvox ==> 80% cul
    Gaypax ==> 100% cul
    Grindr ==> 100 % cul
    Zagay ==> pour les jeunes
  • pour moi les sites où on peut avoir des dialogues cela reste bearwww meme si y'a beaucoup de mecs qui y cherchent du cul....
  • @Kwanten :
    Tant que tu affiches clairement que tu n'es pas là pour du cul (c'est-à-dire pas de photo torse nu ou chaude, pas d'échanges de pics coquines, description du profil claire), tu as tes chances.
     
     
    @Hakim :
    il est vrai que la population de Bearwww est assez hétérogène, et qu'il est tout à fait possible de papoter avec des gens intéressants.
  • Personnellement je fais partis des gens qui trouvent que la recherche de cul et de sérieux ne sont pas compatibles ^^
    J'ai du mal à comprendre comment on peut rechercher du sérieux si en même temps on est libre pour du cul.
    Si tu recherches du sérieux, c'est pour être avec un mec "stable" et non pas un mec qui baise à droite et à gauche.
    Fin bon après c'est mon avis perso ;)
  • C'est parce que tu es jeune  Kwanten ... il y a une expression : joindre l'utile à l'agréable ...
     
    C'est comme cela que j'ai fait pour rencontrer mon conjoint actuel (il y a 3 ans) , j'ai couché et à un moment donné j'ai rencontré l'être qui  faisait vibrer mon cœur et avec qui c'était réciproque ... ;)
     
    Après , je peux comprendre que cela ne convienne pas à tout le monde ... :)
  • le meilleur site de rencontre, c'est facebook.
    (quant aux asiats, je suis en couple avec un (demi-asiat), il est l'opposé ABSOLUE du gamer)
  • [quote="Mika Bethesda"]
    le meilleur site de rencontre, c'est facebook.
    (quant aux asiats, je suis en couple avec un (demi-asiat), il est l'opposé ABSOLUE du gamer)
    [/quote]
     
    Alors t'es tombé sur la mauvaise moitié ^^
    Haha non je plaisante, mon copain aussi est asiat et il n'est pas du tout gamer (et d'ailleurs aucun des amis que j'ai rencontré en Asie ne jouait aux jeux vidéos)