Les sites de rencontres gay, efficace ou non ?

  • Ha je ne connaissais pas... Merci de ton retour en tout cas. Mais oui beaucoup de site ont l'air dépeuplé.
  • Planet romeo est as mal sinon j'y ai rencontré mon actuel fiancé ;) et sinon il y a badoo ou j'ai rencontré pas mal de mes ex après tu te feras tes expériences les rencontres sont assez souvent décevantes mais d'autres sont très sympas et te font passer un moment magique lances toi et tu verras fais toi tes expériences apprends apprends et un jour quand tu seras prêt il y aura le bon chaque experience est toujours bonne a prendre et ce qui ne tue pas rend plus fort :)
  • C'est mignon :).


    Malheureusement c'est justement car j'ai des expériences dans les pattes que je suis un peu lassé :/...
  • Sites se rencontre non. Site a thèmes genre voyages. Motos. Jeux oui a condition de rencontrer des passionnés et pas juste un mec. Ne perds pas ton temps. Bises
    Chaoslan#8730
  • Personnellement j'aime l'esprit grande famille de Betolerant, forum, tchat, rencontres.
    De plus, je suis modérateur donc bon, niveau sécurité je peux vous dire qu'on s'occupe bien de nos membres :p
    Je n'ai pour l'instant fais aucune rencontre amoureuse, mais je peux dire que je me suis fais de nombreux amis sur ce site
  • Ma foi c'est intéressant tout ça ! Merci de ton retour :)
  • Avec plaisir!
  • Les ma foi c'est ma specialité lol si tu es deja lassé tu es dans le dawa par contre mdr cette bonne blague soit tu es hors millieu et tu veux rencontrer soit non ;)
  • Je n'ai pas compris ton message Maléfique :)
  • J'en ai fait quelques uns. Franchement plutôt déçu aussi. Rares sont les homo présents pour construire quelque chose de sérieux. J'me suis désinscrit sur beaucoup à force d'être aborder par des couples de quarantenaires qui voulait mettre du piment dans leur relation ... Au final, je pense que les sites marchent beaucoup moins bien que des sorties dans le milieu gay. Bon je sais que c'est pas le truc de tout le monde, mais bon, t'auras plus de chance en vrai que sur un Site. Après ce n'est que mon avis.
  • Les rencontres en boite de nuit , 9 fois sur 10 c'est aussi des coups d'un soir
    je suis pas certain non plus que ce soit le lieu ideal pour rencontrer l'amour ....
  • Y a pas que des bars, des boites et des saunas pour fréquenter le milieu ^^
  • [quote="Siid"]
    Y a pas que des bars, des boites et des saunas pour fréquenter le milieu ^^
    [/quote]
     
    Curieux de savoir quels sont les autres lieux qui sont orientés gays ? Cela pourrait m'interesser :D
  • Perso j'ai beau sortir dans le milieu : bars, boîtes, restaurants ou bien fréquenter des lieux où il y a une forte communauté homo je n'ai JAMAIS rencontré quelqu'un de cette manière, même pour du cul. Je sais pas comment vous faites. Ou alors je suis moche et c'est possible aussi.
     
    Donc si y avait pas eu les sites de rencontres (et appli) je serai encore vierge aujourd'hui ! J'ai eu 3 relations sérieuses, toutes trouvées sur des sites ou applications. Forcément y a à boire et à manger : si vous cherchez à vous caser à tout prix ça sert à rien, ce sont des sites sur lesquels on flâne et où parfois on trouve des gens sympas avec qui discuter autour d'un verre et plus si affinités.
    Par contre de ce que j'y ai vu, plus le site est "sérieux" et où donc les gens recherchent en majorité du sérieux plus les mecs sont inintéressants et casse-couilles. Donc les sites ou y a autant du "amis", "plan cul", "rencontres" ou "amour" sont bien mieux en terme de population.
    Last edited by Lemonday on 19 Jul 2014, 20:43, edited 1 time in total.
  • Au contraire ; je trouve que dans les bars et boîte gays bah je me fais abordé mais c'est clairement pour un but précis : baiser.


    Or c'est pas ce que je veux donc j'évite le milieu...
  • J'crois que je suis assez d'accord avec Lemonday sur les sites sérieux. 


    J'ai fait de super rencontres, sans que ça ne soit aller plus loin pour autant, sur des sites plutôt obscènes ou réputés comme ça. Et je crois que ça se passe bien parce qu'il n'y a pas d'enjeux dans ces cas là. Tu rencontres quelqu'un, c'est cordial, et finalement tu vois la personne telle qu'elle est avant de voir le copain qu'elle pourrait être. Je pense que c'est un peu ça le soucis avec les gens qui viennent sur Internet pour chercher, justement.


    Après les sites de rencontres, je suis le premier à ne pas aimer m'y attarder, parce qu'au bout d'un moment ça finit par mettre cher à mon humanité de voir s'enchainer les proposition de plan cul. Mais je crois qu'il faut se forcer un peu, parce que quand on est hors milieux et qu'on s'interesse à des gens hors milieux, il n'y a pas trente six solutions et qu'il y a d'autre gens qui sont dans la même situation que sois même. Quit à supprimer mon compte et revenir plus tard, en fin de compte c'est aussi une question de chance, même sur Internet =)


    Pour ce qui est de chercher des gens dans le milieux sans que soit les boîtes, le sauna... j'suis assez curieux aussi  :x  Après j'ai une idée quand même très stéréotypée du milieux et c'est peut être pour ça...

    En tout cas pas l'ombre d'un gay (ou très peu) dans mon milieux à moi : la biologie, les virées en pleine pampa et la slackline :/


    Bon mais pour résumer, j'crois qu'il faut s'en foutre quand on vient sur un site de rencontre, comme ça on s'attends à rien, et c'est très bien :)


     


     
  • [quote="Bisounours"]
    Curieux de savoir quels sont les autres lieux qui sont orientés gays ? Cela pourrait m'interesser :D
    [/quote]
     
    Resto' gay ou Gay frendly ou j'ai eu une rencontre sympa (c'était sur bordeaux et le resto' à fermer hélas) ils organisais du speed date homo/bi et hetero dans la même soirée.  Ça donnait des soirées très sympa. J'ai vu aussi des soirées de jeux de roles gay (ou frendly encore une fois) avec du donjon et dragon version arc-en-ciel mode ultra gay qui était bien fun. Bref, c'est carrément rare j'avoue, mais en fouinant il y a pleins de petites soirées ou événement ou faire des rencontres. Biensur c'est monstrueusement aléatoire. Le truc c'est de pas chercher des soirées gay mais gay-frendly.