C'est juste qu'avant, il y avait des "sites de rencontres" alors bien sûr, plein de mecs y étaient dans le but de chercher des plans cul mais il y avait davantage ce côté "profil / recherche" et un côté beaucoup moins instantané...
Aujourd'hui, ce sont des applis géolocalisées et il faut croire que la géolocalisation pour les gays, ça veut dire forcément détecteur de pénis (ou de culs) ...
Les sites de rencontres gay, efficace ou non ?
- 4501 messages
- 555 messages
Les dérives de la géolocalisation, je plussoie. Je mettrais les mêmes réserves quant à la conclusion que mes précédents posts ici : applis ou "sites à profil potentiellement +élaborés", la finalité dépend surtout de comment on aborde l'outils et de ce qu'on en fait !
Je suis persuadé qu'à l'heure actuelle, il existe des couples de longue durée, qui se sont pourtant rencontrés via ce style de "procédé". Peut être même qu'ils se sont "reniflés le cul" avant d'échanger leurs prénoms ! C'est juste que forcément, si ça dure depuis, ils ne racontent pas leur 1ère rencontre de manière aussi crue, ils ont probablement enjolivé le truc, voire fini par croire à leur "belle histoire"
Non, je parle pas de vécu personnel. Enfin.. "presque", j'avais pas de smart-phone à l'époque, mais j'ai eu une rencontre que je présumais juste être "une histoire d'un soir" qui a fini en relation longue durée. J'ose caresser l'espoir de ne pas être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire.
@mon VDD :
Je suis persuadé qu'à l'heure actuelle, il existe des couples de longue durée, qui se sont pourtant rencontrés via ce style de "procédé". Peut être même qu'ils se sont "reniflés le cul" avant d'échanger leurs prénoms ! C'est juste que forcément, si ça dure depuis, ils ne racontent pas leur 1ère rencontre de manière aussi crue, ils ont probablement enjolivé le truc, voire fini par croire à leur "belle histoire"

Non, je parle pas de vécu personnel. Enfin.. "presque", j'avais pas de smart-phone à l'époque, mais j'ai eu une rencontre que je présumais juste être "une histoire d'un soir" qui a fini en relation longue durée. J'ose caresser l'espoir de ne pas être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire.
@mon VDD :
Last edited by Bjorkio on 12 Jul 2016, 20:23, edited 1 time in total.
IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"

- 2287 messages
pour moi les sites où on peut avoir des dialogues cela reste bearwww meme si y'a beaucoup de mecs qui y cherchent du cul....
- 173 messages
@Kwanten :
Tant que tu affiches clairement que tu n'es pas là pour du cul (c'est-à-dire pas de photo torse nu ou chaude, pas d'échanges de pics coquines, description du profil claire), tu as tes chances.
@Hakim :
il est vrai que la population de Bearwww est assez hétérogène, et qu'il est tout à fait possible de papoter avec des gens intéressants.
Tant que tu affiches clairement que tu n'es pas là pour du cul (c'est-à-dire pas de photo torse nu ou chaude, pas d'échanges de pics coquines, description du profil claire), tu as tes chances.
@Hakim :
il est vrai que la population de Bearwww est assez hétérogène, et qu'il est tout à fait possible de papoter avec des gens intéressants.
- 112 messages
Personnellement je fais partis des gens qui trouvent que la recherche de cul et de sérieux ne sont pas compatibles ^^
J'ai du mal à comprendre comment on peut rechercher du sérieux si en même temps on est libre pour du cul.
Si tu recherches du sérieux, c'est pour être avec un mec "stable" et non pas un mec qui baise à droite et à gauche.
Fin bon après c'est mon avis perso
J'ai du mal à comprendre comment on peut rechercher du sérieux si en même temps on est libre pour du cul.
Si tu recherches du sérieux, c'est pour être avec un mec "stable" et non pas un mec qui baise à droite et à gauche.
Fin bon après c'est mon avis perso

- 2768 messages
C'est parce que tu es jeune Kwanten ... il y a une expression : joindre l'utile à l'agréable ...
C'est comme cela que j'ai fait pour rencontrer mon conjoint actuel (il y a 3 ans) , j'ai couché et à un moment donné j'ai rencontré l'être qui faisait vibrer mon cœur et avec qui c'était réciproque ...
Après , je peux comprendre que cela ne convienne pas à tout le monde ...
C'est comme cela que j'ai fait pour rencontrer mon conjoint actuel (il y a 3 ans) , j'ai couché et à un moment donné j'ai rencontré l'être qui faisait vibrer mon cœur et avec qui c'était réciproque ...

Après , je peux comprendre que cela ne convienne pas à tout le monde ...

- 65 messages
le meilleur site de rencontre, c'est facebook.
(quant aux asiats, je suis en couple avec un (demi-asiat), il est l'opposé ABSOLUE du gamer)
(quant aux asiats, je suis en couple avec un (demi-asiat), il est l'opposé ABSOLUE du gamer)
- 146 messages
[quote="Mika Bethesda"]
[/quote]
Alors t'es tombé sur la mauvaise moitié ^^
Haha non je plaisante, mon copain aussi est asiat et il n'est pas du tout gamer (et d'ailleurs aucun des amis que j'ai rencontré en Asie ne jouait aux jeux vidéos)
[/quote]
Alors t'es tombé sur la mauvaise moitié ^^
Haha non je plaisante, mon copain aussi est asiat et il n'est pas du tout gamer (et d'ailleurs aucun des amis que j'ai rencontré en Asie ne jouait aux jeux vidéos)
Users browsing this forum: No registered users and 455 guests