Mon problème de coeur envers un ami

  • nan, la il nais plus question de suivre le conseil d'un amis qui est de vouloir l'embrasser avec son accord ou pas.
    Mes de suivre un autre conseil qui est de parler de notre situation ce dons t-on na jamais fait depuis que je lui est avoué mes sentiment car sa réponse je vous ne les pas dit "Je tend veux pas et tu na pas attend vouloir" et un truc que j'ai pas compris et que j'ai oublié.
  • "Je t'en veux pas et tu n'as pas à t'en vouloir ??"


    Et ensuite ??? Rien ??? Que dalle ??? 

    Il voulait te dire qu'il comprenait tes sentiments et qu'il t'en voulais pas, mais s'il a rien fait de plus, il y a de quoi se poser des questions... ??

    J'sais pas, ce genre de trucs, faut pas attendre 107 ans pour faire quelque chose et être fixé... plus tôt c'est fait, mieux c'est...


    Dans le pire des cas, vous restez amis et vous voyez d'autres gens, dans le meilleur des cas, vous sortez ensemble, mais faudrait pas traîner, sinon on va te griller la place...

     
  • Syl44, on 18 Jun 2014 - 01:11 AM, said:

    "Je tend veux pas et tu na pas attend vouloir" et un truc que j'ai pas compris et que j'ai oublié.

     
    Si après qu'il t'ai dit cela, tu as toujours espoir, je ne comprends pas. C'est clair ce qu'il te dit , non ?  ,  cela ressemble à : je suis désolé pour toi, mais je ne suis pas intéressé...
     
    Pour moi c'est cuit, mais si tu as besoin d'en parler avec lui, vas-y , puis passe à autre chose.
     
    Vis ta vie, lance toi !
     
    Le mec avec qui tu seras heureux existe, il faut juste le trouver ...
     
    Courage !
  • En tout ca merci a vous. :) de vos réponse j'apprécie beaucoup.
     
    je pense ne rien faire car je sais plus si je les dit mes j'ai rencontré quelqu'un depuis quelque semaine que j'apprécie même si je me sens bloquer je vais essayer de passer a autre chose en ne tentant rien avec mon ami, puis je vais rentré en formation le mois prochain et je commence le code alors j'ai de quoi m'occupé l'esprit en espèrent que sa marche.
  • Et comme on dit, "un clou en chasse un autre". Quand tu trouveras un autre mec pour lequel tu as un béguin, tu n'y penseras même plus à ton ami.


    No stress!