Depuis combien de temps êtes vous en couple ?

  • Perso, ça fait presque 14 ans, et marié depuis deux semaine :D
  • LE sondage pour trouver des célibataires dans ta région :p
     
    En fait, pour donner un avis décalé pour le fun avec un fond de vérité, le thread des célibataires ça permet de faire du ouin ouin et d'avoir son petit moment de consolade générale, et de dire que les mecs c'est tous des salauds, ou de voir des mecs de 15 ans dire qu'ils sont célibataires depuis 15 ans...
     
    Alors un sujet fleur bleue sur les couples je veux bien, mais va falloir sérieusement envisager de travailler le contenu pour que ce soit vendeur et vivant (plus vivant qu'une vie de couple même :p). Donc faudrait sérieusement envisager d'étaler votre bonheur avec plein de photos et d'histoires et de mots tendres et de bisoux dans le cou... toussa toussa quoi. Non parce que le coté "moi je suis en couple depuis X ans nananère...." ça nous laisse un peu sur notre faim.
     
    Brayf: essayez de convaincre ceux qui sont libres comme l'air de se mettre en couple. Voire mieux: faites-les tellement rager d'être seuls qu'ils auront peur et seront prêts à se mettre en couple avec le premier mec qui passe (ou alors juste pour des plans >< )
     
    Si c'est juste pour dire que vous êtes en couple depuis X temps, c'est cool, mais c'est moins amusant
     
     
    Et bravo pour le mariage :D ... mais on veut des photos (et pas question d'essayer de nous faire croire que c'était un mariage sans photos :o )
    Last edited by Oulanbator on 12 May 2014, 23:14, edited 1 time in total.
  • <blockquote class="ipsBlockquote">Voire mieux: faites-les tellement rager d'être seuls qu'ils auront peur et seront prêts à se mettre en couple avec le premier mec qui passe
     
    </blockquote>
     
    Ca permettra aux NG d'avoir enfin une chance de se caser. :D
     
    Mais sinon je suis un peu du même avis qu'Oula, sauf que j'ai pas envie de suivre le sujet. :p
    Mais c'est mon petit problème perso avec les démonstrations d'affection en public. :D
  • Bah moi j'ai répondu pour étaler aussi ! Ca fait 1 an et demi que je suis en couple, même si ça fait 2 ans et demi que je le connais (ouais j'me suis fait vachement désiré :p) !
    Et je reçois encore de temps en temps des petits coeurs par sms, et ça c'est cool :D
    Last edited by juntaru on 13 May 2014, 08:54, edited 1 time in total.
  • [quote="PhoenixWright"]
    Je rejoins mes confrères du dessus. Ca peut paraitre brutal mais dit sans aucune méchanceté, le bonheur des autres et a fortiori de parfais inconnus n'intéresse personne, et ca le Cinéma l'a bien compris.
     
    Après ca peut être intéressant de voir qu'il y a des couples qui durent, car c'est vrai que des fois on fini par sérieusement en douter dans ce monde.
     
    @Oulan : ta description du topic célibataire m'a fait rire :D
    [/quote]
     
     
    Le bonheur des autres et à fortiori de parfaits inconnus n'intéresse personne et ça le cinéma l'a bien compris ? Heu what ?
    Chaque année il y a des films qui sortent sur ce sujet justement ! C'est même un genre à part entière du cinéma: la comédie romantique ! Et au delà de ce genre, on trouve des histoires d'amour entre personnages que l'on ne connait pas avant d'avoir vu le film dans un nombre incalculable de films...
    Et avant les films, ça existait au théatre, à l'opéra, dans la littérature, la poésie !
     
    Raconter des histoires d'amour c'est un truc plutôt ancien, on peut facilement remonter jusqu'à l'Antiquité, et ça fascine les gens toujours autant. Personne ne produirait ce genre de films s'ils n'avaient pas un public conséquent.
     
    Enfin je réagissais juste par rapport à ce que tu disais sur le cinéma. Après étaler son bonheur sur un forum c'est un autre sujet.
  • Oui t'as pas tort.
    Les histoires d'amour fascinent mais quand elles sont contrariées.
     
    C'est vrai qu'un film sur un couple où tout irait bien, ce serait assez chiant.
  • Parce que lire les histoires des célibataires c'est intéressant ? :choc:
  • Les histoires d’amour où il ne se passe rien ne sont pas intéressantes ? Regardez « Another year » de Mike Leigh. Perso je trouve le film vraiment très bien. Ou sinon, relisez Karen BLIXEN :)



    Pour le reste, tant qu'on peut partager qu'on peut aussi être heureux en couple et pas que en étant célibataire, faut en profiter :p Et surtout, si on s'est coltiné les abrutis anti mariage, c'est quand meme pour pouvoir montrer qu'on est quelques un(e)s en couple, ENFIN marié(e)s et heureux de l'être !!





    Tiens et j'ai modifié/ajouté deux réponses, ca évitera de stigmatiser les célibataires et ca permettra d'inclure ceux qui sont en trouple, quartrouple, quintouple, sixtouple et j'en passe ^^
    Last edited by Tullik on 14 May 2014, 11:34, edited 1 time in total.
  • Alors que pourrais-je bien vous raconter :p


    Pour ma part je suis en couple avec Nash (inscrit ici) depuis 2 ans 10 mois. On s'est rencontré sur un site de fanfiction (donc par passion commune et pas par manque de sexe :p) puis on s'est rencontré IRL à Paris 1 mois plus tard. 

    Petite anecdote amusante pendant la rencontre et à deux reprises je me suis fait photographier par deux inconnus. Je fus flatté mais également un poil horrifié (ça m'a rendu encore plus parano).
    Une fois la rencontre passé on s'est mis en couple 3 jours plus tard via internet car on vivait chacun à plus de 900 km. 
    Pendant un an on a vécu loin l'un de l'autre et ce fut très dur (dans tout les sens du terme :p).
    Et depuis le 14 février de cette année nous sommes désormais fiancés.
     
    Bon c'est pas toujours rose, on est tous les deux butés sur nos positions et ça part en couille de temps à autre.
     
    Mais c'est pour mieux se réconcilier sur l'oreiller ensuite ;)
     
    En bref on est très heureux malgré quelques coups de gueules. Et le plus ? On est tous les deux des Gaymers ^^
  • Après huit ans de vie commune, mon compagnon et moi nous sommes mariés en février dernier :
     
    Image
     
    Oui, c'était un mariage steampunk :D
  • OMG :o
  • C’est génial  !  , j'adore   :coeur:
     
    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur ! 
    Last edited by tof81 on 26 May 2014, 10:33, edited 1 time in total.
  • Merci ! :D
     
    D'ailleurs s'il y en a qui se marient et qui ont besoin de conseils sur l'organisation, je peux partager mon expérience si besoin.
    On a été assez organisés et on n'a eu aucun souci majeur, donc je pense qu'on s'y ait bien pris...
  • [quote="Pyram"]
    Merci ! :D
     
    D'ailleurs s'il y en a qui se marient et qui ont besoin de conseils sur l'organisation, je peux partager mon expérience si besoin.
    On a été assez organisés et on n'a eu aucun souci majeur, donc je pense qu'on s'y ait bien pris...
    [/quote]
     
    Ah je veux bien ça m'arrangerais vraiment, vu qu'on se marie dans 2 ans pour nous laisser le temps de récupérer de l'argent. Et ce sera un mariage Fantasy à Brocéliande :)
  • Trop classe le mariage Steampunk, j'kiffe ! GG :)
  • [quote="TonyMcphee"]
    Ah je veux bien ça m'arrangerais vraiment, vu qu'on se marie dans 2 ans pour nous laisser le temps de récupérer de l'argent. Et ce sera un mariage Fantasy à Brocéliande :)
    [/quote]
     
     
    N'hésite pas, pose tes questions :)
  • Quand à moi j'aurai une question, est ce que la personne qui partage votre vie est il gaymer ou non ?

    Ou encore est il possible de sortir avec une personne qui n'est pas gaymer voit le complet opposé ?


    J'attends vos avis à se sujet avec impatience