Les applications Gays Smartphones

  • C'est peut-être un bon critère de sélection pour ne rencontrer que des mecs avec qui regarder les séries en VO :content:
     
     
    Sinon applications smartphone, je trouve ça chiant.
    Déjà que j'aime pas quand ça sonne parce qu'il y a un sms, un mail, un coup de téléphone.
    Si en plus ça sonne à chaque fois que tu reçois un "salut ça va tu ch quoi"... merci mais non-merci.
  • Oui, bon, j'ai déjà des ami(e)s pour regarder des séries en VO. 
  • Grindr (Une daube, j'ai jamais vu aussi affreuse application, avec tout ce jaune cocue, berk...) 

    Hornet (J'ai essayé, mais dans mon coin, les mecs celibs, sérieux, sont rares, la plupart, sont en couple, ou avec une femme mais cherche du joujou à côté, ou alors t'as des princesse qui te répondent même pas...)


    Et puis, en règle générale, je sais pas vous, mais du côté de chez moi, si tu veux attirer l'attention, faut mettre ton torse ou tes fesses par exemple... sinon, si tu met photos de visage, tu peu attendre longtemps parfois...


    Ça montre vite le niveau :/ et en plus, si tu prend la peine de remplir ton profil et que t'as un mec qui se pointe et te demande "Tu cherche quoiiiiii ? " (alors que c'est précisé dans le profil, savent pas lire ou quoi ??) sans même un bonjour parfois, c'est un comble !!!!
  • En même temps faut être cohérent, si tu est pressé, que tu veux que ça aille vite, faut pas t'attendre à ce que ça aille plus loin qu'un peu de cul, donc mets tes fesses en photo et enjoy :lol:
  • Ouai mais bon... En plus, du cul pour du cul, non merci !!! Et puis avant de voir le cul du mec pour des coucheries, c'est bien de voir son visage...

    Perso le mec, il peu avoir un cul à tomber par terre, si son visage me revient pas, popol montera pas !!!!

    Et puis bon, si on peu éviter de véhiculer le côté boucherie, ça serait bien ^^ (On dirait un vieux rabat joie -_-)


    Surtout qu'une photo de son cul direct sur une application ou même un site, ça fait trop crève la dalle.
    Last edited by NictVen on 18 Jun 2014, 07:05, edited 1 time in total.
  • Grindr Hornet et Tinder aussi pour ma part! Mais c'est plus pour me faire rire qu'autre chose étant donné que, effectivement, la plupart des utilisateurs de ce genre d'applications sont extrêmement drôles!
  • Encore que Tinder, si j'ai bien lu, faut avoir une attraction mutuelle pour pouvoir parler avec l'autre, s'il y a pas, ça passe pas... ce qui évite les gros boulets comme par exemple qui peuvent se trouver sur Badoo (Ou tu leurs dis que t'es pas intéressé, mais ils insistent quand même...)
  • [quote="Oulanbator"]Sinon applications smartphone, je trouve ça chiant.
    Déjà que j'aime pas quand ça sonne parce qu'il y a un sms, un mail, un coup de téléphone.
    Si en plus ça sonne à chaque fois que tu reçois un "salut ça va tu ch quoi"... merci mais non-merci.
    [/quote]
     
    Ahah oui c'est clair, j'ai le même problème
     
    Pour ma part, je n'ai utilisé que Badoo (l'année dernière) sur smartphone et ça a durée peu de temps.
    Bref, c'est pas trop mon truc, les sites de rencontre en générale. J'ai lâché définitivement Badoo (puisque je l'utilisais aussi mais sur internet) et je confirme NictVen il y a des tas de boulets, et j'ai même un capture d'écran qui le confirme, où je crois bien être tombé sur le pire (dans ces moments là tu sais pas si tu dois en rire et se foutre de sa gueule, ou flipper et ne rien dire parce que le mec a l'air sacrément dérangé). Du coup ça faisait un moment que j'y faisais ma "princesse" puisque je ne répondais plus qu'à la moitié.
     
    Sinon je crois bien que l'avis sur Grindr est bien fondé,  je ne m'y testerai donc pas.
    Même les web-séries le disent: http://www.france4.fr/studio-4-0/webser ... p-de-blues
    Last edited by Uma on 21 Jun 2014, 01:55, edited 1 time in total.
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • tiens, j'avais dit en mars dernier que Tinder était sympa/drôle, j'ai pas changé d'avis mais j'apporte une nuance grande comme le Texas :
     
    De Mars à mi-Juin j'ai donc eu précisément : 43 matchs (ou affinités, pour ceux qui ne connaissent pas, ça veut dire que j'ai "liké" un mec et lui de même, 43 fois). ça paraît être un gros chiffre MAIS : j'ai envoyé ou reçu un message de 20 d'entre eux, tout de suite ça calme et sur ces 20 personnes, je n'ai eu une conversation qu'avec 13 personnes. Et je suis gentil, je dis 13 personnes mais parfois ça s'arrête après 4-5 messages, si je devais réduire au strict minimum, des personnes avec qui j'ai réellement bien discuté ça fait 6 sur 43. L'attirance réciproque ne fait pas tout on dirait ou alors j'ai juste pas de bol ce qui est possible haha
  • Pour ma part, je suis resté sur Grindr environ 1 mois...il y a un an,  je ne sais même pas ce qui m'a pris de l'installer.
    C'est trop tordu pour moi.
    Je préfère de loin les bars. Je préfère de loin discuter devant une bonne bière ou Mojito.
  • en ce qui concerne grindr il ne faut pas s'attendre a faire énormément de rencontre sérieuse. Le format de l'appli est surtout pour des rencontres d'un soir ...
     
    Après y a toujours des exceptions mais elles sont rares.
     
    Et pour tinder j'ai testé, mais malgré des "match" de temps en temps j'ai quasi aucune conversation donc les mecs ne sont pas très entreprenant.
  • Franchement, ça faisait 5 ans que je n'avais pas eu besoin de sites ni rien et là j'ai l'impression que comme tu dis les mecs sont de moins en moins "entreprenants". Trèèèèès enclins au "next" aussi. Et avant ça se faisait de répondre "je ne suis pas intéressé", alors que maintenant j'ai l'impression d'être le seul à faire ça...
     
    C'était déjà pas très humain mais je n'ai pas l'impression que ça se soit amélioré.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Tinder c'est sympa il y a des beaux gosses, je prefers a grindr ou hornet par contre il y a des meufs qui viennent me draguer XD j'ai pas tout compris la
  • Si elles viennent te draguer c'est que tu les a matchées! Solution : Ne pas matcher les nanas =)
  • Ha le fameux sujet des applications gays...


    Je rajouterais que malheureusement pour les gens comme moi qui ne fréquente pas de lieux gays (bars/boîte) c'est ultra difficile de rencontrer quelqun sans application...


    Après surtout quand on cherche du sérieux c'est ardu, mais Badoo m'a permis de vivre une belle histoire.


    Ceci dit je préférerai largement des rencontres spontanées et naturelles mais bon...
  • je confirme , etant un bear que growlr est la plus conviviale comme appli (suivie de pres par bearwww)