Les applications Gays Smartphones

  • Je ne connaissais pas Growlr mais je suis sur toutes les autres. ça sert un peu à rien car ce sont les mêmes (mecs) partout. En général ces applis ne servent qu'à une seule chose. Suffit de taper les mots clés dans l'appstore pour trouver une vingtaine d'applis différentes dans le même délire.
     
    Je mentionnerai aussi Tinder, une appli que j'ai découverte récemment et qui fonctionne un peu comme Badoo : vous avez un profil résumé à un prénom et un âge, vous voyez les amis FB que vous avez en communs ainsi que tout ce que vous avez liké en musique, films, etc… Soit la personne vous plaît et vous cochez "oui", soit non, vous cochez "non" et vous passez directement à quelqu'un d'autre. Si vous cochez positivement et la personne de son côté le fait aussi, Tinder vous alertera d'un "match" donc que vous vous plaisez mutuellement et seulement à partir de ce moment-là vous pourrez envoyer un message (pas avant - et en recevoir un). Le système est relativement simple mais efficace. 
    Last edited by Lemonday on 16 Mar 2014, 01:24, edited 1 time in total.
  • je ne connais pas Tinder mais en effet vu comment tu le décris, cela ressemble fortement à badoo ;)
  • J'utilise aussi qq applis, principalement Grindr et hornet qui sont a mon avis les 2 plus "grosses" appli pour le moment. Sinon oui badoo aussi, mais c'est ... différent lol.
  • Comme plus haut, Hornet et Badoo principalement. Ça n'a pas encore porter ses fruits pour le moment mais je ne désespère pas de trouver un jour mon homme dans le lot ^^;
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • badoo qui mise pas mal sur les centres d'intêrets...pas reussi à trouver l'option dans hornet..
  • Personnellement aucune :p, pour le moment je n'en vois pas l'intérêt :)
  • Après, en Espagne au moins, il y a l'appli Bender qui fonctionne très (trop) bien. Je pense qu'elle surpasse Gindr. Elle existe aussi bien entendu en France... (Pour les possesseurs de Windows Phone, Grindr existe sous le nom de Meet'm... je dis ça au cas où !). Et l'appli fonctionne carrément mieux que le Grindr officiel ! (Ça c'est un comble tout de même !). 

    La nouvelle appli Planet Romeo est pas mal... Mais bon, pour moi c'est du passé tout ça... 
    Last edited by Ezreal_25 on 17 Mar 2014, 12:57, edited 1 time in total.
    @onion20@ ¡Siempre a tope!

    Take the risk or lose the chance...
  • Justement je vais à barcelone en juin ! Donc je note Bender , merci :)
  • Tinder c'est pas pour les hétéros ? (A moins que cela fonctionne comme Badoo, de nombreux "hétéro" qui viennent draguer des garçons) 
  • [quote="coroner"]
    Tinder c'est pas pour les hétéros ? (A moins que cela fonctionne comme Badoo, de nombreux "hétéro" qui viennent draguer des garçons) 
    [/quote]
    Des hétéros? tu veux dire des mecs qui veulent tester leur sexualité?
  • [quote="coroner"]
    Tinder c'est pas pour les hétéros ? (A moins que cela fonctionne comme Badoo, de nombreux "hétéro" qui viennent draguer des garçons) 
    [/quote]
     
    Réglages -> 
    vous êtes : Homme - Femme
    Vous êtes intéressés par : Homme - Femme
     
    Aussi simple que ça et tu verras les gens qui ont les mêmes réglages que toi :)
    Last edited by Lemonday on 19 Mar 2014, 20:42, edited 1 time in total.
  • J'ai testé Tinder et je préfère cette appli à badoo ;)
  • Le problème de tinder c'est qu'il faut un compte facebook pour pouvoir y acceder, et j'ai pas trop envie de mettre mon facebook dessus :s
  • Apparemment c'est confidentiel . L'utilisant , y'a aucune trace de Tinder sur mon facebook 
  • je suis aussi du genre à refuser toute appli liée à FB. Pour Tinder j'ai craqué et sur FB tu ne vois aucune trace de l'appli et dans l'appli tu as ton âge et ton prénom divulgé, les amis que tu peux avoir en commun avec la personne ainsi que les choses "likées" comme la musique, les films, les centres d'intérêt.
  • Pour ma part je n'ai utilisé que Growlr mais je n'y suis pas resté longtemps. Le souci c'est que tant que tu cherches un plan ou une relation sérieuse c'est bien, mais dès que tu annonces clairement que tu n'es là que pour papoter y'a plus personne donc on zappe lol.

    Autrement c'est pas une mauvaise appli, bien qu'incomplète à mon goût. Dans la même veine il y a l'application du site B3w, qui est -à mon sens- un copié/collé de Growlr :)
  • Oui faut juste trouver la moins pire, grindr c'est l'appocalypse mdr, apres Scruff et Growlr sont plus conviviales. Ensuite tout est une question de coup de chance ou du destin de faire la bonne rencontre dessus :). Ca peut paraitre improbable de rencontrer quelqu'un avec qui ca devient super serieux sur un appli comme ca mais ca arrive, toujours l'exception pour confirmer la régle ;).
    Last edited by Shepard on 27 Mar 2014, 17:05, edited 1 time in total.
  • En général je trouve ces app relativement glauques... Tu t'y reconnectes un an plus tard et ce sont quasi les mêmes personnes...


    Je préfère m'en passer et attendre. Si ça ne vient pas, tant pis, je suis très bien seul :p
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bisounours" data-cid="57489" data-time="1394925570">
    Par contre je suis tombé sur une apli avec achats intégrés : Spartacus.

    Une sorte de recensement de toute adresse gay (pas forcement que clubs) . Est ce que quelqu'un l'a deja testé ?</blockquote>


    Je pense que c'est une version numérique de "l'annuaire papier" des lieux gay de toute la planète et qui s'appelle Spartacus ?

    J'avais regardé une des éditions il y a qqs années et c'était des adresses les unes après les autres, rangées par catégorie mais c'est tout : pas la moindre description ou indices pour savoir qui fréquente les lieux, l'ambiance...

    J'espère que l'appli est mieux faite que ce qu'ils faisaient à l'époque...