What the p**** de fuck ? Mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs ? C'est dingue tout de même.
Je suis d'accord. C'est toujours marrant toutes ces personnes qui cherchent une relation sérieuse sur les apps. En discutant un peu avec elles t'apprends qu'elles sortent d'une relation de 2 mois, 1 mois, 2 semaines, 5 jours... "Je l'aimais tellement que j'ai désinstallé Grindr. Il m'a trompé avec son chien (petite anecdote, je discutais avec un mec sur Grindr, hyper sympa et tout, jusqu'à ce que je décide de lire son profil "dispo plan à 5 ou plus, scat, zoophile, je suce ton clébard... Eukeyy !) du coup j'ai réinstallé et rebelote. Par contre attention, faut que le mec soit BG et avec une grosse bite pour que j'lui fasse des gorges profondes." 0 remise en question...benji92 wrote: ↑ salut jonath08 je pense justement que le fait que tu es très en demande de vivre une histoire d'amour fait peut être que tu t'accroches vite à des mauvaises personnes et pour de mauvaises raisons ne penses tu pas?
Tu vas forcément rencontrer la bonne personne, c'est obligé puisque c'est ce que tu souhaites. Juste soi un tout petit peu patient n'essaie pas absolument de rencontrer quelqu'un, vite et mal à cause de ce besoin d'amour que tu veux absolument combler/exprimer car tu auras tous les risques de te mettre en situation d'échec à nouveau.
Souviens toi que le début d'une histoire d'amour qui a toute les chances de durer est un début où tout est simple, tout coule de source, pas de questions, pas de doutes, pas de prise de tête, pas d'incompréhensions, pas de zones d'ombres, de la réciprocité, de la vraie joie, un bien être total dès que tu es avec l'autre, des plaisirs, des envies très fortes de tout partager et bien entendu des sentiments puissants d'amour.
Et que leur plus longue relation a duré 2 mois... 2 semaines... 2 joursDimbadabum wrote: ↑ Je suis d'accord. C'est toujours marrant toutes ces personnes qui cherchent une relation sérieuse sur les apps. En discutant un peu avec elles t'apprends qu'elles sortent d'une relation de 2 mois, 1 mois, 2 semaines, 5 jours...
Josh_Draghan wrote: ↑ "toi et moi reproduction?"
Moi je savais la réponseJosh_Draghan wrote: ↑ Pour info c'est une citation du jeu Captain Blood, vieux jeu Infogrames de 1988.
C'était un peu l’ancêtre de No Man's Sky et de Mass Effect.
Tu m'as tué, j'ai rigolé tout seul à mon bureau au travailJosh_Draghan wrote: ↑ Là aussi, je ne sais pas, mais personnellement, je n'allume pas mon appli quand je prépare une béchamel..
D'après ce que tu viens de dire, j'en déduis que t'es le genre de mec qui a trop de fierté pour communiquer normalement. Quand on parle à quelqu'un, les initiatives viennent dans les deux sens. Si la personne t'abordes tout le temps et que toi de ton côté, t'attends et bien tu attendras toute ta vie, je peux comprendre sa lassitude. Au pire s'il était vraiment intéressé, il aurait persisté mais bon ce n'est visiblement pas le cas. Juste par curiosité, c'est écrit : "Ne fais pas le premier pas" sur ton profil ?jonath08 wrote: ↑ Toujours autant la galère avec ces applis :
- un mec m'aborde en Juillet. Il m'avait suivi depuis un moment, espérant que je lui parle, mais comme ce n'était pas le cas, il a décidé par me parler. Mais depuis, malgré les échanges, on ne s'est vu qu'une fois dans un festival de musique. C'est la croix et la bannière pour organiser une sortie, alors qu'il a lui-même eu l'idée d'un ciné...
- depuis une poignée de jours, un autre m'aborde. Il me dit être content de tomber sur quelqu'un qui sait écrire des phrases de plus 5 mots et qui ne se contente pas de "salut ca va ? Tu cherches quoi ?", on parle de cinéma etc. Mais depuis qu'on s'est échangé les numéros de téléphone, il est presque muet. Pourtant, il ne s'est plus reconnecté sur les applis depuis qu'on se parle, ce qui peut laisser penser que je lui plais au point de ne pas vouloir s'embêter avec les applis.
Ca m'affecte assez sérieusement, c'est chiant à force :-(
Dimbadabum wrote: ↑D'après ce que tu viens de dire, j'en déduis que t'es le genre de mec qui a trop de fierté pour communiquer normalement. Quand on parle à quelqu'un, les initiatives viennent dans les deux sens. Si la personne t'abordes tout le temps et que toi de ton côté, t'attends et bien tu attendras toute ta vie, je peux comprendre sa lassitude. Au pire s'il était vraiment intéressé, il aurait persisté mais bon ce n'est visiblement pas le cas. Juste par curiosité, c'est écrit : "Ne fais pas le premier pas" sur ton profil ?jonath08 wrote: ↑ Toujours autant la galère avec ces applis :
- un mec m'aborde en Juillet. Il m'avait suivi depuis un moment, espérant que je lui parle, mais comme ce n'était pas le cas, il a décidé par me parler. Mais depuis, malgré les échanges, on ne s'est vu qu'une fois dans un festival de musique. C'est la croix et la bannière pour organiser une sortie, alors qu'il a lui-même eu l'idée d'un ciné...
- depuis une poignée de jours, un autre m'aborde. Il me dit être content de tomber sur quelqu'un qui sait écrire des phrases de plus 5 mots et qui ne se contente pas de "salut ca va ? Tu cherches quoi ?", on parle de cinéma etc. Mais depuis qu'on s'est échangé les numéros de téléphone, il est presque muet. Pourtant, il ne s'est plus reconnecté sur les applis depuis qu'on se parle, ce qui peut laisser penser que je lui plais au point de ne pas vouloir s'embêter avec les applis.
Ca m'affecte assez sérieusement, c'est chiant à force :-(![]()
J'ai déjà remarqué ce phénomène... et c'est là que je me dis qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent (ou attendent de ces échanges) et attendent quelque chose de toi (qu'ils n'identifient pas trop non plus).
Lâche l'affaire ! A tous les coups, il joue sur d'autres tableaux, constate que tu constitues une roue de secours fiable, puisque tu reviens fidèlement à la charge... you are on the hook bro' !...
Users browsing this forum: No registered users and 116 guests