Pour ma part tout a commencé sur Gaypax, le mec m'aborde bon il n'avait que deux photos il avait pas l'air vilain et puis bon il était "gentil" et geek donc allé je lui file mon skype ! Je le vois en cam bon ça allait mais bon j'étais pas emballé à 100% mais je me suis dit "allé on fonce faut pas s'arrêter à un avis virtuel il faut voir en vrai".
Rendez-vous chez le mec, j'arrive à l'adresse donné et je l'appelle pour dire que je suis en bas, lui trop heureux il me dit j'arrive !!!!! Et là vous auriez vu ma gueule se décomposer en 5 secondes c'était magique... Le mec descend les escaliers et pour vous le décrire brièvement, c'était un mélange entre Golum et Quasimodo surtout quand il courait et grimpait les escaliers xDDD
Bref on monte dans l'appart (oui j'ai fais une B.A je me suis dit qu'il était peut-être gentil) et là il me dit "viens on joue à Halo", bon ok pourquoi pas ! Je m’assois sur le lit manette en main et l'autre il me porte les jambes et me les colle sur son pieu O.o là je me suis dit " /o/ OH MY GAAAAD /o/ " du coup on fait une partie de halo de merde le mec en pouvait plus dés qu'il réussissait à me tuer et était vénère dés qu'il se prenait des kills.
Et là le miracle de ma vie \o/ mon portable vibre et là je fais le mec trop désolé "oh ma meilleure ami viens de rompre avec son copain je dois aller la consoler, elle a été tellement là pour moi lors de ma rupture tu comprends", sa gueule s'est décomposé et il a insisté pour que je reste et que je laisse ma best se démerder toute seule !
Je me suis barré une fois la porte fermé j'ai limite couru jusqu'au métro /o/
Temps estimé de ce rencard: 25min
Sujet du message reçu qui m'a sauvé la vie: "Bonne nuit" de la part de ma meilleure amie >.>
Comme quoi au final s'arrêter à un avis sur des photos c'est peut-être pas si con que ça xD