Vos pires rencards O.O

  • @Bjorkio
     
    je me suis poser la question avant de valider de savoir si mon histoire était "postable", je conçois que mon histoire est un peu borderline. Mais 2 choses m'ont poussé à le faire, 1 c'est un site gay et donc les gens qui viennent ici sont quand même un peu au courant de ce qu'est certains actes sexuels de base. Et 2eme les modérateurs ont justifié la fermeture de la session "Classé 18+" par le manque de postes mais aussi parce que "tout ce qui avait été dit dans "classé 18+" aurait pu l’être dans les autres sessions du forum" 
     
    J'ai néanmoins supprimé une partie qui parlait d'actes sexuel et qui au final n'apportait pas grand chose.
  • [quote="viggen"]
    c'est un site gay et donc les gens qui viennent ici sont quand même un peu au courant de ce qu'est certains actes sexuels de base
    [/quote]
    Au courant, oui, mais il y a des mineurs sur NG donc bon... les détails c'est pas forcément essentiels ^^
     
    Par contre effectivement, je me serais tiré aussi et je l'aurais même insulté !! Tu as eu raison
  • j'ai pas lu tout les postes je l'avoue mais je reviendrais dessus car la plupart des histoires étaient plutôt amusantes. Je me suis donc décidé à vous faire part de mon propre "pire rencard".
     
    --> Tout a commencé comme pour beaucoup sur un site de rencontre. Le mec semblait parfaitement séduisant, il avait de la discussion et de l'humour je me suis dis "Yes, dieu existe peut être finalement". Bref je le rejoins chez lui pour que l'on fasse plus ample connaissance. C'est à partir de là que la descente aux enfers à commencé. 
    Lorsqu'il a ouvert la porte. Il était vraiment pas beau, on aurait dit une poupée de cire, son visage ne faisait même pas réel, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque il a ouvert la bouche sa voix était plus aigue qu'une petite fille de 5 ans. Enfin bref déjà là y'avait rien pour me plaire. De peur de trop le vexer j'accepte quand même de boire un verre tout en réfléchissant activement à un plan pour me sortir de là. 
    Les choses empirent encore .... il me dit "Bon si ca te dérange pas je vais me mettre à l'aise", après quoi il enlève son T-Shirt. Nouvelle vision d horreur, ce n'était pas des pectoraux qu'il avait mais des espèce de ballons de baudruches et même moi qui aime les mecs poilus, sur lui je trouvais ca immonde.
    Et la il a ajouté la goutte d'eau qui a fait débordé le vase: il m'a fait la confidence qu'il avait un petit problème. Pour rester politiquement correct il m'a avoué grosso modo que si on apparente ses bijoux de famille à un champignon, le sien était démuni de chapeau suite à un accident de voiture. 
    je me sentais de plus en plus mal. Il a tenter une approche tout en me glissant un "Tu sais, je te trouve tres beau!" Et la j'ai plus réussit à faire semblant. Je me suis levé, je lui ai dit "merci c'est très gentil malheureusement je ne peux pas te retourné le compliment" après quoi j'ai enchainé avec le fameux "je suis désolé mais ca ne va pas le faire" et je suis parti.
    En partant je me sentais vraiment honteux et sale. Et depuis ce jour là j'ai beaucoup de mal a accepter un rencard quand je rencontre quelqu'un sur le net. J'espère sincèrement ne plus jamais revivre ca.
  • Le truc c'est d'eviter au 1er rdv de se voir directement chez l'un ou l'autre . Dans un café ou un jardin cela permet d'eviter ce genre de malaise . Je suis passé par là aussi etant plus jeune . Depuis j'evite au max d'aller directement chez quelqu'un et vice versa sans jamais l'avoir rencontré avant .
  • J'avoue que c'est plus sage. 
  • hypo y ta taller ! hypo y ta tailler ! hypo i tout ki tou, hypo i tout ki tout, hypo  y tout ki tout k'y est ! 
     
    le rapport ? Aucun je tien a m'excuser....
  • [quote="Bisounours"]
    Le truc c'est d'eviter au 1er rdv de se voir directement chez l'un ou l'autre . Dans un café ou un jardin cela permet d'eviter ce genre de malaise . Je suis passé par là aussi etant plus jeune . Depuis j'evite au max d'aller directement chez quelqu'un et vice versa sans jamais l'avoir rencontré avant .
    [/quote]
     
    C'est claire ! C'est la règle de base.
    Il y a une autre règle à suivre c'est " Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" En gros si un truc chez un mec vous parait bizarre, même si ça n'est qu'une sensation ou le sentiment que quelque chose ne vas pas avec le mec, et cela même si vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui ne vas pas : il ne faut pas y aller!!
    Il facile de se laisser emporter par ses pulsions sexuelles, pourtant il faut toujours écouter son instinct.
  • Yop!
     
    Quand j'étais encore jeune et attractif, j'avais rencontré un type dont j'ai oublié le nom.
    Et en fait, ce type ne parlait que de politique. Et j'ai horreur de ça. Et je crois qu'il était amoureux de Sarkozy, il avait insisté auprès du proviseur de son lycée pour avoir la photo de notre, jadis, Président dans le hall d'entée car c'est sensé être obligatoire.
    En somme, c'était affreux, vraiment.
  • J'ai eu le meme cas que le tien mais un giga fan de Madonna .... C'est penible en effet lorsque Madonna rentrait dans toutes les discussions . Cela donne pas du tout envie de poursuivre ....
  • Alala que voulez vous... Ce sont des passionnés !  :lol:
  • Ca dépassait la passion, c'était de l'adulation là :o
  • Hmm, j'en ai deux vraiment à pleurer...
     
    La première, je sors en boite avec une amie, j'avais aux alentours de 22/23, et tout se passe bien. On se fait accoster par deux gars qui disent m'avoir déjà vu dans un bar gay. Okaaay. Et finalement ils passent la soirée avec nous, tranquillement, on flirte un peu mais pas trop, juste comme il faut pour me plaire. En fin de soirée, le gars me propose de finir la soirée chez lui, j'accepte, et j'annonce à mon amie qu'elle rentrera seule. Aucun problème non plus, elle est même ravie - elle sait la difficulté que j'ai sur les sites, alors pour une fois que c'est du RL. C'est convenu que je dorme sur place.
     
    Bref, on va chez le gars, on monte, A peine arrivé, la sonnette... Son pote de la boite vient d'arriver. J'avais pas compris qu'il devait nous rejoindre.. Ils ressortent les bouteilles et au bout de quelques bières, genre 6h du matin, je commence à piquer sérieusement du nez, et voyant qu'il a l'air de vouloir traîner avec son pote plus qu'avec moi, j'annonce que je vais me coucher. Il dit qu'il me rejoint bientôt. Et c'est ce qu'il fait, une heure plus tard, alors que je dors déjà bien profondément. Et il me réveille avec quelques calins, pas désagréables, mais qui sont devenus rapidement un cauchemar des lors qu'il a commencé à me MORDRE. Et me mordre PARTOUT. Les têtons, mon zgeg, dans le cou....Je me suis cassé en courant littéralement, et je suis allé dormir chez ma soeur après un marathon de 8kms. Le lendemain, j'étais couvert d'ecchymoses. 
     
    2ème histoire..
     
    Un ex, avec qui j'avais perdu contact depuis 2 ans, retombe sur moi par hasard sur un site et on se remet ensemble. On s'était séparés à cause de la distance (300 kms), et rien n'a changé, j'habite toujours loin. Donc je l'invite, et il passe une semaine chez moi en Bretagne.  Il n'avait pas amené son ordi, donc j'ai prêté le mien. Quelques jours après son départ, je me connecte, je reçois une notification. Donc je clique sur "Courrier" dans google, et j'atterris sur ce que je croyais être mon gmail, mais qui est en fait le sien (il a oublié de déco en partant).
    J'ai constaté avec horreur des emails d'un site scato. J'arrivais tellement pas à y croire que j'ai crée un compte sur le site en question pour vérifier que c'était bien ça. Et oui. Pas d'erreurs possibles, j'ai même eu le temps de tomber sur son profil, avant de clore mon navigateur par dégout. 
    J'ai stoppé toute communication direct, et quand il a demandé pourquoi, j'ai répondu. Plus jamais eu de nouvelles, et encore heureux.
  • Honimbo Haha, pauvre p'tit chou!
    Puis quelle idée d'habiter en Bretagne....
  • c'est super bien la bretagne ! 
     
    sinon je suis choqué par le coup du mordeur, euh avec mon copain on ce fait parfois des "mordilloux" ( désolé le terme est vraiment bizarre xD) mais de la a en avoir partout et au point d'avoir des ecchymose O.o y a un problème...
  • Eh bien faire un peu de spéléologie dans les tréfonds du forum ça valait le coup finalement, je viens de passer 1h30 à rire tout seul @onion9@

    Si vous en avez d'autres je suis preneur @onion20@
  • Y'a quelques semaines , je rencontre un gars, suite à une appli, qui me plaisait physiquement mais qui n'avait pas la discussion facile lors de la rencontre. Cela me bloque quand c'est comme cela mais il insiste longuement à m'inviter chez lui. Je lui reprecise bien que je ne cherche pas de plan direct.

    Mais physiquement c'est con , il me plaisait . Et apparemment c'etait réciproque . Du moins j'en ai la confirmation quand il me le dit directement une fois arrivé chez lui. Mais il n'est pas sauvage heureusement. Je m'installe chez lui et il me propose un café. Il avait une machine nexpresso what else :p . Parmi ses capsules , je choisi celle au cafe chocolat (je me souviens plus du nom). Et avant de me lancer le café , il me précise que ce sera 10 centimes la capsule.

    Craignant d'avoir mal compris , je lui repete "10 centimes c'est à dire?" ? Il m'explique brièvement qu'avec meme ses proches , il fait payer 10 centimes chaque café. Meme si trouvant cela gonflé alors qu'il m'a invité chez lui , je regarde dans mes affaires mais fort heureusement je n'ai pas de monnaie.

    Alors je lui dis , en cachant mon leger dégoût de la situation , que je ne prendrai pas de café mais un soda s'il veut bien. Il me dit pas de soucis, il ouvre son frigo rempli sur 2 rayons de canettes de différents goûts. Un coca zero super et la je dis en rigolant :

    "Elles sont aussi à 10 centimes?",

    Il me repond avec le plus grand naturel qui soit :

    "Non , elles sont à 30 centimes".

    Et là il voit mon sourire s'effacer réellement et il se reprend en me disant :
    "- Mais t’inquiète, je n'y gagne rien , elles me coûtent environ 50 centimes chacune".

    Je lui demande alors l'heure et même s'il n'y a pas de quoi être fier , je lui mens en lui disant que je dois rentrer chez moi me préparer à manger vu l'heure. Il essaie quand même de me retenir en me disant même :
    " Mais tu sais on peut se manger mutuellement".

    Je souris jaune . Je ris jaune même je crois. Et Je lui dis:
    " Desolé mais cela n'ira pas plus loin même si tu es très sympa "

    Puis je quitte soulagé de son appartement. En fait tout cela pour dire que c’était un sale rencard pour moi car je ne m'y attendais pas , cela ne m'est jamais arrivé ce genre de situation et me lancer avec un radin dans la vie , je sais quelle issue negative peut atteindre la relation même si elle n'aurait été qu'amicale!

    A 41 ans , on voit encore des comportements surprenants dans la vie :D .
  • Peut être était-il juste très mauvais à faire comprendre qu'il plaisantait ? Ou bien il va lui falloir revisiter sa définition "d'inviter", a fortiori lorsque ladite invitation est insistante de sa part ! :O
    Dans la même situation que toi, je me serais rendu compte de rien : j'aurais sûrement demandé qu'un verre d'eau xD
  • Crois moi , j'aurai bien voulu qu'il plaisante :p
  • @Hakim :

    Beurk toute cette double couche de crétinerie qui adhère aux badauds mon pauvre.. que de temps perdu, pourrait-il seulement être black listé par le destin car ce genre de big cas social on s'en dispenserait bien @onion18@